AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 10:43

Oui c'est ça =)

Merci mes chouux
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 13:59

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. Bon courage pour ta fiche et n'hésites surtout pas si tu as des questions Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:52

Bienvenue beauté Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:34

Coucou *w* Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 15:32

Le délai d'une semaine est dépassé, je déplace ta fiche dans les En Danger Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 186752330. Tu as encore trois jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 1684137470. Tu peux demander un délai supplémentaire, si tu en as besoin également Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 10:59

Dernier appel, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici ce soir, ton compte sera supprimé Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.
» QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher.
» Ilona I. Dawkins ♆ Fille des blés
» CRYSTALE WALKER + fille d'Hypnos
» (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-