AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:27

Re-bienvenue ma chère Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 1054513451 
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I. White
Gabrielle I. White

✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 52 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ahah ✗ je ressemble à : Annasophia Robb ✗ ceci appartient à : Tearsflight ✗ moi, schizophrène ? : Athénaïs T. Moore


https://be-a-hero.forumactif.org/t535-gabrielle-i-whitehttps://be-a-hero.forumactif.org/t293-gabrielle-je-te-veux-je-peux
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:58

Calypso ♆ Merci Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 1684137470 
Lloyd ♆ Merci Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 3950972450 Et tu viens deux fois sur ma fiche c'est chou Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 1209346888 
Candice ♆ Merci Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 2853067331 
Telemaque ♆ Thanks Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 13:46

Ah je me disais bien que ta bouille me disait quelque chose Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 1209346888 
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 6:33

Bienvenue ma jolie Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:00

Bonjour Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 2065070457

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans présentations en danger. Tu as à partir d'aujourd'hui trois jours pour la terminer. Néanmoins, si tu as un soucis, ou si tu es tout simplement en vacances, il nous est possible de t'accorder un délai. Tiens-nous au courant !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I. White
Gabrielle I. White

✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 52 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ahah ✗ je ressemble à : Annasophia Robb ✗ ceci appartient à : Tearsflight ✗ moi, schizophrène ? : Athénaïs T. Moore


https://be-a-hero.forumactif.org/t535-gabrielle-i-whitehttps://be-a-hero.forumactif.org/t293-gabrielle-je-te-veux-je-peux
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 9:49

Lloyd ♆ Ahah Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 1209346888 
Austin ♆ Merci Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 3950972450 
Adam ♆ Heu...franchement, juste comme ça, c'est Naïs...donc je vais la finir la fiche hein...C'est juste que là j'ai pas le temps...Je suis très prise et je préfère faire l'administration de RP plutôt que de lancer Gaby tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 10:09

Ohhhh pardon je savais pas que c'était toi ♥ Ben re bienvenue alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle I. White
Gabrielle I. White

✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 52 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Ahah ✗ je ressemble à : Annasophia Robb ✗ ceci appartient à : Tearsflight ✗ moi, schizophrène ? : Athénaïs T. Moore


https://be-a-hero.forumactif.org/t535-gabrielle-i-whitehttps://be-a-hero.forumactif.org/t293-gabrielle-je-te-veux-je-peux
MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 12:19

C'est rien xD Et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 13:59


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: ta fiche me semble parfaite, donc je te valide avec plaisir Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 1105605991

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JASPER ♆ Petit oiseau si t'as pas d'ailes tu peux pas voler, mais tu peux marcher ♆
» ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.
» GABRIELLE I. WHITE
» Gabrielle ♆ With you, forever
» QCM Anciens ♆ Gabrielle I. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-