AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 19:31


E
Il faut savoir...


CONCOURS N°1 : SPECIAL OBJET

But : Créer un objet divin qui seras mis en ligne dans la boutique (les admins ont épuisés leurs idées pour la boutique actuelle)
Gain : 5 Drachmes par participation / 30 Drachmes pour le premier, 20 pour le deuxième et 10 pour le troisième.
Règles : Aucune, faites place à votre imagination.
Participation : Vous avez le droit de proposer deux objets pas plus.
Formulaire :
Code:
Nom de l'objet :
Description de l'objet :
Coût de l'objet :

Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:02

Ouais désolé, j'ai un peu modifié le premier objet, j'espère que ça ne posera pas de problème CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET 468829847 

Nom de l'objet : Pansements régénérateurs.
Description de l'objet : Pansements ayant la capacités de faire cicatriser une plaie à une vitesse hallucinante tout en la désinfectant.
Coût de l'objet : 200 Drachmes.

Nom de l'objet : Cor d'obscurité.
Description de l'objet : Provoque une nuée de fumée sombre dans un rayon de 50m, seuls les personnes désirés par l'utilisateur sont immunisés.
Coût de l'objet : 300 Drachmes.


Dernière édition par Rowàn P. Devins le Lun 5 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:48

Moi moi, je veux jouer ! CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET 1959731423 

Nom de l'objet : Flute Enchantée.
Description de l'objet : Permet de prendre le contrôle des minions invoqués par l'adversaire tant que l'utilisateur joue une mélodie (fonctionne sur Elémentaires, Chiens des Enfers, etc).
Coût de l'objet : 250 Drachmes.

Nom de l'objet : Pendule Omniscient
Description de l'objet : Permet de trouver n'importe qui (demi-dieu ou humain) sur une carte à l'aide d'un petit objet leur appartenant placé à l'intérieur du pendule.
Coût de l'objet : 300 Drachmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 11:58

A moiiii CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET 1959731423

Nom de l'objet : Bourse d'infinie
Description de l'objet : Bourse magique qui donne a son propriétaire l'objet qu'il lui demande. Plus l'objet est grand et complexe plus il faudra de temps à la bourse pour se recharger et pouvoir fournir un autre objet. Peut fournir de la nourriture mais pas de "matière vivante".
Coût de l'objet : 500 Drachmes

Nom de l'objet : Lentilles d'omnisciences
Description de l'objet : Lentilles de contact qui permettent a celui qui les porte de voir toutes les formes de magies présentes autours de lui (barrières magiques autours du camps, personnes invisibles, personne transformée en animal, traces de sorts etc...)
Coût de l'objet : 250 drachmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 16:37

Nom de l'objet : Gant Dissipabis
Description de l'objet :  Provenant des forges d’Héphaïstos, ce gant de métal, lourd et encombrant,  permet à celui qui le porte d'absorber ou de défaire toute trace de magie. Il complétait jadis une armure d'argent céleste, forgée pour un héros dont le nom et la légende ont disparus des mémoires au fil du temps. Le gant Dissipabis possède un jumeau, le gant Mirabilis –actuellement en la possession de Léon Vertige-, qui permet, quant à lui de discerner pièges et traces de magie. Portés par une même personne, leur pouvoir est destructeur. Attention, ce gant ne protège en rien lors des combats et peu devenir dangereux si l’on ne veille pas à le délester régulièrement de la magie qu’il absorbe.
Coût de l'objet : 250 Drachmes

Nom de l'objet : Masse "Vengeance de Sthéno"
Description de l'objet :
Cette masse d’arme aux dimensions démesurées aurait appartenu, dans le folklore, à la légendaire Sthéno, sœur aînée de Meduse. Lorsque cette dernière fut vaincue par Persée, au terme d’une terrible bataille, les sœurs Gorgones furent envoyées aux portes des enfers, bannies du monde des humains. En proie à une haine et une colère vengeresse, Sthéno forgea une masse, qu’elle trempa dans le Styx, bien décidée à faire sonner le glas aux oreilles des dieux et de l’assassin impie de Meduse. Elle n’eut bien heureusement jamais cette occasion, mais la masse, elle, passa de mains en mains, rependant le sang à travers les âges. Selon la rumeur, il paraîtrai qu'un simple coup de cette massue sur le sol dégagerai une onde de choc formidable proche d'un petit tremblement de terre. Attention, l'utilisation de cette masse draine beaucoup d'énergie, et sa taille conséquente ainsi que son poids astronomique nécessite une force herculéenne pour qui souhaite la manier.
Coût de l'objet : 380 Drachmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS 1 : SPECIAL OBJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood :: Concours-