AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Percy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Percy Jackson 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Lun 1 Juil - 16:57

Yeah Percy Jackson 1745854553 
Vu qu'on est un forum basé sur Percy Jackson, il nous faut un sujet sur ça ! Donc je vous propose de parler de la série ici ! Pour commencer, je vous met une bande annonce du prochain film La mer des monstres. Espérons, qu'il respecte plus le livre que le 1. Mais ils vont avoir des difficultés à trop coller je pense vu comment le 1 était... Bref, la voilà :
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Percy Jackson Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Mar 2 Juil - 3:07

oh bordel, MON actrice va jouer dans le prochain PJ, j'y crois juste pas Percy Jackson 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Percy Jackson 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Mar 2 Juil - 6:09

TON actrice ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Percy Jackson Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Mar 2 Juil - 13:53

c'est leven rambin Percy Jackson 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Mer 3 Juil - 17:07

Je trouve qu'il ont pas respecter le livre, normalement Grover est censé être prisonnier chez le Cyclope et c'est Hermès qui donne à Percy. J'irais le voir parce que j'adore les acteurs mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Percy Jackson Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Mer 3 Juil - 17:14

mais en même temps c'est comme ça pour tous les films qui sont basés sur des livres. Genre Twilight c'est plus que patétique les films et Hunger Games, j'étais entrain d'enrager quand je le regardais parce que de petits détails sont parfois supers interressants mais qu'ils les avaient pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Percy Jackson 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Mer 3 Juil - 17:19

Et au vu des bandes annonces, il respecte plus le bouquin. Et les détails qui passent à la trappe, je pense que c'est du au rattrapage du premier film. Vu comment le premier respectait pas du tout le livre, ils doivent faire des ajustements quoi...
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Percy Jackson Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Mer 3 Juil - 17:20

ouais, c'est sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Mer 3 Juil - 17:39

Dommage, ça aurait fait un film encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:21

J'ai tellement hâte de le voir, il a l'air magnifique. Percy Jackson 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:15

Ca c'est clair en plus Alexandra en blonde, elle est juste greljgoerjgeo Percy Jackson 789438917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:44

Moi j'ai pas lu les livres encore /shame on me/ mais j'ai adoré le premier film alors j'attends le deuxième avec impatience Percy Jackson 2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Percy Jackson 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:03

Mélyssandre pas bien Percy Jackson 205218280 Va les lire tout de suite Percy Jackson 205218280 
Bref, tu devrais les lire !!!! Parce que franchement, ils sont dix fois mieux que le film **
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Percy Jackson Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:12

j'avoue que moi non plus je les ai pas lu Percy Jackson 1209346888 mais bon ma mère est entrain de m'acheter les deux premiers en ce moment Percy Jackson 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Athènes R. Pearson
Athènes R. Pearson

Percy Jackson Tumblr_m0x8y116sP1qfvzyf
✗ j'ai posté : 114 ✗ drachmes : 117 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow, maître de la fête et fournisseur d'alcool à gogo. ✗ enfant de : Dionysos, car boire autant qu'on veut sans finir ivre mort, c'est vraiment la classe. ✗ je suis : célibataire, mais je ne compte pas le rester. ✗ je suis disponible : Libre comme l'air. ~
✗ je ressemble à : Nathaniel Buzolic


MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:16

Percy Jackson 2254323092 Percy Jackson 4186291225 Percy Jackson 2905419632
Percy Jackson 2853038799

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Mer 10 Juil - 18:10

oh j'aime pas quand ils font ça -_- il devrait laisser les couvertures originales ! Cette idée de les modifier après la sortie des films Percy Jackson 2100109777 
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:00

Je suis pareille Melyssandre c'est pour ça que je les ai acheté AVANT qu'il sorte en film Percy Jackson 1209346888  ! Les livres sont juste trop biens, et j'hésite, si j'ai le temps, à les relire !
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Lun 22 Juil - 9:53

De toute façon, ils ne peuvent pas se "permettre" de mettre tous les détails du livre, sinon on aurait des films qui dureraient 4/5 heures et qui coûteraient surtout vraiment beaucoup trop cher.

Mais j'avoue que c'est vraiment rageant.. Le premier j'ai été très surpris quand je l'ai vu.. Le livre m'avait tellement plu et le film tellement déçu.. Mais bon. C'est comme les HP (sans doute MA plus grande déception).

Après aujourd'hui, je ne connais aucun film qui soit aussi bien que le livre dont il est inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:43

Moi perso, le premier film m'avais plu quand je l'avais regardé. Ensuite j'ai lu les livres et j'ai vu que ça n'avait rien avoir !!Percy Jackson 2100109777 En plus, la chose la plus incohérente que j'ai trouvé, c'était l'âge de Percy !!!! Dans le premier tome il n'a que douze ans ! Pas seize ! Et puis, en plus, la prophétie est censée se produire à ses seize ans ! Quand j'ai fini le premier bouquin je me suis demandé comment ils allaient rattraper le coup ! D'ailleurs, dans le premier film, on entend même pas parler de la grande prophétie. Ça m'a déçu mais j'aime quand même le film (même si les bouquins ne sont pas dix fois, mais mille fois mieux Percy Jackson 569952837 Percy Jackson 1209346888 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 9:21

Franchement j'aime pas le film Percy Jackson Icon_arrow mais j'irai voir le 2 parce que j'aime voir comment ils se démerdent. Je suis d'accord avec toi Rowan ils ont totalement bousillé le contexte, on entend parlé de Cronos que dans le deux et puis Luke finalement il est encore au camp WTF? Bref ça me déçoit. Après je pense que le premier est comme ça car ils n'étaient pas sur d'avoir le budget pour la suite si ils ne remportaient pas de franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Percy Jackson Percy Jackson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Percy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERCY JACKSON RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood :: Culture Box-