AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Viens là que je gagne mon pari [Pv : Tara B. O'Keefe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Viens là que je gagne mon pari [Pv : Tara B. O'Keefe] Viens là que je gagne mon pari [Pv : Tara B. O'Keefe] Icon_minitime1Mer 31 Juil - 18:44


© Yamashita sur

© Tumblr

Viens là que je gagne mon pari


Camden avait le souffle coupé pendant cette soirée qui avait mal fini pour un pensionnaire de la maison d'Athena. Ce soir la, tout le campement s'était affairé a préparer un grand repas, une sorte de petite fête ou tout le monde se réunissait pour partager des moments tout ensemble. Le jeune homme avait supervisé avec les autres chef de Bungalow l'organisation des places pour leurs demis-frères et sœurs. D'un point de vue général tout s'était passé a merveille mais le problème avec Camden c'est qu'il devait toujours trouver une bêtise a faire. Et ce soir la s'était tombé sur un fils d'Athena. Pas qu'il n'aimait pas Athena, il en avait pas grand chose a faire des Dieux de toute façon. Non il l'avais choisit au hasard pour être le cobaye de ses expériences. Avec l'aide de ses pouvoirs sur les illusions, il lui avait fait croire que d'énormes insectes lui montaient dessus. Le résultat se s'était pas fais attendre. Tellement apeuré par ces créatures le fils d'Athena avait fini par tomber dans la nourriture la tête la première. Le jeune homme quand a lui en était plié de rire ce qui n'échappait a la victime de sa "blague". Furieux il avait voulu se venger et s'était a ce moment la que Camden avait couru dans la forêt pour échapper a son poursuivant.

Après quelques minutes de course entre les arbres et les buissons qui étaient la un peu partout, la victime de sa blague avait fini par abandonner et était rentrer pour se changer. Camden s'arrêtait quand a lui pour pouvoir respirer. Cela faisait un petit moment qu'il avait pas autant ris comme ça. Bon il s'avouait que ce n'était pas vraiment le bon exemple a donner a ses frères et sœurs mais il n'y avait pas vraiment de mal a rire de temps en temps.

Camden relevait la tête pour observer les alentours. Il était loin du rassemblement maintenant, la lumière de feu éclairait faiblement l'endroit ou il était. La nuit était tombé depuis pas mal de temps et la fraîcheur venait caresser le visage chaud de Camden. Cela lui faisait du bien. De petite goutte de sueur perlaient le long de son visage mais la douce brise qui s'échappait d'entre les arbres et les ténèbres le rafraîchissait. Perdu dans ses pensées, le jeune homme marchait ici et la sans trop faire attention ou il allait mais un bruit de craquement venait le sortir de ses pensées. Des pas. Des pas qui avançaient pas loin de lui mais n'allais pas dans sa direction. Camden s'approchait pour voir de quoi il en retournait. Et c'était juste au détour d'un arbre qu'il l'apercevait. Son pari. Ou plutôt Tara. C'était sa chance! Elle était toute seule, plongée elle aussi dans ses pensées sans doute. Personne ne viendrait les déranger. Il pourrait alors tout faire pour la faire tomber dans ses bras. Et peu importe le temps qu'il lui faudrait, il n'allait pas abandonner. Il s'approchait donc doucement et l'interpellait.


- Hey Tara! C'est moi Camden.

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens là que je gagne mon pari [Pv : Tara B. O'Keefe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATHÈNES ♆ viens, on est bien.
» TARA ♆ Oh, oh Death...
» TARA B. O'KEEFE
» TARA ♆ Don't fear the reaper.
» QCM Anciens ♆ Tara B. O'Keefe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: La Forêt-