AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miss Jok
Invité



MessageSujet: Questions... Questions... Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 17:48

Bonjour Questions... 2532051838 

Intérésser par votre beau forum, j'aurais des questions avant de venir squatter (histoire de pas faire de bêtises^^)

Mon idée de base serait de faire une fille d'Hephaistos, donc savoir si c'est faisable. Je voudrais qu'elle soit lier à l'élément du feu et à part Totos, y'a pas d'autre dieux affilier à cet élément (on compte pas Hestia puisqu’elle est vierge).

Ensuite je voudrais aussi la faire prof au camp, comme j'imagine qu'il doit pas en avoir des quantité phénoménale, je voulais savoir si c'était possible^^ j'avais penser à une matière manuelle, comme par exemple la fabrication d'objet (les armes et armures doivent bien venir de quelque part tout comme certains objet magique qu'ils utilisent, donc je pensais qu'elle pouvait leur apprendre comment fabriquer leur propre équipement^^)

Merci d'avance Questions... 186752330 

Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Questions... MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Questions... Questions... Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 17:51

bonjouuuur !
déjà un grand merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir ! ensuite il est tout à fait possible, de faire ce genre de personnage ! en plus avec la matière que tu souhaites enseigné ainsi que ton choix de parent divin, ça convient parfaitement !

hâte de te voir sur le forum Questions... 3987951686
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jok
Invité



MessageSujet: Re: Questions... Questions... Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:02

Et bien merci pour cette réponse si rapide Questions... 2532051838 

Il me reste plus qu'a trouver un nom de famille car le peux d'idées que j'avais sont déjà prit sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Questions... Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Questions... Questions... Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:03

Coucouuuu Questions... 1684137470

Merci de t’intéresser au forum ♥️ Comme l'a dit Elys, très bonne idée de personnage *o* Ici tu as la liste des matière déjà dispensée, donc quand tu inventeras la tienne, fait juste en sorte que ça ne soit aucune de celle-là ♥️ Et oui, on cherche des adultes, on aime les adultes, on baise des adultes on veut des adultes !

J'espère que tu nous rejoindras vite Questions... 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Questions... MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Questions... Questions... Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:03

bonne chance, c'est jamais facile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Udmila
Invité



MessageSujet: Question Questions... Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 10:53

Bonjour ^^

Je voudrais savoir si c'étais possible de joué des créatures mythologique comme les centaures ou les sirènes et tritons ?

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Questions... MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Questions... Questions... Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 11:44

Bonjouuuur !

oui cela est tout à fait possible Questions... 569952837

Au plaisir de te revoir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Udmila
Invité



MessageSujet: Re: Questions... Questions... Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 13:50

D'accord merci ^^

Car je voudrais joué un ou une centaure, et je pensais au vu des groupes qu'on ne pouvait joué que des demis-dieux ou des dieux...

Et est ce que Chiron est jouable aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Questions... 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Questions... Questions... Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 14:53

Alors, tu peux faire un centaure, pas de problème ! Il enseignera la matière que tu veux pour les demi-dieux.
Par contre, pour Chiron, non. C'est un rôle important et comme Monsieur D. on peut l'utiliser pour les intrigues donc je ne suis pas pour.
PS : Les dieux sont nullement jouables ici !
Revenir en haut Aller en bas
siphelio
Invité



MessageSujet: Re: Questions... Questions... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 17:05

Bonjour, avant de poser ma question j'aimerais dire bravo pour ce graphisme que j'apprécie tout particulièrement. J'aime beaucoup le contexte et j'ai le sentiment que l'ambiance y est très bonne.

Donc voici ma question, j'ai vu dans les annexes, une liste des divinités donc j'aurais aimé savoir s'il était possible je joué le fils d'Eole le dieu du vent qui n'est par contre pas dans cette liste ?

Merci d'avance de votre réponse qui je l'espère sera constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Questions... Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Questions... Questions... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 18:05

Suite à des petits soucis, non, il n'est plus possible de jouer des divinités non-référencées, désolée :/ Nous rajouterons lors d'une prochaine MAJ un lot de divinités, mais pour l'instant c'est un peu compliqué d'en rajouter, parce qu'il faut qu'on change toutes les listes et tout :/

Voilà voilà, ça ne sera donc pas possible que ton demi-dieu soit un enfant d'Eole. J'espère que ça ne te dérangera pas tant que ça, il y a tout de même plein d'autres divinités jouables, sans compter les demis-titans Questions... 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Siphelio
Invité



MessageSujet: Re: Questions... Questions... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:00

Merci beaucoup de cette réponse arrivée rapidement. Je suis bien sur un peu triste de pouvoir jouer un fils d'Eole mais je comprend parfaiement ce soucis de réorganisation. J'espère pouvoir rapidement jouer sur ce forum avec vous tous.

Merci beaucoup encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: Questions... Questions... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 20:13

Tient-nous au courant de qui tu incarneras, alors *o* ♥ Désolée encore du dérangement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Questions... Questions... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE CHAOS :: L'agence De Tourisme-