AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 16:16


E
QCM DE KYRA


OMEGA ♆ ZERO (absente juste apres mon inscription :/)


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camp ?
Eh bien... je dirais simple membre. Je n'ai jamais eu de responsabilité particulière, c'est seulement ma troisième année au camp. Je suis les cours, j'essaye de gérer ma vie tant bien que mal. Je n'ai pas de rôle particulier, non... Je suis simplement là, présente. J'ai toujours aimer mener la barque mais c'est vrai qu'ici, ce n'est pas moi le chef! Et ça ne me dérange pas, je pense que l'ancienneté est très importante ici. Enfin bon, mon rôle donc? Ouais, je dirais, simple membre quoi. Je cherche pas a avoir le poids du monde sur mes épaules. Je laisse les anciens prendre leur responsabilité, moi j’écoute, j’étudie, point barre. Je m'adapte comme je peux, et finalement je pense que je m'y suis attacher à ce camp, mais le dites pas aux autres hein!

QUESTION 2 ♆ Le camp subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Ca peut parraitre pretencieux mais... je pense que je ne paniquerais pas. C'est fou mais l’adrénaline me va bien, héhé. Non, plus sérieusement je pense que je suivrais les directives des professeurs et etc. Rassembler les gens dans un endroit securisé, sonner l'alerte, effectuer une petite patrouille de reconnaissance ou me battre, je le ferais. Je suis quequ'un de très fiable, je ne me détourne pas de ma mission. Que je sois soldat ou pas, j'effectuerais ce qu'on me demande. Je pense que si tout le monde faisait comme moi, on eviterait bien des morts. Les cavaliers intrépides qui foncent dans le tas sans écouter les conseils des aînés sont bien stupides. Certes, le risque du combat et la fierté de défendre son camp, ça c'est quelque chose que j'aimerais vivre. Mais si ma tache en ai une autre, je l’effectuerais avec tout autant de volonté. Je susi très impulsive et spontané, mais lorsque l'on ab esoin de moi, je sais etre très serieuse et devouée. Et j'utiliserais jusqu'a ma dernière énergie pour faire vivre ce camp car après tout, c'est désormais mon foyer ♥ Je pense aussi que si on ne me donne aucune directive, je me débrouillerais pour avoir des nouvelles des mes proches et les proteger de mon mieux. Je ne fuirais pas, en aucun cas.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Pas l'épée, car je ne sais pas du tout la manier... Et pas l'or, car l'argent ne m'a jamais intéresser. La fiole, certainement. Parce que l'inconnu m'attire desesperement... Ne pas savoir ce qu'il y a la dedans m'intrigerait plus que tout et je pense sans hesiter que je choisirais cette dernière afin d'en percer le mystère. Eh puis les deux autres ne m'interesseraient vraiment pas. Après, qu'est-ce que j'en aurait fait ? Bonne question ? Je pense que je l'aurais garder secret un moment avant que l'impatience et la curiosité ne me ronge entierement. Mais pas la peine d'en dire plus, puisque que cette fiole n'existe pas. N'est-ce-pas ? Quoi ? Elle existe ? Donner la moi...

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
Je me debrouille pour sauver les deux ? Non, je sais, c'est pas acceptable comme reponse, et puis ce serait certainement surhumain. Sauver l'enfant ? Je serais fierre de moi et heureuse d'avoir pu epargner la vie d'une nouvelle génération mais je vivrais dans la peine e le chagrin toute ma vie... Perdre l'etre que l'on aime le plus, c'est un deuil insurmontable. Mais si je sauvais cet personne la, je vivrais dans la culpabilité toute ma vie, pour avoir causer la perte de l'enfant. Quel dilème. Malgré tout, je pense que je sauverais la personne qui compte le plus pour moi. Car, comem je l'ai dis, cette perte serait insurmontable. J'aurais certainement vecu beaucoup de chose avec cette personne, et j'aurais certainement encore beaucoup de chose à vivre avec elle. Ce choix peut parraitre egoiste mais c'est le mien, je sauverais l'etre aimer. Peut-etre meme que cette personne pourra par la suite m'aider à guerrir ma culpabilité ?

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Le plus la classe ? Apollon. C'est le plus swaggy faut le reconnaitre. Seducteur, charmeur, ensolleilé, artisté né ? Il respire la classe, enfin comment dire. Ce n'est pas ce genre de dieu tout puissant qui impose le respect. Lui, il fait dans la finesse, et je trouve que c'est pour cela qu'il a la classe!
Plus effrayant? Hadès. Dieu des enfers, rien que ça devrait suffir à vous faire peur! Malgré ma nature, j'ai toujours cette idée de pradis et d'enfer enfouit en moi. Et cet Hadès me fou les jetons! Les morts, l'au-delà et les enfers, c'est pas pour moi tout ça.
Imbattable ? Zeus. Ca me semble evident non ? Roi des dieux, maitre de la foudre. Et puis j'adore les orages moi *-* Non vraiment, je dirais Zeus. Il semble vraiment merité tout ce qu'on dit de lui ,de sa force et du respect qu'on lui doit. Il doit etre vraiment impressionnant.
Etre honoré ? Ma maman, Némésis. Après tout, c'est elle qui fait le sale travail si j'ai bien compris. Elle se charge d'effectuer la sentence que les dieux proclament. Ils se servent d'elle pour punir ceux qui, d'après eux, ont fait une betise. Certes, ça lui plait à ma mère tout ça. Mais je trouve qu'elle devrait etre récompenser, car sa mission ne doit pas etre tout les jours faciles, et elle ne se plaint jamais de sa condition.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Euh honnêtement j'en sais rien et je m'en fou. Je suppose que oui. Dionysos avait certainement du deja etre avertie, et cela ne devait pas etre sa première connerie. Je déteste les gosses mal elevé qui recommence à chaque fois, malgré les avertissements de leur parents. Dionysos leur ressemble (desolée monsieur D.) alors je trouve ça plutot bien qu'il soit puni. Et puis, il y a pire comme punition, non ? il pourrait etre entrain de fondre dans un cachot en enfer? La il peut encore profiter du soleil etc... certes, pas d'alcool. Mais bon, il a ce qu'il merite!

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camp des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
RIEN! Deja, jamais je ne trahirais mes amis et le camp. Comme je l'ai dis, ils sont ma patrie, ma maison et mon foyer. Desormais je me bats pour eux et avec eux. Deuxièmement, jamais je n’obérais au chantage. C'est un argument de voyou, et je ne parle pas au voyou. C'est mesquin et très pueril, le chantage. Et puis, enfin la puissance ne m'interesserait pas. Etre seule toute sa vie, etre une traitresse, mais puissante ? A quoi bon, sincèrement. Je suis quelqu'un de raisonnable et de confiance, jamais je ne faiblirais et jamais je n'accepterais. Point barre!

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Je n'irais pas. Encore une fois, je ne cherche pas à etre invincible. Et je ne cherche pas les ennuis, ni à descendre aux enfers! Certes, le danger tout ça... ça pourrait etre sympa comme excurtion. Mais si je dois mourir, autant que ce soit pour une bonne cause et pas simplement car j'ai été avide de pouvoir. Etre invincible ? Pas pour moi. Les combats seraient inintéressants si je savais que mon ennemi n'a aucune chance. Ce que j'aime, c'est les combats à la loyale et pas ces tricheries volontaires.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Mon defaut à moi ? Je m'enerve trop vite... Vraiment trop. Je suis très impulsive et je me met en colère pour des broutilles. Lorsque je suis enervée, plus rien de m'arrete et j'envoie valser ce qui se trouve sur mon chemin, adieu bonnes resolutions, directives et respect. Lorsque je me met en colère, il me faut un bon moment pour me calmer. Le probleme, c'est que cela m'empeche d'etre concentrer. C'est comme si tout ce brouillait et que la colère m'aveuglait. Incapable de raisonner correctement, de me maitriser (moi ou mon pouvoir), c'est vraiment un gros handicap. J'y travaille mais cela me semble incontrolable.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Eh bien, mon père ma toujours dit que ma mère était morte. Donc je n'attendais rien de special à vrai dire. Je ne l'avais jamais connu, elle ne me manquait donc pas. C'était une simple presence feminine que je souhaitais avoir, comme une belle mère ou une soeur. C'est lorsque j'eu 17 ans que mon père m'annonça que ma mère n'etait pas morte. Choc total. J'appris aussi que c'était Némésis, une déesse greque. Deuxieme choc total. Mais bon, je m'en suis remise. J'ai pu rencontrer ma mère deux fois depuis. La fois ou mon père m'a parler d'elle et la veille de mon depart pour le camp. Ona plutot de bons rapports, mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'on a de réel rapport mere-fille. Il y a de la distance, et je ne sais pas comment y remedier. Mais malgré ça, je suis contente de savoir que j'ai quand même une mere.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:

Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 19:44

up..
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning Icon_minitime1Sam 7 Sep - 13:58



E
Il faut savoir ...

Je commence par te dire désolée pour le retard de ta validation, c'est totalement impardonnable ! Ensuite, j'ai beaucoup aimé ton QCM donc je ne peux que le valider ! bienvenue chez les OMÉGA !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Lyra N. Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-