AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
A. Shawn Irving
A. Shawn Irving
SHAWNserialtarteur

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX  - Page 2 Tumblr_mrbsai6aVy1sf5gtfo1_500
RECENSEMENT NUMÉRO DEUX  - Page 2 Tumblr_inline_mqoctmdslw1qz4rgp

✗ ne sait pas nager (le cache)
✗ raffole des pâtisseries, surtout les tartes (a peu près caché...)
✗ est une catastrophe en cuisine (tout le monde est au courant et personne ne le laisse approcher d'un four)
✗ plus jeune, il a manqué de mettre le feu à son bungalow en essayant de régler la température du four, la jugeant trop faible pour mettre cuire sa tarte... (les plus anciens du Camp le lui rappellent quand Shawn essaye de s'approcher de la cuisine)

✗ code couleur
(cb #FF6633) (rp #A44047)
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 38 ✗ j'occupe le poste de : professeur ✗ enfant de : héphaïstos ✗ âge divin : 29 ans ✗ je suis : amoureux, mais c'est... Compliqué. ✗ je suis disponible : P R I S [1/1]
✗ on me connait sous : kathou, ou bugs ✗ je ressemble à : Jensen Ackles ✗ ceci appartient à : madame-e & code signa : doudouw sur bazzart


https://be-a-hero.forumactif.org/t685-a-shawn-irving#18142https://be-a-hero.forumactif.org/t672-shawn-linkshttps://be-a-hero.forumactif.org/t658-shawn-sois-plus-ardent-que-le-feu-des-volcans
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX RECENSEMENT NUMÉRO DEUX  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 15:42

    votre pseudo ~ A. Shawn Irving
    DC ? //
    je reste ou je pars ? ~ je reste
    enfant de ... ~ Héphaïstos
    un dernier mot ? ~ je sais que j'ai clairement pas été présente ces derniers temps, mais j'espère me rattraper bien vite ! (Kaly, j'suis vraiment désolée, j'avais ni motivation, ni temps pour le rp :( mais j'y répondrais le plus tôt possible RECENSEMENT NUMÉRO DEUX  - Page 2 3724077718 )
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX  - Page 2 MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX RECENSEMENT NUMÉRO DEUX  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:01

je t'ajoute RECENSEMENT NUMÉRO DEUX  - Page 2 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Elle E. Sloane
Elle E. Sloane

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX  - Page 2 835888tumblrmrj6w2KYmT1rheqhwo1500
✗ j'ai posté : 24 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Thanathos ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : POLYGAME ! ✗ je suis disponible : quand tu veux, où tu veux et avec l'arme de ton choix !
✗ on me connait sous : L'ours ✗ je ressemble à : Jessica Stam ✗ ceci appartient à : Deviant & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : J'ai tué tous les autres.


MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX RECENSEMENT NUMÉRO DEUX  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 21:47

votre pseudo ~ Elle E. Sloane
DC ? ~ Nope
je reste ou je pars ? ~ JE RESTE JEAN PIERRE !
enfant de ... ~ Thanatos
un dernier mot ? ~ B****** ! ( ce qui ne veut strictement rien dire )
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX  - Page 2 Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX RECENSEMENT NUMÉRO DEUX  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 14:54

votre pseudo ~ Hanna Levis
DC ? ~ Aucun
je reste ou je pars ? ~ Je reste
enfant de ... ~ Hermès
un dernier mot ? ~ Je suis très en retard, et je m'en excuse vraiment, vraiment, vraiment. Il faut dire qu'ici les gens sont géniaux. Donc même après une longue absence (que j'ai d'ailleurs oublié de signaler je crois) il est super difficile de dire non à tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX RECENSEMENT NUMÉRO DEUX  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FIN DU RECENSEMENT NUMÉRO UN
» D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE CHAOS :: Panneau d'Affichage-