AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


KEEP CALM & BE A HERO

Voir le profil : Rowàn P. Devins

Présence sur le forumTout à propos de Rowàn P. Devins
Avatar: Rowàn P. Devins
Rang: Illusion of the moon
Statut: Hors ligne
Dernière visite:  Dim 1 Sep - 12:28
  
-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall

✗ j'ai posté :   
292

[1.50% du total / 0.13 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Rowàn P. Devins :
  - Sujets
  - Messages
✗ drachmes :   
97

✗ j'occupe le poste de :   
pensionnaire

✗ enfant de :   
Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune.

✗ je suis :   
célibataire bisexuel

✗ je possède :   
~~J’ai deux objets en ma possession qui proviennent tous deux de ma mère Hécate. Le premier objet m’a été offert à mon arrivée à la colonie. D’apparence, ce n’est qu’une simple petite lampe torche mais lorsqu’on appuie sur le bouton, elle se change en un battement de cils en une torche de bronze céleste pourvu de flammes argentés provenant des rayons lunaire et concentrés dans la torche. Cette lumière est particulièrement efficace lorsqu’il s’agit de vouloir voir sans être vu durant la nuit. En effet, la lumière des flammes à la particularité de n’éclairer que les personnes que le porteur désire et ont également la capacité de projeter son feu à l’endroit voulu. Néanmoins, elle ne peut être utilisée qu’une fois par jour et doit être rechargé aux rayons d’une lune claire.

~~Le deuxième objet que je tiens de ma mère est un petit sifflet ayant la forme d’un Y. Sur chacune des branches est représenté un animal différent. Un chien, un lion et une jument. Lorsque je siffle dans une des branches, l’animal représenté sur celle-ci est invoqué par le biais d’un portail céleste.


C’est très simple, étant un enfant de la déesse de la magie j’ai donc le pouvoir d’une magie existante, entre autre d’une magie peu commune dont on ne parle pas assez. La magie mauve. Oui je sais, ça sonne moins bien que magie noire mais c’est une forme de magie assez puissante. Grâce à celle-ci, je peux altérer la réalité d’autrui. Par exemple, je peux faire croire à un homme que sa femme est un chien, juste en modifiant sa perception de la réalité. En clair, je peux créer des illusions à mon bon vouloir, je peux même faire apparaître le pire cauchemar de quelqu’un dans sa réalité (à savoir que lui seul pourra voir ces choses, donc les personnes peuvent le prendre pour un dégénéré mental). Mais ce don ne s’arrête pas ici, j’ai également le pouvoir de réaliser des enchantements de protections sur des objets, qui protègent leur porteur. Attention, ces rituels requièrent tout de même beaucoup d’énergie, d’entraînement, de matériel et d’ingrédients qu’on ne trouve pas à tout coin de rue.

✗ je suis disponible :   
tout le temps .

✗ on me connait sous :   
Naysus / Neclis

✗ je ressemble à :   
Matt Dallas

✗ ceci appartient à :   
hahaha...

✗ moi, schizophrène ? :   
Nope.

  
Masculin

✗ Date d'inscription :   
27/07/2013

Contacter Rowàn P. Devins
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Liens & RPs  
http://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-fun
Fiche  
http://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world