AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. - Page 2 Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:57

Merci beaucoup à tous QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. - Page 2 3724077718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 5:19

welcome heere ! QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 17:05

Bonjour QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. - Page 2 2065070457

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans présentations en danger. Tu as à partir d'aujourd'hui trois jours pour la terminer. Néanmoins, si tu as un soucis, ou si tu es tout simplement en vacances, il nous est possible de t'accorder un délai. Tiens-nous au courant !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BRYS-ENIDE ♆ en deuil, s'habillant d'ombre et de linges de lune, elle inquiète ; elle a de félines étreintes
» JUNE ♆ T'es belle comme un cri silencieux, vaillante comme un métal précieux.
» Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille
» SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.
» Primrose E. Williams ♆ Elle regardait, mais elle ne le voyait pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-