AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:15


giza lagarce

« Pseudo : summer time . Âge : bah vous le saurez paaaas . Où as-tu connu le forum ? par bazzart mon meilleur ami . Commentaires sur le forum : c'est le plus beau . Fréquence de connexion : sept sur sept mister . »



Inna-Moe "Lulla" Belton

and never stop for anyone.

Je suis inna-moe belton, mais on me surnomme souvent lulla parce que c'est plus classe. J'ai actuellement dix-neuf ans et je suis fille d'hadès. La première fois que j'ai vu le jour, c'était à wellington, en nouvelle zélande, le vingt-neuf juin mille-neuf-cent-deux. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle et célibataire. Je vis au Camp des Sang-Mêlés depuis deux ans. Je suis quelqu'un de naturel, franche, rebelle, sûre de moi, talentueuse et indomptable, inaccessible, je-m'en-foutiste, sauvage, violente. Je suis un oméga, je tiens le rôle de chef de bungalow. Mon avatar est celui de giza lagarce. Les crédits des images sont tumblr.

Que penses-tu des divinités, en général ? Les divinités ? Les trucs qui nous sert de parents ? Ah bah ça, c'est tout une histoire. C'est vrai que d'un côté nous ne saurions rien sans elles, mais je trouve qu'elles prennent très, même trop vite la grosse tête. Certaines servent à rien, d'autres si, c'est comme les stylos qui ne marchent plus. Quelle est ta relation, avec ton parent divin ? Au départ, Hadès et moi on s'entendait bien. Enfin si bien signifie ne pas s'engueuler avec son père pour un oui ou pour un non, alors oui. Et puis quand tout à basculer, bah là c'était la deuxième/troisième guerre mondiale interplanétaire. J'ai pris mon courage à deux, lui ai dit ses quatre vérités et basta. Plus rien. Même si certains monstres semblent avoir un gout pour une certaine fille d'Hadès...Comment te sens-tu au Camp ? Au Camp, je me sens pas bien. A la fois oui, et à la fois non. D'abord, toutes ses règles et tout ça ça ne m'enchante pas du tout, et puis j'ai pas de frères ou de soeurs. Et puis vous connaissez bien la réputation des enfants d'Hadès à la colonie, on a la cote pour se aller se faire voir ailleurs.Quelle est la divinité que tu aimes le plus ? Et celle que tu détestes le plus ? Dis-nous pourquoi à chaque fois. un minimum de quatre lignes est demandé.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? un minimum de quatre lignes est demandé.


Dernière édition par Inna-Moe Belton le Dim 30 Juin - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:15


E
Mon histoire commence ...

née pour briller, si les étoiles lui laissent une place.
C'est une chance de vivre, parait-il. Mais pense t-on de temps à autres, aux problèmes ? Les problèmes, c'est ce qui rythme notre vie. Les peines, les joies, ce que l'on trame durant toute notre vie sans relâche. On s'efforce de vivre, de vivre heureux et en bonne santé, de passer de bons moments et attendre la fin. Mais la fin arrive au moment où l'on s'y attend le moins.

On m'a dit de raconter mon histoire avec le plus de précisions possibles. Si vous avez peur du noir, des cauchemars et des monstres, alors fuyez tout de suite et ne continuez surtout pas votre lecture, car mon histoire est loin d'être rose. Si vous êtes courageux, je vous en pris, installez vous et ouvrez grand vos oreilles. Quand vous entendez mon prénom, Inna-Moe, les gens s'attendent à une petite fille innocente, à une histoire baignée dans la pauvreté et des parents ne possédant pas un sous. Hors, vous avez tout faux. Mes "camarades" de la Colonie des sangs-mêlés m’appellent la sauvage ou l'indomptable. Je ne me vantes pas de ses surnoms, comme certains pourraient le croire. La Colonie ? C'est en endroit où réside les personnes comme moi, oui, des gens très spéciales. Dans la future histoire qui va suivre, certains passages sont notre quotidien. Quelques-uns sont ceux d'une fille normale, mais une grande partie est mienne.

Mon histoire en mille-neuf-cent-deux. Ça remonte à longtemps, je sais, mais passons. Je suis née au mois de juin, peu après de solstice d'été. Mon père, Hadès, et ma mère, Isabella, une femme très importante de la société américaine, s'étaient rencontré en Nouvelle-Zélande, tous les deux en voyages "d'affaire". Je n'ai pas de souvenirs quand ils étaient ensemble. Sans doute n'étaient-ils pas du tout ensemble, que c'était juste un coup d'un soir. Mais maman m'avait toujours dit qu'ils s'aimaient profondément. Je n'ai jamais voulu le savoir, en faite. Mon père d'un côté et ma mère de l'autre, ça me va très bien. Vous savez, quand vous avez des parents aussi exigeant que les miens, il faut que vous soyez au top du top. Vous devez être respectueux, parfait, à la hauteur à tout moments. Ce n'est pas si évident d'être fille d'un dieu, surtout d'Hadès. Les nombreux repas que j'ai partagé avec lui étaient très mouvementés. Son humour noir le rendait drôle et son côté hypocrite animait tous les jours. Dès ma naissance, ma mère et moi avions déménagés en Amérique, aux alentours de Salem. Ma mère, pour oublier l'absence de mon père, épousa un homme riche. J'avais tout pour moi mais je ne demandais rien de tout cela. J'étais comme qui dirais une vraie pourrie gâtée. Je n'ai jamais demander à être la petite fille parfaite, au contraire. Je n'ai jamais aimer les règles. Et je n'aimais pas être seule.


cimetière, ce que seraient les écoles si l'ennui était mortel.
en cours.






Dernière édition par Inna-Moe Belton le Dim 30 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:18

BIENVENUE PARMIS NOUS !
si tu as la moindre question n'hésite pas ! INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 3724077718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:19

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 569952837 . Bon courage, également, pour ta présentation INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:25

Bienvenue chez nous poulette ♥ Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:37

Bienvenue ici INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 1684137470 
Une fille d'Hadès c'est cool INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:44

Merci beaucouuuuuuup. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 3950972450 INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 3354945041 INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 301526301 INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:38

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1Lun 1 Juil - 17:06

Bienvenue INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 569952837 
et bon courage pour ta fiche INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:24

Voici un petit message qui s'adresse à tous, la partie Hors Jeux de la présentation, soit la partie sous le gif a été modifié, merci de bien vouloir faire la modification INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:58

Bonjour INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 2065070457

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans présentations en danger. Tu as à partir d'aujourd'hui trois jours pour la terminer. Néanmoins, si tu as un soucis, ou si tu es tout simplement en vacances, il nous est possible de t'accorder un délai. Tiens-nous au courant !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:53

Si nous n'avons pas des nouvelles ce soir, nous supprimerons ton compte, je suis désolé INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. 2488555036 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

INNA-MOE ♆ c'était un phénomène, elle n'était pas humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Primrose E. Williams ♆ Elle regardait, mais elle ne le voyait pas.
» BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes
» ELLE ♆ Crie mon nom !
» ELLE ♆ Ramène tes fesses la gueuse !
» QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-