AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

SUNSHINE ♆ La nuit n'est jamais totalement sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sunshine Night
Sunshine Night

Je pratique le surf

J'ai comme qui dirait ... un problème avec l'alcool

Je n'ai pas besoin des autres car ils sont sans intérêts et ils cherchent toujours à obtenir quelque chose.
Je suis seule et je m'en fou ... je sais que je ne peux compter que sur moi !

Je déteste mon géniteur et je ne veux rien de lui ... et encore moi ce pouvoir qui me ferait côtoyer les esprits et les morts ... j'ai déjà assez de mal avec les vivants.

Je préfère la nuit car tout y est calme, je suis plus sereine et à mon aise ... c'est inexplicable mais ... après tout quand on sait de qui je viens ... c'est peut-être naturel ... BON SANG encore une chose qui me relie à lui.
✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Thanatos ... Eh ouais le Dieu de la mort ... j'avoue c'est pas terrible sur un CV ✗ je suis : Célibataire et Solitaire ✗ je suis disponible : disponible
✗ on me connait sous : Canddie ✗ je ressemble à : Emily DiDonato ✗ ceci appartient à : Shiya & tumblr


MessageSujet: Re: SUNSHINE ♆ La nuit n'est jamais totalement sombre SUNSHINE ♆ La nuit n'est jamais totalement sombre - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 8:21

Merci les filles SUNSHINE ♆ La nuit n'est jamais totalement sombre - Page 2 2532051838 

Rhooo oui Olivia tu as vu ce bleu et puis la forme aussi ... on dirait des yeux de chats .. je les rouve splendides. SUNSHINE ♆ La nuit n'est jamais totalement sombre - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SUNSHINE ♆ La nuit n'est jamais totalement sombre SUNSHINE ♆ La nuit n'est jamais totalement sombre - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 11:39


E
on sort la bouteille de champagne !


Tout est OK pour moi, je peux donc te valider sans problèmes.

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
 

SUNSHINE ♆ La nuit n'est jamais totalement sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAYA ♆ walkin' on sunshine
» SUNSHINE ♆ Entre l'ombre et la lumière
» Rainbow ~~ My Life is sunshine lilopops and rainbows
» Parce que je pensais t'avoir perdue à jamais! [VS Jessie Phantomehive]
» La nuit porte conseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-