AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Looking for yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Addison Oakl
Addison Oakl

✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire à mon plus grand damne ✗ enfant de : Eris mais je ne le sais pas ✗ âge divin : 19 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Après ma fiche oui
✗ on me connait sous : Lya ✗ je ressemble à : Leven Rambin ✗ ceci appartient à : Clumsy ✗ moi, schizophrène ? : Pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t750p10-addison-la-discorde-est-ton-ami-comme-le-mien#19551
MessageSujet: Looking for yourself Looking for yourself Icon_minitime1Dim 22 Sep - 18:37






Looking for yourself
A. Elektra Fawkes & Addison Oakl

Certaines matinées se trouvent être très durs pour certaines personnes. Parfois, quelque chose nous arrive, d'autre fois, on se lèvent du mauvais pied et d'autres fois encore on se réveille après un cauchemar qui vous a brisé l'âme. Cette matinée était particulièrement difficile pour Addison. Elle faisait partie de ceux qui avait fait un horrible cauchemar à vous détruire les neurones. Ce cauchemar, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. A vrai dire, il était récurrent et effrayait fondamentalement la blonde. Cela faisait dix ans qu'elle faisait ce stupide rêve et comme à chaque fois lorsqu'elle le faisait, elle se réveillait en sueur, hurlant à vous faire froid dans le dos. Il fallait dire qu'il ressassait ce qui fut probablement la meilleure période de sa vie, celle où elle avait des parents. Ici au camp, elle avait des tonnes de frères et de sœurs mais ce n'était pas pareil. Les sang-mêlées étaient une grande famille où la compétition régnait alors qu'avec les Fisher, elle était une simple enfant avec deux parents, une sœur et un frère. Ce frère.. elle savait qu'elle continuerait à voir son visage en larmes suite à l'attaque encore longtemps. Elle ne l'avait pas revu depuis de jour et au fond d'elle, elle le pensait vivant quelque part. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour le revoir. Elle soupira et se leva de son lit.

Elle effectua sa toilette matinale, évitant tout maquillage comme souvent les jours de tournoi. Elle participait toujours aux nombreuses démonstrations d'adresse et de force que préparait Mr D et Chiron. Ce jour-là, bien que se sentant un peu à plat de part sa courte nuit mouvementée, elle comptait bien mettre la pâtée à Aurora. Il était encore trop tôt lorsqu'elle sortit du bungalow des parents divins inconnus. Enfin pour elle c'est ainsi qu'elle l'appelait. Elle dormait chez les enfants de Déméter puisque la déesse n'avait que peu d'enfants et donc plein de places vacantes. Elle avait souvent vogué de bungalow en bungalow car en dix ans, aucun dieu ou déesse ne s'était pour elle. Elle aurait espérer qu'en un si long laps de temps, sa mère ou son père divin se serait bien manifesté reconnaissant en elle une quelconque habilité propre à n'importe quel pouvoir divin. En parlant de pouvoir, elle ne les comprenait toujours pas et distinguait la possibilité ou non d'être la cause de tel ou tel événement.

La jeune femme se décida à aller faire un tour dans le camp. Elle se rendrait à l'armurerie comme souvent pour observer les différentes spécialités de chacun. Elle savait parfaitement qui faisait quoi depuis le temps et pouvait aussi distinguer quel arme était plus utilisée par untel personne.
Une fois sur place, elle fit rapidement demi-tour. Si on l'a trouvait ici elle serait accusée de tentative de sabotage ce qui résultait en une élimination pour les trois prochains trois et quêtes qui pouvaient se présenter à elle, ce qu'elle jugeait impensable. Elle se balada donc durant une heure voguant entre les différents sites du camp. Lorsque vint enfin le petit déjeuner, elle s'assit à une table et commença à déguster comme elle put son ignoble gruau blanchâtre et dégoulinant. Elle aperçut au loin son amie, la belle Elektra, fille du terrible et puissant Zeus, dieu suprême. Elle était pathétique comparé à son amie. La fille de Zeus amie avec la fille sans parent reconnu. Pitoyable même. Elle regarda son amie s'approchait tandis qu'elle tentait de masquer sa tête de dix pieds de long.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 

Looking for yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Réfectoire-