AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:47

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 22:53

Va nous falloir un lien petit chat (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 0:59

bienvenue ici mon cher Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 6:20

Soren Je vais faire les changement :p et corriger mes fautes, j'avais oublié de les corriger.

Telemaque OhOHOH magnifique avatar :p Merciiii, il nous faudra un lien :p

Lloyd Merci

Adam OBLIGER :p

Mélyssandre Merci beaucoup.

éditer à 7h53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 8:39

C'est clair qu'il nous faudra un lien * sexy look* Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 9:54

Telemaque J'aime j'aime, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 12:23

Andrew J. Overcraft a écrit:
Soren Je vais faire les changement :p et corriger mes fautes, j'avais oublié de les corriger.

OK, ça marche Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 12:40

Il y en a encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 13:15

Tu as écrit : je suis au camp depuis depuis mes 7 ans, ce qui fait 13 ans. Et tu dis que tu veux être chez les Omega. Hors, il s'agit là du groupe des élèves qui sont là jusqu'à leur 3ème année dans le Camp. De plus un demi-dieu découvre ses dons vers l'âge de 13 ans, c'est vers là qu'un satyre ou une nymphe vient les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:42

je te souhaite la bienvenue sur BAH ainsi que bonne chance pour ta fiche Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 186752330 si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter, je me ferrai un plaisir d'y répondre Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:01

Bonjour Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 2065070457

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans présentations en danger. Tu as à partir d'aujourd'hui trois jours pour la terminer. Néanmoins, si tu as un soucis, ou si tu es tout simplement en vacances, il nous est possible de t'accorder un délai. Tiens-nous au courant !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew J. Overcraft ♆ qui ne tente rien n'a rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-