AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

QUELQUES NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

QUELQUES NEWS Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: QUELQUES NEWS QUELQUES NEWS Icon_minitime1Mar 5 Nov - 11:48

alors, alors QUELQUES NEWS 1921963255 nous voyons bien que les modification qui furent apporter à la deuxième version n'ont malheureusement pas plus à tout le monde QUELQUES NEWS 930040549 cependant, nous tenons à vous dire que nous n'abandonnons pas BAH et qu'une nouvelle version du forum est entrain d'être reconstruite. nous allons d'ailleurs changer l'adresse du forum pour repartir à neuf QUELQUES NEWS 2414190917 dans cette nouvelle version, les DT (demi-titan) seront davantage mis à l'avant et leur camps se retrouvera dans les lieux. nous ne voulons pas tout vous dire, cependant nous espérons que cela va vous plaire ! en attendant, nous sommes ouvert si vous avez des idées quelconque pour le forum QUELQUES NEWS 694097584 
Revenir en haut Aller en bas
Addison Oakl
Addison Oakl

✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire à mon plus grand damne ✗ enfant de : Eris mais je ne le sais pas ✗ âge divin : 19 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Après ma fiche oui
✗ on me connait sous : Lya ✗ je ressemble à : Leven Rambin ✗ ceci appartient à : Clumsy ✗ moi, schizophrène ? : Pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t750p10-addison-la-discorde-est-ton-ami-comme-le-mien#19551
MessageSujet: Re: QUELQUES NEWS QUELQUES NEWS Icon_minitime1Dim 10 Nov - 19:39

Je suis contente de voir que vous tentez de faire vivre le forum QUELQUES NEWS 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: QUELQUES NEWS QUELQUES NEWS Icon_minitime1Lun 11 Nov - 5:00

Je veux être tenue au courant. Je tiens à jouer ma petite Nina en Kalypso, elle me tient beaucoup à cœur quoi. QUELQUES NEWS 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

QUELQUES NEWS Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: QUELQUES NEWS QUELQUES NEWS Icon_minitime1Dim 22 Déc - 23:07

Des nouvelles ?  QUELQUES NEWS 3950972450 J'aime beaucoup trop mon Astoria pour la laisser partir aussi facilement  QUELQUES NEWS 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

QUELQUES NEWS Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: QUELQUES NEWS QUELQUES NEWS Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 15:24

on travail, même si on a une petite baisse de régime actuellement =/
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

QUELQUES NEWS Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: QUELQUES NEWS QUELQUES NEWS Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 20:03

Bon courage alors  QUELQUES NEWS 1959731423 QUELQUES NEWS 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: QUELQUES NEWS QUELQUES NEWS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

QUELQUES NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE CHAOS :: Panneau d'Affichage-