AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[IDP] Hello Happy America ! ♠ Tara B. O'Keefe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: [IDP] Hello Happy America ! ♠ Tara B. O'Keefe [IDP] Hello Happy America ! ♠ Tara B. O'Keefe Icon_minitime1Dim 14 Juil - 21:53






Hello Happy America !
Tara B. O'Keefe

Aujourd’hui était un jour important aux USA, c’était la fête nationale ! Etant américain par sa mère, il avait un lien avec les States. Quand il était petit, sa mère avait trouvé le temps de l’emmener au feu d’artifice qui se tenait à New York, le feu d’artifice du 4 juillet étant l’un des plus beaux feux d’artifices au monde avec celui de Paris et d’autres. Celui de Paris se passant dix jours plus tard pour la propre fête nationale des Français – Tiens on est le 14 juillet là ! J’avoue ce n’est qu’une coïncidence ! – Lloyd avait pu aussi voir celui de Paris car il avait accompagné sa mère à l’âge de cinq ans là-bas car elle avait une conférence à tenir le lendemain de la fête. Bon, depuis son arrivée au Camp, il avait passé de rares moments avec sa mère … passons …

Il était habillé d’un jean bleu foncé qui le moulait, une chemise aux couleurs américaines et un chapeau de cow-boy qu’il avait acheté au Texas quand il était allé dans le ranch familial quelques temps auparavant, une paire de baskets qui pouvaient s’illuminer, ça sera parfait pour quand la nuit sera noire. Il avait un bracelet en cuir qui lui enveloppait pleinement le poignet gauche, sa montre au poignet droit, la bague que son père lui avait offert à son index gauche. Un jour, il découvrirait à quoi elle pouvait bien servir. Mais aujourd’hui n’était pas le jour à la recherche. Son père avait décidé de fêter la fête nationale du pays qui hébergé l’Olympe. Soit ! Ça ferait une petite fête, de quoi s’amuser un peu. Il prit un peu mal le fait que Dionysos le visa pour le fait qu’il y est des petits plaisantins qui voulaient faire des feux d’artifices ! Pourtant, il ne montra rien sur son visage, gardant un visage et un regard neutre. Il ne faisait pas partie de ceux qui avaient prévu de faire un feu d’artifice ! Qu’est-ce qu’il avait celui-là ? Ouais z’avait le même père et en soit, Dionysos était le grand-frère de Lloyd mais voilà quoi ! Il avait quoi contre lui ?

Il se dirigea vers la zone du Feu de Camp avec les autres demi-dieux présents, mains dans ses poches, son regard se promena sur les cieux, la nuit tombait. Une fois arrivé, il put voir qu’il y avait de quoi largement boire et manger, un gigantesque barbecue et un peu de musique. Au lieu de se jeter sur les marshmallows, il préféra mettre quelques morceaux de viandes dans une assiette en plastique, il prit de quoi pouvoir les cuire dans le feu et s’en approcha. Quand les morceaux furent cuits, puis s’éloigna un peu. Il colla son dos à un arbre, mettant son pied droit contre le torse pour mieux se tenir il se mit à manger tranquillement ses morceaux de viandes avec un air blasé.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

[IDP] Hello Happy America ! ♠ Tara B. O'Keefe Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: [IDP] Hello Happy America ! ♠ Tara B. O'Keefe [IDP] Hello Happy America ! ♠ Tara B. O'Keefe Icon_minitime1Lun 22 Juil - 0:46

Hello Happy America !
Lloyd A. Blackwood



La nuit était doucement en train de tomber et pour une fois je me sentais bien au camp. Certes on ne pouvait pas qualifier le 4 juillet de date importante de mon point de vue: Hey, je suis Irlandaise, la St. Patrick domine même Noël. Le climat aussi était différent de mon île natale et c’était dur de s’adapter. Avec un petit débardeur sombre, un short en jean et ma paire de converse, je m’étais sentie suffisamment dévêtue pour ajouter un long foulard turquoise à l’ensemble. Je ne sais même pas pourquoi j’ai décidé d’y aller au lieu de rester dans le bungalow, peut-être parce que la nuit avait ce côté apaisant qui me donnait une impression de sécurité. La nuit tout est toujours différent.

Je me faufilais entre les nymphes en train de glousser en arrangeant le foulard autour de mon cou. Il n’était pas de trop en fin de compte, l’air frais de la brise soulevait doucement mes cheveux et j’étais ravie d’avoir pensé à le prendre. Le feu crépitait déjà et je commençais même à me sentir bien. Depuis que j’étais arrivée c’était une sensation plutôt rare. Une douce odeur sucrée attira mon attention vers un jeune demi-dieu en train de faire chauffer un marshmallow au-dessus du feu.

- Oh...

Il m’en faut un. J’ai repéré le grand plat où ils étaient entreposés et m’en suis servi une pleine poignée avec un petit soupir ravi. Les sucreries auront ma peau. Bah, quelle importance, c’est une belle mort. Avec deux dans la bouche et les autres au creux de ma main je me suis tournée vers l’assemblée autour du feu. Il y avait plus de monde que ce que j’aurais cru : les enfants de Mr. D, Apollon et Aphrodite bien sûr (on peut dire sans se tromper qu’une fête est ratée s’ils n’y sont pas), mais aussi ceux d’Athéna ou Poséidon, même Hadès et—Oh mon Dieu ! Zeus ! Celui qui a ordonné la fête. Et celui dont le fils devrait se trouver dans les parages, parce qu’il n’a pas peur de son ombre et qu’il sera forcément présent à un événement de ce genre. Celui que je devais éviter le plus possible jusqu’à nouvel ordre. La panique était en train de ma gagner tandis que je scrutai les visages à la recherche du sien. Peut-être que si je restai dans un coin, ce que j’avais prévu de toute manière, on ne me remarquerait pas. Il ne me remarquerait pas. J’avalais lentement mes deux douces sucreries et reculait doucement vers un coin moins peuplé, plus sombre, entouré d’arbres. Bien mieux. Je commençais à me relaxer. Maintenant m’installer pour savourer mon butin, j’en récupérerai d’autres plus tard pour faire flamber au bungalow. Il était hors de question que je m’approche de la masse grouillante près du feu, qui sait ce qui s’y passe.

C’est en me retournant que j’ai réalisée mon erreur. Il était juste là. Tranquillement appuyé contre un arbre. Je me suis figée et mon cœur s’est mit à battre stupidement la chamade. Stop, stop, stop, c’est très mauvais. J’ai mis quelques secondes supplémentaire avant de réagir et faire un pas en arrière sans regarder où j’allais. La suite fut digne de moi, la seule racine du coin était forcément pour moi. J’ai buté et suis partie en arrière avant d’atterrir sur les fesses avec un faible petit cri. Oy même en cas d’urgence je ne suis pas fichue de m’enfuir correctement. Non, non, je peux le faire avant qu’il me remarque. Je me suis relevée dans l’urgence, laissant mes marshmallows derrière, avant de partir du côté opposé. Priant pour ne pas avoir été vue en train de me rendre ridicule comme d’habitude…
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: [IDP] Hello Happy America ! ♠ Tara B. O'Keefe [IDP] Hello Happy America ! ♠ Tara B. O'Keefe Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:29






Hello Happy America !
Tara B. O'Keefe

Il était plongé dans ses pensées tout en mangeant tranquillement les morceaux de viandes qu’il avait fait griller dans le feu, il pensait à Mélyssandre, à ses sentiments pour elle, si elle avait les même pour lui. Il se demandait comment elle réagirait s’il se lançait … il l’aimait. Oh ça oui qu’il l’aimait ! Le demi-dieu fut sorti brusquement de ses pensées par un cri, certes faible mais il l’avait entendu. Son regard balaya les lieux pour situer la provenance du cri et tomba rapidement sur une jeune fille qu’il connaissait qui s’éloignait plutôt précipitamment en laissant derrière elle des mashmallows tombaient à terre. Alors ça devait être elle qui venait de pousser ce cri en tombant et elle s’enfuyait … Tara … une personne qu’il avait pris sous son aile à son arrivée au Camp et qui semblait l’éviter depuis quelques temps. Mais pourquoi ? Eh bien, c’était le moment où jamais de le lui demander. D’un pas rapide il se dirigea vers elle, passant près d’une poubelle, le fils de Zeus jeta l’assiette en plastique vide, ayant fini de manger. Il prit au passage une serviette et s’essuya rapidement les doigts même s’ils étaient plutôt propres. Sait-on jamais. Mettant la serviette en boule dans sa poche il continua dans sa progression.

Une fois arrivée quelque peu à la hauteur de la fille de Thanatos, il l’attrapa de sa main droite au niveau de son bras gauche, nullement dans une attention de faire mal et il y fit bien attention mais de la forcer à s’arrêter et de se retourner. Il voulait savoir pourquoi elle l’évitait tellement, qu’avait-il fait non d’un chien pour qu’elle l’évite comme ça ?! Une fois qu’elle se fut retournée il ouvrit la bouche pour faire entendre sa voix, loin d’être agressive, elle était douce et calme :

« Eumh … salut Tara … tu sais que ce n’est pas bien de laisser des marshmallows qui doivent être excellent, bon un peu moins vu qu’ils sont tombés, par terre ? Et puis t’as pensé à l’environnement ? »

Ouais minable comme approche et il le savait que trop bien. Il esquissa une moue embarrassé, bon, il fallait qu’il se ressaisisse, qu’il lui dise autre chose. Et bah tiens ! Il allait attaquer direct, il voulait savoir ce qu’elle avait à l’éviter autant, au lieu de lui parler de l’environnement. Même si quand même pauvres marshmallows, il faudrait bien les ramasser à un moment ou un autre ! Il avait lâché le bras de la demie-déesse, elle ne partirait pas, enfin, il le pensait. Ses mains étaient dans ses poches, ses épaules étaient détendues et son regard était planté dans celui de la jeune femme, il ouvrit de nouveau la bouche :

« Bon. Mise à part les marshmallows qu’il faudrait ramasser … pourquoi tu m’évites Tara ? Je t’ai fait quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Je ne pense pas me faire d’idée en voyant que tu m’évites. Donc, expliques moi ce qui se passe s’il te plait ! »

Sa voix était toujours aussi calme et douce, mais il y avait une tonalité d’autorité, légèrement présente mais belle et bien présente. Il attendait des réponses, il voulait savoir ce qui se passait pour que sa protégée l’évite tellement. Avait-il fait quelque chose de mal ? Avait-il dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû dire ? Il se le demandait depuis un petit bout de temps et ce soir, il voulait obtenir des réponses puisqu’il avait réussi à approcher et à « attraper » Tara pour avoir enfin des réponses. Son regard s’était durcit. Il ne lâcherait pas facilement le morceau, ça c’était sûr !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [IDP] Hello Happy America ! ♠ Tara B. O'Keefe [IDP] Hello Happy America ! ♠ Tara B. O'Keefe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[IDP] Hello Happy America ! ♠ Tara B. O'Keefe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TARA ♆ Oh, oh Death...
» TARA B. O'KEEFE
» TARA ♆ Don't fear the reaper.
» QCM Anciens ♆ Tara B. O'Keefe
» HAPPY EVER AFTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Réfectoire :: Feu de Camp-