AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:08


MARIANO DI VAIO

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : crazy.jukebox , sinon tu as quel âge : vingt-deux ans et tu viens d’où Nantes/Cholet , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Bazzart . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Oh que oui ! Sinon je ne serais pas là. . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Autant que possible.. »



BlakeStyxHamilton-King

« Dans les ténèbres, à chacun son destin. »

Je suis Blake Styx Hamilton-King, mais on me surnomme souvent Blake ou Hamilton. J'ai actuellement 23 ans et je suis le fils d’Hadès . La première fois que j'ai vu le jour c'était à San Francisco, Californie Tu ne vas jamais me croire mais je suis Hétérosexuel (jusqu’à preuve du contraire) et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est Compliqué de sortir avec des humaines et encore plus avec des Demi-déesses, surtout quand elles savent que tu es le fils du Dieu des Enfers . Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis très longtemps (trop longtemps ?). A vrai dire je ne compte plus vraiment. Je suis arrivé ici alors que je n’avais qu’une dizaine d’année. . Après je suis du genre Intelligent, impatient, observateur, colérique, généreux, solitaire, fier, loyal, calculateur, têtu, courageux, combatif, attentif, imperturbable, déterminé et quelque fois méchant et sans pitié.  Sinon j'appartiens au groupe Alpha, je tiens le rôle de soldat/instructeur et je ressemble étrangement à Mariano Di Vaio. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Des Dieux en général ? On va dire que je les respects autant que possible. Il est vrai que je trouve fascinant tout ce qu'ils ont pu faire à travers les âges. Après si nous prenons au cas par cas, je ne serais pas aussi tendre, à commencer par les trois grands. Mon père, sans doute dans sa volonté de s'échapper de son royaume, est un égoïste de première et surtout très nombriliste. Zeus, le grand patron, à une montgolfière à la place de la tête et se pense vraiment tout permis. Tandis que Poséidon est un vieux calamar qui doit bien profiter de sa position et de son royaume pour tirer les ficelles de la discorde entre ses deux frères pour finir par les poignarder tous les deux dans le dos. Malgré tout je suis heureux de ce que je suis, mais je reste persuadé que les humains, ignorants, doivent être les heureux sur cette planète. [i]• Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? [i]Si la question est de savoir si je l'ai déjà vu, la réponse est oui. Si la question est de savoir si on se parle souvent la réponse est non. Je dois avouer que pendant très longtemps cela m'a énormément blessé. J'ai pendant très longtemps été en colère contre lui, contre la vie qu'il m'avait « obligé à vivre » simplement parce que je partageais la moitié de son ADN. Aujourd'hui j'ai grandi et même si la rancoeur est toujours présente, on va dire que je fais avec. On ne choisit pas ses parents. Et puis je reste persuadé dans le fond que si jamais il m'arrivait quelque chose, malgré son égoïsme outrancier et son incapacité de s'occuper de quelqu'un d'autre que de lui-même, il trouvera un moyen de me venir en aide. Du moins j'espère. Comment te sens-tu au camps ? Aujourd’hui, c’est comme ma maison. Mais les débuts furent très compliqués. Je ne trouvai ni ma place sur le camp, ni parmi les autres pensionnaires. Je n’avais vraiment rien à faire ici, que ce soit moi qui me le dise ou les autres demi-dieux d’ailleurs. Normal, j’étais le fils d’un des Dieux les plus craints et les plus détestés de tout le mont Olympe. Et j’avais beau le détesté tout aussi fort que les autres, cela ne changeait rien. J’étais toujours sont fils. J’étais toujours le fils des Enfers. Aujourd’hui, je me suis fait une place. Les gens ont appris à me connaitre et inversement. Et je m’y sens comme un poisson au Royaume de Poséidon.  Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Je n'ai pas vraiment de divinité préférée. A vrai dire j'ai juste beaucoup d'admiration pour Perséphone. Être dans l'obligation de vivre aux côtés de mon père durant six mois de l'année, ça doit vraiment être l'Enfer (sans vilain jeu de mot). La divinité que je déteste le plus... Ce n'est pas vraiment que je la déteste, mais je la perçois vraiment comme une Déesse hautaine, froide et presque machiavélique. Je parle bien entendue de la Reine. De notre très chère Reine Héra. Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Vous savez depuis que je suis au Camp, plus rien ne m'étonnes. J'ai même pour devise « s'attendre à tout et ne s'étonner de rien ». Parce que, lorsqu'on a vu un satyre (presque aussi hideux que la gorgone médusa) charmer miss América, ou lorsqu'on s'aperçoit que certains cheveux peuvent voler à un moment ou à un autre on se rend à l'évidence et on accepte ce qu'on voit et même ce qu'on ne voit pas. Alors, oui je pense qu'avec de la volonté (et ce n'est pas ce qu'ils leurs manquent la volonté à ces centaures), ils finiront par savoir danser le Gangnam Style.


Je possède une hache (double tranchant) ayant appartenu à mon père. Elle fut fabriquée par les trois Cyclope de l'Olympe lors de la grande bataille contre les Titans. Elle est faite de diamant pur, le minerai préféré de mon père. Je possède un casque de bronze, qui possède les mêmes pouvoirs que la Kunée de mon père, c'est-à-dire qu'il me permet dès que je le pose sur ma tête de devenir invisible aux yeux de tous. Seul mon père et mes frères et sœurs (les autres enfants d'Hadès) peuvent me voir.



Fils d'Hadès, je possède un pouvoir un peu particulier. Mon père étant le Dieu des enfers, on aurait pu croire que je puisse communiquer avec les morts ou encore les invoquer, mais il n'en est rien. Pour bon nombre d'âme les Enfers représentent la désolation, la solitude, le chagrin et la douleur éternelle. Et bien, ils ne pensent pas si bien dire. J'ai le pouvoir aussi étrange que terrifiant de provoquer une douleur insupportable et insurmontable à mon ennemi. Au début je ne pouvais le faire qu'en touchant « ma victime », aujourd'hui je suis capable de le faire à distance. Il faut malgré tout, que je puisse voir la ou le malheureux. Je peux aussi faire varier l'intensité de la douleur et ainsi faire ressentir une douleur comme si un simple bourdon venait de vous piquer ou alors comme si on venait de vous arracher une jambe. Ou encore je peux aussi faire complètement et totalement disparaitre la douleur de chez quelqu'un.


Dernière édition par Blake S. Hamilton-King le Sam 6 Juil - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:13


E
Mon histoire commence ...

La bible dit « Qui maudit son père et sa mère verra s'éteindre sa lampe au cœur des ténèbres ». Mais quand on a pour père le maitre des Ténèbres et le roi des Enfers, on apprend à se sentir bien au milieu de l'obscurité, de l'abyssale noirceur des ténèbres et de la nuit.

Ma vie avant le camp des Sang-mêlés n'est vraiment pas très intéressante. J'ai durant les quatre premières années de ma vie, connu seulement et simplement ma mère, Jayden Hamilton-King, une infirmière de nuit au San Francisco hospital. Elle n'avait que vingt-trois ans quand je suis venu au monde, mais apparemment elle était la plus heureuse des femmes depuis ce fameux jour. Apparemment j'avais une sœur jumelle, mais le destin et la vie ont fait que je fus le seul à naitre. Les médecins auraient déclaré à ma mère que nous avions « fusionné » parce que ma sœur était trop faible pour survivre seule. Sa seule réaction fut de dire « si c'est la volonté des Dieux ». Je vous laisse imaginer la réaction du personnel médical après qu'elle ai employé ces mots.

Je n'ai que peu de souvenir, mais nous vivions dans un mignon trois pièces en plein cœur de San Francisco. Elle me parlait souvent de mon père comme s'il s'agissait d'un héros de guerre, mort au combat et de ma sœur, comme si j'étais le seul à la voir, à pouvoir communiquer avec elle. Foutaise. Elle était jolie tout de même. Les yeux d'un bleu azur et les cheveux couleur encre. Elle était petite et assez maigre. Mais elle était forte et déterminée. Elle faisait de nombreuses heures à l'hôpital pour pouvoir subvenir convenablement à nos besoins. Elle ne plaignait jamais et avait toujours le sourire aux lèvres.

Un jour alors qu'elle rentrait du boulot après sa garde de nuit, aux alentours de huit heures et demie du matin, je jouais seul dans ma chambre. Ma nourrice m'avait grondé quelques heures avant et ma colère n'était toujours pas redescendue. J'avais beau n'avoir que quatre ans, je m'exprimais plutôt bien et mon caractère bien trempé était connu de tous ceux qui côtoyaient la petite famille Hamilton-King. « Alors, comme ça on fait des caprices ? » « C'est pas des caprices ! » « Nannie m'a dit ce qu'il s'était passé, chérie. » « Nannie est méchante. Je veux plus la voir ! » « Tu dis n'importe quoi. » « Non ! » « Aller arrête maintenant. » Elle avait toujours le sourire, mais elle se voulait ferme avec moi. « Non ! » Je la regardai droit dans les yeux. Ces derniers pour ma part avait changé de couleur et était presque devenu noir. « Blake arêtes tes caprices immédiatement ! » Son visage devenait plus dur et son sourire avait complètement disparu. « Non ! » D'un seul coup ma mère s'écroula par terre et ce m'y à hurler à la mort sans aucune raison. Je restais la regarder se tenant la tête et gisant au sol, tout en continuant de hurler comme si quelqu'un la frappait ou lui donnait des coups de couteau dans le dos. Je n'avais toujours pas décoléré et j'avançais lentement vers ma mère. Ses cris me transperçaient les tympans. Elle me regardait avec ses grands yeux bleus et finit pas lâcher dans un souffle « Arrêtes de faire mal à maman mon chéri. » Je n'arrivais plus à attendre quoi que ce soit et elle le vit. Elle essaya de se lever tant bien que mal pour se diriger vers la porte de l'appartement. Mais la douleur qu'elle éprouvait la faisait tituber et rendait ses pas complètement incertains. Elle venait d'arriver dans le salon. Elle transpirait et la sueur perlait sur son visage. On pouvait voir que la douleur qu'elle ressentait était véritablement atroce. Elle se tenait avec une main fébrile contre le mur et continua d'avant. Elle s'approchait dangereusement du balcon. Elle devait prendre l'air. Elle avait chaud. Et peut-être que si quelqu'un l'entendai hurler, il viendrait à son aide. Elle ouvrit la porte pour accéder à la terrasse de l'appartement et dans un dernier hurlement, de douleur, beaucoup plus strident, elle perdit l'équilibre et passa par-dessus la rambarde. Elle tomba du cinquième étage et se tua sur le coup. Les enquêteurs conclurent à un suicide.

Je fus alors placé en famille d'accueil jusque mes douze ou treize ans où par la force des choses (une chimère enragée à mes trousses) j'intégrai le camp des Sang-mêlés.

Les premiers temps furent compliqués, mais pas plus que lorsque je changeais de famille d'accueil. L'arrivée d'un fils d'Hadès au camp ne fut pas acceptée par tout le monde, loin de là. En même temps quoi de plus normal. Je ne pouvais leur en vouloir. Les années pourtant passèrent et je m'intégrais de plus en plus. Aujourd'hui la colonie est pour moi ma maison, le seul endroit sur terre où je me sens enfin chez moi.
 



Dernière édition par Blake S. Hamilton-King le Sam 6 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:15

Bienvenue parmi nous! BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  3582712154
Je connais pas ton avatar, mais il fait pas mal aux yeux BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  694097584
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:15

welcomeuuuuh bogoss ! han encore un fils d'hades ! BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  3354945041 
si tu as des questions n'hésite pas BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  694097584
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:25

Hadès a du succès. Bienvenue ici et bon courage pour ta p'tite fichette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:27


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: moi je m'en contrefiche que tu sois le fils d'hadès BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  694097584 BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  1733389105 (en même temps, l'une de mes meilleures amies est ta sœur BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  2065070457 ) bon aller trêve de bavardage ! j'adore ta fiche, elle est parfaite pour moi donc je te valide mon chou BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  1240677201 

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir  affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:31

Merci beaucoup à vous trois pour le message de bienvenu.

Elektra > Je te remercie pour la validation. Je vais faire tout ce que tu m'as dit de faire (a) !

Merida > Haha ! Je ne le connaissais pas non plus y'a deux jours. C'est sur un autre forum que je l'ai vu et quand j'ai eu mon idée de personnage, j'ai tout de suite pensé à lui BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  1520188801

Encore merci BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  2532051838 !
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:33

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:12

Merci beaucoup Blue (*O* Jennifer Lawrence ! OMFG she's so sexy BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  789438917 BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  301526301 )
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:16

Bienvenue BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:19

Merci beaucoup Fanta BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  2532051838 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 9:45

Bienvenue parmi nous, cher frère. En plus, on a le même âge. :3
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 13:10

    Ma soeur \o/!! Je t'envoie un MP dès que j'ai du temps BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment. BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE STYX ♆ Vouvoie-moi violemment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake Styx ◈ Have the courage to live. Anyone can die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-