Bienvenue à la boutique,
Ici vous allez pouvoir acheter tout ce dont vous avez besoin et il seras ajouter à votre inventaire dans votre fiche personnage. Attention, ne dépassez pas votre quota de drachmes sinon on vous envoie faire des corvée chez Hadès. Et remplissez ce formulaire pour vos achats :
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TOTAL ACHAT : ici
DRACHMES POSSÉDÉS : ici
CAPACITÉ
GÂTEAU PARLEUR {INFINI} ♆ 25 DRACHMESUn gâteau à la crème permettant de comprendre toute forme de langage (que ce soit une langue étrangère ou alors le langage des chevaux, des monstres, etc.). Ce gâteau a une efficacité d'environ une heure.
BAGUE D'ENVOUTEMENT {3 LOTS} ♆ 500 DRACHMESBague ayant la capacité d'envouter/de contrôler une personne portant l'autre bague à court terme.
TEE-SHIRT NAGEUR {INFINI} ♆ 60 DRACHMESUn tee-shirt comportant des fibres de cheveux de sirène. Le porter permet à la personne de nager plus rapidement.
REPÉRAGES
CARTES DES VENTS {5} ♆ 100 DRACHMESCarte du monde, elle permet de visualiser la destination, de voir où on est précisément en zoomant. Elle a aussi la fonction alerte monstre, pratique pour voir d'où ils arrivent.
BOUSSOLE DE DIANE {2} ♆ 250 DRACHMESPermet de se repérer dans un labyrinthe.
ÉLÉMENTAIRE
BOUTEILLE DE VENT {2} ♆ 350 DRACHMESBouteille contenant des vents puissant prêts à se déchainer. Ouvrir qu'en cas de danger imminent !
EXTRAIT D'EAU {3} ♆ 300 DRACHMESUne eau bien pure qui permet de noyer les ennemis. A recharger dans de l'eau pure après utilisation.
EXTRAIT DE FEU {3} ♆ 300 DRACHMESDu feu liquide qui permet de tuer un ennemis. A recharger dans des flammes après utilisation.
EXTRAIT DE FOUDRE {3} ♆ 300 DRACHMESPermet de foudroyer les monstres. A recharger lors d'un orage après utilisation.
ÉGIDE DE ZEUS {2} ♆ 400 DRACHMESProvoque un orage. A recharger sous une pluie battante.
CHEVALIÈRE DE ZEUS {5} ♆ 350 DRACHMESInvoque un élémentaire de foudre. A recharger sous l'orage.
CHEVALIÈRE DE POSÉIDON {5} ♆ 350 DRACHMESInvoque un élémentaire d'eau. A recharger dans l'océan.
CHEVALIÈRE DE HÉPHAÏSTOS {5} ♆ 350 DRACHMESInvoque un élémentaire de feu durant un laps de temps court. A recharger dans des flammes.
RECHARGE {50} ♆ 5 DRACHMESPermet de recharger les objets élémentaires après utilisation.
GUÉRISON
FIOLE D'ICHOR {2} ♆ 950 DRACHMESPermet de redonner vigueur à la personne la buvant et soigne les blessures graves. Doit être remplie après utilisation.
CADUCÉE D’HERMÈS {10} ♆ 100 DRACHMESPour guérir des blessures moyenne en cas de besoin.
10 PORTIONS D'AMBROISIE & 1 GOURDE DE NECTAR {INFINI} ♆ 10 DRACHMESPour guérir des blessures moyenne en cas de besoin.
ARMES BASIQUES {Personnalisable sans effet spéciale}
ÉPÉE {INFINI} ♆ 25 DRACHMESLANCE {INFINI} ♆ 25 DRACHMESARC + CARQUOIS {INFINI} ♆ 35 DRACHMESCOUTEAU {INFINI} ♆ 20 DRACHMESDAGUE {INFINI} ♆ 20 DRACHMESHACHE {INFINI} ♆ 25 DRACHMESTRIDENT {INFINI} ♆ 25 DRACHMESMASSE {INFINI} ♆ 25 DRACHMESARMES SPECIALE
BRACELET BOUCLIER {INFINI} ♆ 10 DRACHMESUn bouclier caché dans un bracelet, pratique pour le dissimuler aux mortels.
FLÈCHE MUSICALE {50 LOT} ♆ 30 DRACHMESFlèches faisant un vacarme assourdissant dès qu'elle touche le sol.
CARQUOIS INEPUISABLE {30} ♆ 150 DRACHMESUn carquois remplis de flèches à l'infini.
LANCE ÉLECTRIQUE {5} ♆ 200 DRACHMESLance qui provoque des chocs électriques à chaque touche.
COUTEAU ALLER-RETOUR {100 LOT} ♆ 100 DRACHMESProvoque un orage. A recharger sous une pluie battante.
SIFFLET STRIDENT {2} ♆ 300 DRACHMESUn souffle et un bruit à faire fuir les dieux eux-mêmes. A n'utiliser qu'en cas de grave dange
COMMUNICANT
BOUSSOLE D'HERMES {3} ♆ 150 DRACHMESElle indique le nord mais elle a aussi une fonction iris-mail, pratique pour communiquer avec le camp.
BRACELET COMMUNICANT {100} ♆ 50 DRACHMESBracelet simple ayant la fonction Iris-mail, pratique si on perd un membre de son équipe pour le retrouver.
SIFFLET PEGASE {3} ♆ 200 DRACHMESUn simple souffle et les pégases arriveront.
SIFFLET CHIEN DES ENFERS {3} ♆ 400 DRACHMESUn simple souffle et un chien des enfers domestiqué apparait.
CHEVALIÈRE COMMUNICANTE {25} ♆ 150 DRACHMESChevalière avec le symbole du parent divin de l'enfant avec la fonction iris-mail.
COR DE CENTAURE {2} ♆ 500 DRACHMESLance un appel au secours à quelques centaures.
DETECTEUR
DETECTEUR {1} ♆ 800 DRACHMESPermet de détecter tout ce qui est d'origine divine et ainsi repérer les monstres ou les demi-dieux du coin.
LUNETTE REVELATRICE {20} ♆ 600 DRACHMESDes lunettes permettant de voir le véritable visage des gens et donc par conséquent la véritable tronche des monstres qui se cache sous forme d'humain.
AUTRES
CLE UNIVERSELLE {10} ♆ 2 DRACHMESUne clé qui ouvre toutes les portes même les portes sans serrure.
MONTRE ÉCLAIREUSE {15} ♆ 30 DRACHMESMontre qui éclaire même dans les recoins les plus sombres tel que l'enfer.
PIERRE RETOUR {20} ♆ 220 DRACHMESUne pierre écarlate provenant du lac de la colonie et permettant à celui qui la possède de revenir à la colonie lorsqu'on la fracasse par terre.
COTE D'ARIANE {1} ♆ 900 DRACHMESPare un coup mortel avant d'être détruite. Doit être reforgée.
CORNE D'ABONDANCE {1} ♆ 850 DRACHMESPermet de donner la vie là où la mort règne.
CASQUE DE KUNEE {70} ♆ 150 DRACHMESRend son porteur invisible pendant quelques secondes.
POMME D'OR DES HESPÉRIDES {7} ♆ 500 DRACHMESIntensifie les émotions de celui qui la mange pendant 1h.
POUVOIRS
AUGMENTATION D'UNE CLASSE ♆ 100 DRACHMESUN DEUXIÈME POUVOIR ♆ 200 DRACHMESUN TROISIÈME POUVOIR ♆ 400 DRACHMESAUGMENTATION POUR LA CLASSE 5 ♆ 150 DRACHMES + TEST RPPS : Pour les pouvoirs, vous recevrez un MP avec les consignes à suivre pour les ajouts à la fiche personnage en plus de la validation d'achat.