AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

HERE COMES THE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:23

Ah oui tu dois avoir le cul en feu Lulla HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1209346888 
Mon canapé (en cuir) est au soleil, du coup je suis assis sur le tapis, comme un con HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1491158013 
Ça va et toi Soren ? HERE COMES THE FLOOD - Page 4 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:48

Monsieur D. vient d'envoyer la 1ère newsletter du forum : vous la trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:50

Parfaite, j'adore le ton HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1209346888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:58

C'est le ton de Monsieur D. faut pas chercher plus avec lui HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2154857768 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:03

Il est génial Monsieur D. HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2154857768 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:10

Et ce n'est que le début, avec lui HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1520188801. Sinon, pour répondre à ta question de toute à l'heure Tristan, oui je vais bien, je te remercie HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2154857768. Ton week-end se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:13

Faut que je me remette dans le rythme RP vacances :roll: Enfin que je m'y mette tout court xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:14

Oui ça va, je suis resté chez moi tout le week end sur le pc mais bon HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1209346888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:15

Hey Adam ! Vas-y, tu peux le faire, je crois en toi HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1520188801.

C'est une façon comme une autre de passer son week-end Tristan HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2154857768.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:52

Bonjour les gens HERE COMES THE FLOOD - Page 4 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:52

HELLOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:54

Hellloooo le flood HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:05

vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:09

Ouii ! HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2065070457  Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:13

ça va super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:45

*pose un pied timide dans le flood* Hello tout le monde HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:45

HELLOOOOOOO TOIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:46

Coucou fils de déméter ! HERE COMES THE FLOOD - Page 4 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:47

HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2956865086 Vos avatars me font fondre HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2363940832 en plus de la chaleur qui règne chez moi HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:48

Merciii HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2065070457  Le tient est superbe aussi, même si je connais pas le jeune homme HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2757382273 
J'adore ton don ! Il est super, tu parles aux animaux HERE COMES THE FLOOD - Page 4 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:49

Hello big bro HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:50

Mélyssandre, la téléportation c'est trop classe aussi HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2757382273 

Merida, hello little sis'HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1929308793 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:51

Je t'apprend à te téléporter si tu m'apprend à parler aux animaux xD
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:18

genre les autres qui croient qu'il a des voix dans sa tête, je vais les manger >>

et on peut pas apprend son don au autre mes petits choux HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1209346888 de tout manière personne d'autre saura jamais comment faire pleuvoir sur commande sauf moi HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1745854553 /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:26

Ma sauveuse HERE COMES THE FLOOD - Page 4 2905419632 

Tu m'as piqué ma réplique Elektra HERE COMES THE FLOOD - Page 4 807142902  j'allais dire à Mélyssandre : "ça serait cool, mais je suis le seul et l'unique (l'élu) capable de parler aux animaux et de les comprendre, c'est le talent HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1745854553 " (je devais mettre ça avant que ma mère ne me tape la conversation HERE COMES THE FLOOD - Page 4 1209346888 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HERE COMES THE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood-