AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:51


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : alexe , sinon tu as quel âge : 19 ans et tu viens d’où du québec , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : sur bazzart. D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Oh que si !  je m'étais promis d'arrêter, vous m'avez fait replonger ! Shame on you Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 2956865086  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : cinq fois minimum . »



MélyssandrePhoebe Rhodes

Il est inévitable que celui qui commande soit haï de celui qui est commandé

Je suis mélyssandre phoebe rhodes, mais on me surnomme souvent Mély, Be ou Rhodes. J'ai actuellement 19 ans et je suis fille de Iris. La première fois que j'ai vu le jour c'était à à new-york. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que je ne le resterai probablement pas pour longtemps . Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis huit ans. Après je suis du genre attachante, généreuse, responsable, sincère, audacieuse et téméraire, mais je suis aussi susceptible, bavarde, impulsive, possessive, sensible et têtue.  Sinon j'appartiens au groupe des alphas, je tiens le rôle de chef du bungalow de Iris et je ressemble étrangement à la jolie crystal reed. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? en général, je trouve qu'ils sont assez frimeurs et prétencieux.  Ils ont tendance à se prendre pour d'autres, à penser qu'ils sont les maîtres du monde, ce qui, au final n'est pas tout à fait faux.  En fait, je n'aime pas la façon qu'ils ont d'utiliser les humains pour leurs petits jeux.  Ils ont cette façon de réduire les humains à une simple distraction.  S'ils avaient un peu plus d'estime pour leurs sujets, peut-être les trouverais-je un peu plus respectables. Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Je pense que Iris doit bien être une des seules divinités du panthéon que je peux facilement côtoyer.  On durait que puisse qu'elle est messagère et pas une grande divinités populaire, elle n'a pas eu la tête enflée.  J'aime beaucoup passer du temps en sa compagnie.  Elle est souvent au courant des histoires entre les dieux, c'est toujours intéressants d'en entendre parler.Comment te sens-tu au camps ? j'y suis depuis 8 ans, alors on peut facilement dire que je m'y sens comme chez moi.  Ailleurs, à new-york, j'étais considérée comme folle, schizophrène, tous les diagnostiques y sont passés.  Ici, je suis une personne normale.  On m'apprécie à ma juste valeur et c'est le seul endroit où je peux être moi-même.  En général, je m'entends bien avec tout le monde.  Certains me trouve un peu trop têtue et il y a quelques frictions, mais que voulez-vous, on ne peux pas plaire à tout le monde.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Ma divinité préférée est bien évidement Iris.  Je n'oserais pas dire le contraire.  Quant à la divinité que je déteste le plus, je dirais Hadès, sans vouloir m'attirer les foudres du maître des enfers.  Oui, je sais, cela fait cliché de détester le maître des enfers, mais c'est quand même vrai.  J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de qualités à ce Dieu sadique et effrayantPenses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Je crois que c'est peine perdue, ils ont beau essayer, ils n'y arriveront jamais.  Et puis, à quoi bon ?  Cette chanson, elle est bonne maintenant (enfin, pas vraiment, mais quand même) et puis demain ça sera une nouvelle.  Ils devraient se concentrer sur la valse, ou quelque chose d’indémodable.  


Peu importe où je vais, vous me verrez toujours accompagné de mon arc et de mon carquois de flèche.  Forgé en bronze céleste, mon arc est aussi discret que léger.  Précis et rapide, il manque rarement sa cible, probablement parce que mélyssandre est une tireuse hors pair.  D'apparence plutôt délicate, le nom de Mély y est gravé en grec ancien, ainsi qu'un arc-en-ciel stylisé.  Elle possède aussi un pendentif en bronze céleste qui représente des ailes.  Ce pendentif est magique, il brille lorsqu'une créature magique approche dans un rayon de 15 km    



Mélyssandre possède le pouvoir de la téléportation.  Elle peut se déplacer où elle veut en l'espace de quelques secondes.  Ce pouvoir lui est très pratique lorsqu'elle doit se battre ou parcourir de grandes distances en un rien de temps.  En général, elle doit avoir une image de l'endroit où elle doit se rendre pour que cela fonctionne, mais elle peut outrepasser cette limite lorsqu'elle n'a a se déplacer que sur de très courtes distances.


Dernière édition par Mélyssandre P. Rhodes le Sam 6 Juil - 17:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:52


E
Mon histoire commence ...

À New-York, la vie bat son cours à toute vitesse.  Les gens vaquent à leurs occupations côte à côte, sans pourtant se soucier de ce que les autres près d'eux font.  Pas étonnant que lorsqu'une femme semblant sortir tout droit d'une autre époque se matérialisa en plein Times Square.  Sans même jeter un coup d'oeil autour d'elle, la femme se mit en marche, sa longue toge traînant derrière-elle.  On aurait dit qu'elle était invisible, son étrange look ne semblait pas impressionner personne autour.  Dans ses bras, elle tenait un bébé, une fille à en croire par la couleur de la couverture qui l'enveloppait.  Traversant la ville d'un pas rapide, elle fini par atterrir devant une maison de ville plutôt luxueuse.  Un bref coup sur la porte pour annoncer sa présence, puis elle déposa sur le porche le petit bout de chou qui se tortillait de gauche à droite en pleurant doucement.  Lorsque la porte s’entrouvrit, la femme avait disparue, laissant derrière elle une traînée de poudre arc-en-ciel, que l'homme qui venait d'ouvrir la porte n’aperçut même pas.  Intrigué, l'homme tendit les bras vers le paquet sur le porche.  Sur la couverte se trouvait quelques mots écrit d'une plume gracieuse.  Un souvenir de nos nuit d'ébats, pour toi mon tendre amour, Isis  En voyant le nom, l'homme fronça les sourcils.  Son expression s'accentua encore plus lorsqu'il se rendit compte que ce qu'il portait dans ses bras n'était nul autre qu'un bébé.  Cherchant du regard la trace de celui ou celle qui l'avait mit là, il fini par renoncer.  Dans un soupir, il rentra à son domicile, le bébé dans ses bras.  

La jeune fille était assise au bout de la table, un air dédaigneux sur le visage.  Elle observait tour à tour son assiette et son père, en silence.  La jeune fille était assise au bout de la table, un air dédaigneux sur le visage. Elle observait tour à tour son assiette et son père, en silence.   « je suis sûre que si j'avais eu une maman elle me ferais de meilleurs repas » dit la fillette en croisant les bras par dessus sa poitrine encore inexistante.  Poussant un soupir, son père se passa la main sur le visage.  Plus le temps passait, plus sa fille se révélait avoir un caractère bien trempé.  Des fois, il regrettait presque d'avoir accepter d'élever la fille d'une déesse. Certes, il vaut toujours voulu avoir un enfant, mais il n'avait jamais imaginé qu'il puisse l'élever seul.  Bien que seul étant un bien grand mot puisqu'il se sentait fréquemment observé et surveillé.  On l'avait averti que l'enfant qu'il élevait était spéciale et que lorsqu'elle serait assez grande, il lui faudrait partir vers un endroit ou elle serait protégée.  Il se devait donc d'élever cette petite fille jusqu'à ce qu'elle puisse voler de ses propres ailes.  Après quoi, il devrait accepter de la voir partir et couper tout contact avec elle.  Il redoutait ce jour ou il allait devoir lui dire au revoir. L'homme avait mis beaucoup de temps avant d'accepter la situation.  Il avait d'abord cru a une mauvaise blague, puis, peu à peu, c'était mis à croire à la magie.  Cela faisait déjà huit ans qu'il avait trouvé le bébé a la porte et il avait encore du mal à croire que ce genre d'histoire lui était arrivé à lui.

La brunette était assise bien calée dans son fauteuil, un air de défi collé sur le visage.  Muette comme une carpe, elle se contentait de regarder le psychologue de son école droit dans les yeux.  « Alors...  Tu es ici parce que tu dis dérange en classe, tu ne tiens pas en place et par-dessus tout, tu dis aller à des endroits où tu n'as jamais mis les pieds. »  Ignorant l'air désinvolte de la jeune fille, le psychologue écrit quelques gribouillis dans son calepin avant de relever les yeux sur elle.  « Tu voudrais m'en dire un peu plus sur ces voyages que tu dis faire ?  Tu as dit à la professeur que tu étais allée en égypte, que tu avais aussi visité le canada et Paris, pourtant tu n'es jamais sortie de new-york.  Tu as une imagination très fertile ! »  La jeune fille fronça un sourcil.  Sans perdre son calme, elle dit « je n'ai pas l'imagination fertile...  J'ai vraiment voyagé à ces endroits ! »  En voyant à quel point la jeune Mélyssandre avait l'air convaincue, le psychologue ajouta paranoïa et schizophrénie à son diagnostic.  Refermant son calepin de notes, il poussa en long soupir désapprobateur.  « Mélyssandre, je ne crois pas que je vais pouvoir t'aider.  Je vais devoir parler à ton papa et t'envoyer voir un de mes collègues. »  Peu intéressée, la jeune femme hocha les épaules.  Sans rien dire, elle lança son sac sur son épaule, attrapa le papier que l'homme lui tendait et sortit en claquant la porte.  Ce n'était pas la première fois qu'ujn évènement du genre arrivait.  Elle commençait à être habituée par toutes ces questions et ces regards désapprobateurs.  Lorsqu'elle passa à côté d'une poubelle, elle y laissa tomber la note du psy avant de retourner à ses cours.

La jeune fille était accoudée à la porte de la salle de bain, la tête entre ses mains.  Lorsqu'elle était arrivé de l'école, quelques heures plus tôt, son père était encore au travail.  Quand elle avait entendu la porte s'ouvrir, elle avait cru que c'était lui, mais elle avait vite déchanté.  Très vite, la vieille dame à qui elle avait ouvert la porte c'était transformé en créature repoussante comme il n'y en a que dans les films.  Avant même que la chose se jette sur elle, Mély avait prit les jambes à son cou, montant l'escalier à toute vitesse pour se réfugier dans la salle de bain.  Maintenant, elle entendait les griffes qui raclaient sur la porte, tentant à tout prix de s'introduire dans la pièce.  Prise au dépourvue, la jeune fille passa en revue toute les solutions qui s'offraient à elle.  Au final, elle fini par décider que se téléporter au loin était la meilleure.  Dans la panique, elle n'arrivait pas à se concentrer sur une destination précise.  Les images qu'elle connaissait s'embrouillaient dans sa tête, elle décida donc d'attraper une photo qui traînait sur une pile de magazine.  Sur le quoi, elle ne réalisa pas que cette photo sortait de nulle part et qu'elle représentait une réalité qui semblait sortir d'une autre époque.  La seule chose à laquelle elle pensait était de sortir de cette pièce avant que la porte vole en éclat.  Elle regarda donc l'image, l'imprima dans sa tête et lorsqu'elle ferma les yeux, elle se sentit peu à peu disparaître.  Les cris stridents de la bête laissèrent place à un calme et une quiétude rassurante.

Mélyssandre était assise sur le rebord de son lit, son carquois et son arc posé à ses côtés.  Son collier entre les mains, elle pensait qu'il lui aurait été assez pratique le jour où elle avait du se téléporter jusqu'ici pour échapper aux griffes d'une harpie.  Bien qu'elle ne le savait pas à l'époque, l'image qu'elle avait prit pour se téléporter n'était pas là par hasard.  En effet, cette image qui était une parfaite représentation du camp half blood, était censée arriver là lorsque la jeune femme allait être en danger.  Aujourd'hui, elle savait que depuis sa naissance, on avait veillé sur elle de plus ou moins loin.  Tout cela, elle l'avait appris lorsque, quelques jours après son arrivée au camp, elle avait rencontré Isis, sa vrai mère.  Bien que tout ce qu'elle lui avait dit semblait improbable, d'une certaine manière, c'était comme si elle l'avait toujours su.  Elle avait été différente toute son enfance alors apprendre qu'elle était la fille d'une déesse c'était presque soulageant.  Maintenant qu'elle vivait avec des gens comme elle, la vie était bien plus facile.  Elle se sentait à sa place, comme si elle avait finalement trouvé une raison à son existence.  



Dernière édition par Mélyssandre P. Rhodes le Sam 6 Juil - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:00

Bienvenue, n'hésite pas à me dire si mon message te gène. Hête de voir ton avatar et ton parent divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:03

Bonjour à tous Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 569952837 
Je n'ai pas pu résister à votre magnifique forum, il est tellement sublime Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 2956865086 
J'ai besoin de votre aide pour choisir mon avatar Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 2065070457   J'hésite entre Crystal Reed, Alexandra Daddario, mais je trouve qu'il manque de ressources pour elle. Ou peut-être Emily Vancamp, mais elle est un peu vieille  J'hésite encore entre une fille d'Artémis ou Iris ou encore Hécate.  
J'ai besoin de votre aide Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 186752330
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:06

coucou toi, et bienvenue sur BAH quoi ? /out/
je voterais pour Crystal, puisque c'est une déesse et qu'elle est superbe !
cependant, il est imposible de jouer une fille d'artémis puisque c'est une déesse vierge. cependant, je te conseille isis, que j'adore particulièrement Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 2532051838 
en tout ca,s si tu as la moindre question n'hésite pas a m'envoyer un petit mp Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 2853067331 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:08

Moi perso j'adore Crystal et c'est impossible d'être la fille d'Artémis, c'est une déesse vierge.
Pour la mère, je vois bien Iris. Et dans les deux cas t'aura une soeur alors, à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:12

Oupps, j'ai mis Artémis, mais je pensais à Athéna ^^ J'y pense encore un peu, mais je penche pour Miss Reed Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:12

aucun soucis, mais je vote encore isis Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:13

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 1054513451. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta présentation, également Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser : nous sommes là pour y répondre et on ne mords pas trop Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 2532051838. Comme l'ont dit les filles avant moi :
Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_arrow on ne peut pas faire de filles d'Artémis car c'est une déesse vierge.
Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_arrow Crystal est un très bon choix (je viens de me mettre à jour dans TW en plus Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 1054513451 ).
Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_arrow Iris est un bon choix de parent et peut rapporter des points car c'est une déesse mineure Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:50

Reeeeed Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 1959731423 
réserve moi un lien! :3 sinon bienvenue parmi nous Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 301526301 

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:58

Bienvenue ici Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 2905419632 
Et je vote pour Crystal et Iris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:44

Bienvenue Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:43

Merci à tous pour votre super accueil Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 2956865086  J'ai choisi Crystal R. en fille d'Iris finalement Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:00


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: je dois t'avouer être totalement tombée amoureuse de ta plume, waaaaah j'adore et ton histoire est tout simplement parfaite ! j'ai donc l'honneur de te valider !

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:33

REED Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 186752330 Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même 1959731423 
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?
» Lloyd Aidan Blackwood ♆ Même Zeus ne peut faire que ce qu'il a été n'ait pas été, le problème c'est que moi je suis là ...
» MÉLYSSANDRE P. RHODES
» c'est dans le malheur que l'on compte ses amis ♆ mélyssandre
» S. BLUEBERRY DAWSON ♆ je pourrais même te voler ton slip que tu t'en rendrais pas compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-