AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:58

Tu le fais ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 B4gvlw
Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:59

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Athènes R. Pearson
Athènes R. Pearson

Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Tumblr_m0x8y116sP1qfvzyf
✗ j'ai posté : 114 ✗ drachmes : 117 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow, maître de la fête et fournisseur d'alcool à gogo. ✗ enfant de : Dionysos, car boire autant qu'on veut sans finir ivre mort, c'est vraiment la classe. ✗ je suis : célibataire, mais je ne compte pas le rester. ✗ je suis disponible : Libre comme l'air. ~
✗ je ressemble à : Nathaniel Buzolic


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:02

Si ça ne te dérange pas, je veux bien commencer. Histoire de me remettre dans le bain car ça fait longtemps que j'ai pas rp. Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:03

Non je te laisse commencer !
Et Ethan je le commence maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:03

Bah j'aimerais vraiment trop du positif parce que...JULIAN Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 1959731423 Et oui euhm...j'ai pas vraiment d'idée en général :/
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:09

Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 2254323092 Et moi ? Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:13

Olivia comme tu es une fille d'Arès il pourrait être partenaire de combat, il serait souvent en train de s'entraîner à deux après à voir comment cela évolue, soit dans le positif ou dans le négatif ?

Oui je veux Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 1959731423 J'aurais bien vu meilleur ami qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Night
Sunshine Night

Je pratique le surf

J'ai comme qui dirait ... un problème avec l'alcool

Je n'ai pas besoin des autres car ils sont sans intérêts et ils cherchent toujours à obtenir quelque chose.
Je suis seule et je m'en fou ... je sais que je ne peux compter que sur moi !

Je déteste mon géniteur et je ne veux rien de lui ... et encore moi ce pouvoir qui me ferait côtoyer les esprits et les morts ... j'ai déjà assez de mal avec les vivants.

Je préfère la nuit car tout y est calme, je suis plus sereine et à mon aise ... c'est inexplicable mais ... après tout quand on sait de qui je viens ... c'est peut-être naturel ... BON SANG encore une chose qui me relie à lui.
✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ... Eh ouais le Dieu de la mort ... j'avoue c'est pas terrible sur un CV ✗ je suis : Célibataire et Solitaire ✗ je suis disponible : disponible
✗ on me connait sous : Canddie ✗ je ressemble à : Emily DiDonato ✗ ceci appartient à : Shiya & tumblr


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 7:05

Je sais pas si j'suis un cadeau comme soeur Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 1054513451 j'te préviens tout de suite Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 1666649503 

Tu serais du genre heureux d'avoir une soeur ? Du style à aller vers elle pour créer un lien, voire faire attention à elle et l'aider en cas de besoin ? L'envie de la connaître et le besoin de la protéger ?

Ou bien tout comme elle à t'en moquer. Tu n'as besoin de personne encore moins d'une famille. A te ficher de savoir si tu as un frère ou soeur et ne rien faire pour aller vers elle ? Et donc quand ils se croisent ça se passe pas forcément bien et ils se confrontent, se testent, se cherchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:50

Jasper est surtout le garçon réservé, mais il pourrait peut-être bien s'entendre vu que tout les deux détestent Thanatos, Jasper aurait pu aussi acceuillir Sun' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 17:53

Oh oui, c'est super chouette comme idée ! Un genre de rivalité amicale, c'est génial comme idée :) Je t'écris ça le plus vite possible Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:19

Donc quand tu seras libre pour un rp tu me préviendras Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Night
Sunshine Night

Je pratique le surf

J'ai comme qui dirait ... un problème avec l'alcool

Je n'ai pas besoin des autres car ils sont sans intérêts et ils cherchent toujours à obtenir quelque chose.
Je suis seule et je m'en fou ... je sais que je ne peux compter que sur moi !

Je déteste mon géniteur et je ne veux rien de lui ... et encore moi ce pouvoir qui me ferait côtoyer les esprits et les morts ... j'ai déjà assez de mal avec les vivants.

Je préfère la nuit car tout y est calme, je suis plus sereine et à mon aise ... c'est inexplicable mais ... après tout quand on sait de qui je viens ... c'est peut-être naturel ... BON SANG encore une chose qui me relie à lui.
✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ... Eh ouais le Dieu de la mort ... j'avoue c'est pas terrible sur un CV ✗ je suis : Célibataire et Solitaire ✗ je suis disponible : disponible
✗ on me connait sous : Canddie ✗ je ressemble à : Emily DiDonato ✗ ceci appartient à : Shiya & tumblr


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 10:09

Rhooo ouiiii !!!! Se faire accueillir par son propre frère ... Apprendre qu'en faite elle a de la famille.
Le premier contact promet d'être intéressant :Dj'adore l'idée.

Il est effectivement possible que ce point commun, la haine envers leur père les rapproche. Après il est pas facile d'approcher Sun car elle se méfie et repousse volontairement les gens. Mais il y aura surement de quoi rapprocher le frère et la soeur au fil du temps. Il faudra surement laisser un peu de temps à la demoiselle pour qu'elle découvre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 10:15

T'inquiète pas Jasper aussi es très méfiant envers les autres, c'est un gars très bizarre qui ne dort pas beaucoup et qui n'aime pas le contact avec les autres. On pourrait dire que Jasper essayerait de faire le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Night
Sunshine Night

Je pratique le surf

J'ai comme qui dirait ... un problème avec l'alcool

Je n'ai pas besoin des autres car ils sont sans intérêts et ils cherchent toujours à obtenir quelque chose.
Je suis seule et je m'en fou ... je sais que je ne peux compter que sur moi !

Je déteste mon géniteur et je ne veux rien de lui ... et encore moi ce pouvoir qui me ferait côtoyer les esprits et les morts ... j'ai déjà assez de mal avec les vivants.

Je préfère la nuit car tout y est calme, je suis plus sereine et à mon aise ... c'est inexplicable mais ... après tout quand on sait de qui je viens ... c'est peut-être naturel ... BON SANG encore une chose qui me relie à lui.
✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ... Eh ouais le Dieu de la mort ... j'avoue c'est pas terrible sur un CV ✗ je suis : Célibataire et Solitaire ✗ je suis disponible : disponible
✗ on me connait sous : Canddie ✗ je ressemble à : Emily DiDonato ✗ ceci appartient à : Shiya & tumblr


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 12:55

Génial ... ils se ressemblent donc sur certains points ... c'est intéressant
Rhooo ouiii le premier pas ... C'est cool ce lien me donne tous pleins d'idées.

Je t'ajoute trèès rapidement à mes liens Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 22:33

Boujour grand frère. Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 186752330 
Tu veux bien être gentil avec moi, ou tu préfère être méchant ? Vu que j'aime papounet et que tu le déteste, mais que je préfère me cacher dans un coin plutôt qu'entrer en conflit avec quelqu'un... tout est possible (et pi on a le même pouvoir aussi). Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 3724077718
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 16:24

Ben Jasper pourrait l'aider pour son pouvoir vu qu'il s'y connait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 23:34

C'est bon pour moi. Tu serai son instructeur, mais est-ce que ce serait de bon coeur ou par obligation ? Tout dépend de ton avis sur Tara. Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 21:28

Jasper n'est pas si méchant que ça du coup envers ses frères et soeurs il est sympathique quand même, donc ça serait de bon coeur. Puis ça sera un peu une obligation aussi, vu qu'il est le chef de bungalow il veut montrer qu'il peut aider ceux qui en doivent être aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 21:59

Je peux ? Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:27

Jasper T. Dawson a écrit:
Jasper n'est pas si méchant que ça du coup envers ses frères et soeurs il est sympathique quand même, donc ça serait de bon coeur. Puis ça sera un peu une obligation aussi, vu qu'il est le chef de bungalow il veut montrer qu'il peut aider ceux qui en doivent être aider ^^

Oki doki, je t'ajoute sous peu alors. Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 108077519 
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 17:51

Un lien entres frère et soeur et chef ? Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:21

j'adoooorerai un lien Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort.
» ZELIE ♆ Je veux pas m'en remettre, je veux tout récupérer.
» keep calm dude, i'm a god • jasper
» Gabrielle ♆ Je te veux, je peux ?
» Peneloppe E. Michaelis: Fille de la mort, ont sait apprécier la vie ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-