AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Concept de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cyanure
Invité



MessageSujet: Concept de personnage Concept de personnage Icon_minitime1Sam 16 Nov - 19:59

Ce forum a juste l'air d'être... Trop de la bombe quoi Concept de personnage 3950972450 *laremarquequisertàrien*
Donc en tant qu'invité pour le moment, j'ai quelques questions à poser pour un futur personnage qui, si il est accepté, débarquerait à la Colonie des Sangs-Mêlés. En effet, comme c'est un cas vraiment à part, je préfère demander avant de m'inscrire afin de respecter les délais de présentation.

Petit descriptif du personnage :
Elle s'appelle Cyanure Opium Ryans.
Elle est née pendant l'Antiquité grecque, 'un père inconnu (elle apprendra plus tard qu'il s'agit de Thésée) et de Séléné. Le prénom qu'elle a porté pendant cette période-là est Ambroisia. Thésée l'ayant refusée, Séléné s'est vue obligée de la confier aux Chasseresses qui l'ont élevée, à la manière d'Atalante. Mais, contrairement à elle, à l'âge de dix ans (environ) Ambroisia décide de quitter les Chasseresses et de voler de ses propres ailes. Elle se fait kidnapper par Océanos quelques mois plus tard. Celui-ci l'emmène dans son "repaire", une abysse océanique. Il lui pose un ultimatum : servir Cronos et rester en vie, mais "endormie" ou mourir en étant consciente. Par instinct de survie, elle choisit Cronos. Elle se réveille donc au XXI ème siècle, et est rééduquée par Artémis, avec qui elle se dispute. Elle mène plus tard une vie "paisible".

C'est un personnage violent, hyperactif et impulsif qui cherche encore la Colonie des Sangs-Mêlés pour s'y réfugier, après avoir fui le seul endroit où elle était en sécurité. Elle a sous sa protection un petit garçon qu'elle a rencontré sur son chemin, qui a perdu sa mère et qui serait probablement un fils d'Apollon.

Donc voilà. Sinon je créerai un personnage plus "classique", mais avec le même nom. C'est juste que ce nouvel OC me tient beaucoup à coeur et que je voudrais le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Concept de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un possible personnage
» Question pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE CHAOS :: L'agence De Tourisme-