AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

QCM Anciens ♆ Aurora S. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

QCM Anciens ♆ Aurora S. Morgan Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: QCM Anciens ♆ Aurora S. Morgan QCM Anciens ♆ Aurora S. Morgan Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 3:17


E
QCM DE Aurora Sélène Morgan


Alpha ( et j'aimerais le resté s'il vous plait QCM Anciens ♆ Aurora S. Morgan 186752330)♆ 3 ( Camden / Olivia ft Gabriel / Mathis)  & FERME


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Au sein du camp, je suis chef féminin du Bungalow Arès. Je gère cette fonction plutôt de façon cool, car je préfère rendre mes frères et sœurs autonomes dans leurs façons de ranger. Cependant, lorsque le bordel est trop gros ou que les locaux sont trop sales , je n'hésite pas à user de mon âge pour prendre en autorité et les obliger à prendre les devants avant que je ne sorte de mes gonds. Je n'hésite pas à repasser derrière eux si jamais ça ne me satisfait pas.  De plus, je suis assez proche de chacun d'eux, notamment les petits nouveaux que je prends sous mon aile et que j'écoute en cas de problème. Évidemment, je suis tout aussi présente auprès de ceux qui sont là depuis plus longtemps et je n'hésite jamais à être médiatrice dans un conflit ou auprès des professeurs avec qui ils peuvent se montrer récalcitrants. J'essaie aussi au maximum d'entretenir des bonnes relations avec les autres chefs de bungalow et le reste des personnes importantes du camps , mettant ainsi un point d'honneur à faire la liaison correctement. En somme, je pense essayé de gérer au mieux les choses en faisant attention à chacun d'eux mais aussi à l'extraordinaire endroit que l'on nous a mis à disposition et dans les tâches plus complexes.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Si le camp est attaqué et que plus rien ne nous protège, mon esprit guerrier prendrait les armes directement et j'irais au contact de l'ennemi afin de protéger le camps, ses habitants et ses infrastructures. C'est ma maison ici. Les habitants sont ma famille et même si je suis une espèce de brute épaisse, je me dois de les protéger et d'aider ceux en difficulté quitte à laisser les armes pour évacuer les blesser. Mais je serais, en tous cas, à deux-mille pour-cent dans l'instant présent afin d'aider au mieux le camp. Le tout dans une discipline quasi militaire.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Sans hésitation, aucune, l'épée en bronze céleste. La raison est toute simple ... à cause de ma parenté avec le dieu de la guerre Arès et mes dons. Les armes sont pour moi les seuls objets réellement sacrés à mes yeux. Cela s'explique par le fait qu'avec une épée il y a une dualité dans son utilisation , d'un côté elle sème le désespoir mais d'un autre le contraire, dans le sens qu'en fauchant un ennemi elle fait le bien et non le mal aux yeux des personnes de son camp. Évidement, la médaille a deux faces. Mais elle donne aussi une appartenance à un groupe et est une sorte de preuve dans son accomplissement personnel, car tout le monde n'est pas apte à manier une épée correctement.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres
.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.

♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Sachant que la personne qui compte le plus pour moi est, comme moi, un demi-dieu je me tournerais vers l'enfant innocent. Nous sommes nés pour savoir, un jour , plus ou moins, nous défendre contre les monstres qui peuvent se dresser sur nos chemins mais pas les humains lambda. Ainsi, c'est notre devoir que de l'épargner d'un sors dont il n'est pas le responsable et donc de le mettre à l'abri en nous occupant nous même du sors funeste, ou simplement blessant, des bêtes qui s'attaquent à un être qui n'est pas à leur mesure. Certes c'est un acte plutôt téméraire mais nous recevons cette formation pour être à la fois au service des mortels mais aussi au service des dieux, de mon point de vue.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Poséidon est le dieu qui a le plus la classe d'après moi car il est plus raisonné que ses condisciples et puis il fait des tremblements de terre et des tsunamis quoi , c'est quand même vachement plus effrayant que les éclairs de Zeus. Le dieu le plus effrayant est sans aucun doute Thanatos , dieu de la mort, il est beau mais il tue quoi, c'est flippant ! Arès est imbattable, c'est le dieu de la guerre, le moins farouche bref mon idole. Perséphone mérite le plus honorer d'être honoré car elle passe la moitié de sa vie dans un endroit qu'elle abhorre, de l'autre elle vit sa liberté et elle accepte ça sans rechigner. Elle mérite d'être honorée.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
En fait, il se venge sur nous et je dois dire que je trouve ça déplorable de la part de Dionysos et de Zeus car l'un est fautif et l'autre a un problème d'autorité. Je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, je m'en fiche un peu. Je suis trop occupée entre les cours, mes relations et mes obligations ...En fait je m'en contre fous réellement !! Et puis je dois vous avoué que je ne me pose pas la question ... c'est que nous sommes occupé messieurs dames.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Être aussi puissant qu'un dieu ? Pourquoi faire ? On ne vit pas sur l'olympe et puis nous somme déjà à moitié dieu, je vois pas vraiment l'utilité. Alors je refuserais par respect pour ma famille d'adoption et ceux qui s'acharne à nous inculqué des valeurs qui ne sont pas forcément les nôtres à la base. Et puis ça me parait impensable de trahir les seules personnes qui aujourd'hui compte à mes yeux et sous aucun prétexte je ne trahirais le camp.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Qu'est ce que je ferais d'une bénédiction, si je dois être bénie des dieux je veux l'avoir mérité au prix du sang et de mes efforts. Je me plais à pensé que si le destin décide que je dois l'être, je le serais mais si je ne dois pas l'être alors j'accepterais et continuerais de vivre comme je le faisais jusqu'à présente, en me donnant à fond dans tout ce que j'entreprendrais. Surtout ne vous méprenez pas ce n'est pas du je-m’en-foutisme , je suis simplement terre à terre et je ne préfère pas me faire d'illusion.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Mon plus grand défaut, ma témérité. Je suis presque sans peur , en fait, dans mes plus grandes "crises" de témérité je suis capable de totalement oublier de me défendre pour simplement me battre avec toute la hargne dont je suis capable et donc de laisser des partie de mon corps à découvert. Je me mets en danger avec une extrême facilité, jusqu'à présent j'ai toujours eu de la chance, mais je sais que le jour où elle tournera j'y laisserais ma vie.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?

Lorsque ma mère me prit pour la première fois de ma vie dans ses bras , mon père céleste descendit des cieux afin de m'octroyer la seule chose qui me manquerait le reste de ma vie: son acceptation et sa reconnaissance. Il déposa une caresse sur ma joue potelée et remis une lettre inébranlable par le temps et dont les mots ne pourraient être falsifier. Je pus la lire que lors des dix ans et dont le contenus était:

"Reçois ma fille, Aurora Sélène née du nom Morgan, cette lettre qui fait foi de preuve de ma reconnaissance de paternité et ainsi du lien qui nous unis. Par cette lettre je fais de toi une descendante de moi , Arès dieu de la guerre. Garde cette lettre précieusement car elle te sera grandement utile lorsque tu seras appelée à prendre tes quartiers dans un lieu où tu seras protégée. N’oublie jamais qui tu es et va en paix, devient la digne guerrière que tu dois être. Avec mon affection , Arès. "

C'est donc de cette façon que j'appris que j'étais un demi dieu et très peu de temps après ceci je fus enfin appelée à entrer au camp des sang-mêlés.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:

Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆♆  ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Aurora S. Morgan QCM Anciens ♆ Aurora S. Morgan Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 12:58



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Crépuscule...je suis déplorable hein ? Tu me trouve déplorable de me venger sur vous ? Sauf que je ne me venge pas sur vous ! Si je me vengeais, je pourrirais juste la vie des enfants de Zeus et vous je vous ignorerais totalement ! Mais vous vous croyez tellement fort, tellement digne des héros de l'antiquité qu'il faut bien vous recadrer, vous remettre à votre place. Parce que vous êtes juste une bande de sale gosse qui se croit le centre du monde à cause de sa parenté divine et qui pense pouvoir faire ce qu'il veut. Franchement, j'ai jamais vu aussi agaçante que toi donc dégage et va voir Chiron au lieu de me faire perdre mon temps. Il choisira ton groupe qui sera surement Oméga !

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Aurora, tu es une digne fille d'Arès et tu deviendras surement une grande guerrière donc ne te soucie pas trop de Monsieur D. Sinon, j'ai bien eut le temps de t'observer durant ses années aux camps et je dois te dire que je suis impressionné. Oh, tu ne change guère de ton bungalow mais tu es différente d'eux quand même. Tu es donc une demi-déesse plein de fougue qui mérite sa place en tant que : ALPHA & CHEF DE BUNGALOW.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Aurora S. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AURORA S. MORGAN
» Une pierre, un regards, un combat [Pv : Aurora S. Morgan]
» AURORA ♆ la vérité engendre la haine. .
» AURORA ♆ la vérité engendre la haine. .
» Un cours particulier ♦ Mathis & Aurora ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-