AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(F - LIBRE) CHLOE MORETZ, « Des fois t'es la mouche, des fois le pare-brise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (F - LIBRE) CHLOE MORETZ, « Des fois t'es la mouche, des fois le pare-brise. » (F - LIBRE) CHLOE MORETZ, « Des fois t'es la mouche, des fois le pare-brise. »   Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 14:50


CÉLÉBRITÉ
LIBRE - RÉSERVÉE - PRISE
AVATAR + Chloe Moretz. Négociable dans une certaine mesure. J'aime bien cette actrice, je trouve qu'elle colle bien au personnage, mais si vous avez une autre idée en tête, n'hésitez pas à me la soumettre, j'aviserais.  PSEUDO + Difficilement négociable. Il faut que ça sonne bien, un vrai petit nom d'aventurier. (; Le personnage déteste par ailleurs le nom d'Adelaïde, il est donc nommé "Ada". NIVEAU RP + Une orthographe et un niveau d'expression correct est demandé. Vous n'êtes pas forcé de vous appeler Shakespear, mais vous devez connaitre vos règles de grammaire. ACTIVITÉ + 4/7 minimum ! AUTRES + A vous de vous approprier le personnage. Elle aime la tarte à la myrtille, elle est végétarienne, elle à une tâche de naissance derrière l'oreille ? It's your business. Ne négligez simplement pas l'aspect relationnel, et n'oubliez pas que vous êtes l’entité qui va faire évoluer le personnage, projetez vous sur le long terme.

reese witherspoon
Léon Vertige

protecteur & prof d'un jour • Le dernier recours d'Ada : son ami Léon. Une étrange relation qu'entretiennent ces deux là ! D'un côté prof & élève, de l'autre amis de longue date. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Ada et Léon semblait se connaitre avant même que celle-ci n'intègre le camp, et pour cause, en visite chez sa mère (quel bon garçon), monsieur Vertige serait tombé nez à nez avec une démonstration de pouvoir dans le règles de l'art menée par la jolie blonde. Impossible pour lui de faire comme si il n'avait rien vu, il a fallu qu'il se renseigne, permettant ainsi à la demoiselle qui s'ignorait de rejoindre le camp. Il veille toujours un peu inconsciemment sur elle, il faut dire que tous deux se complètent à merveille !
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.

reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.


Ada Imogen Lovelace

Je suis Adelaïde Imogen Lovelace, mais on me surnomme souvent Ada brise-fer. J'ai actuellement quinze ans et je suis fille d'un dieu inconnu au bataillon (veuillez consulter Léon par mp pour en savoir plus). J'ai vu le jour à San Francisco., le au choix. Je suis orientation sexuelle et situation personelle au choix. Je vis à la Colonie des Sang-Mêlés depuis quelques mois. Je suis quelqu'un d'énergique, très actif, toujours souriant, sympathique et ouvert à tout. Malgré tout, on me reproche parfois mon manque de finesse et mon côté brute de décoffrage plutôt prononcé. Je fonce et réfléchi après . Je suis un (rang défini par le staff après avoir complété le QCM), je tiens le rôle de simple pensionnaire au camp. Mon avatar est celui de Chloe Moretz. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Vous êtes très libre pour l'histoire, il est important que vous apportiez votre patte au scénario. Notez simplement qu'Ada n'a pas été reconnue par son père, seul dieu sait pourquoi, et que c'est pour cette raison qu'elle n'a intégré que très tardivement le camp. Sa rencontre avec Léon marque un tournant décisif dans sa vie, ne l'oubliez pas. (: Et bonne chance !

Force Herculéenne ! Rien ne lui résiste, d'où son surnom de terreur : Ada Brise-fer. Ça force exacerbée lui vient de son père, le titan Crios et lui permet d'affronter convenablement l'adversité. Les apparences sont parfois trompeuses, c'est le cas d'Ada, plutôt petite qui ne rate pas une occasion de plier une barre de fer ou d'enfoncer un porte !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F - LIBRE) CHLOE MORETZ, « Des fois t'es la mouche, des fois le pare-brise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M - LIBRE) CAM GIGANDET, take me to the finish line.
» (F - LIBRE) HANNAH MURRAY/ALLISON HARVARD/EMMA ROBERTS/(UN PEU LIBRE QUOI), «Oh wow, lovely.»
» (M-LIBRE) Dylan O'Brien - I hate you, so much.
» (F - LIBRE) SOAIRSE RONAN - You're a bitch
» PRÉDÉFINI [LIBRE - 5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Scénarios-