AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

HERE COMES THE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:12

félicitation !! HERE COMES THE FLOOD - Page 3 3354945041 HERE COMES THE FLOOD - Page 3 1921963255 HERE COMES THE FLOOD - Page 3 2793305985 HERE COMES THE FLOOD - Page 3 328561350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:18

BRAVOOOOO ! VIVA LA FIESTA POR BRIBRI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:50

Mais qu'est-ce que c'est encore que cette HERE COMES THE FLOOD - Page 3 677845062 de maintenance de FA là HERE COMES THE FLOOD - Page 3 4207957623 !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

HERE COMES THE FLOOD - Page 3 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 19:13

Merci pour vos félicitations HERE COMES THE FLOOD - Page 3 3950972450 
Sinon, Soren laisse tomber pour ça...on pourras pas changer ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:40

Félicitation ! HERE COMES THE FLOOD - Page 3 3354945041 HERE COMES THE FLOOD - Page 3 2853067331 HERE COMES THE FLOOD - Page 3 1959731423 HERE COMES THE FLOOD - Page 3 1240677201 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

HERE COMES THE FLOOD - Page 3 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:43

Merci Telemaque HERE COMES THE FLOOD - Page 3 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 13:50

Hello le flood ! Vous allez bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 13:53

je fais des rêves étrange, mais je vais bien ! et toiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 13:55

Des rêves étranges, du genre HERE COMES THE FLOOD - Page 3 2154857768 ? Sinon moi ça va, je te remercie HERE COMES THE FLOOD - Page 3 1520188801. Un dimanche tout ce qu'il y a de plus tranquille HERE COMES THE FLOOD - Page 3 2532051838.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:02

du genre que je vois mon meilleur ami brulés lus les flammes d'un dragon, de se genre x) (ma peut-être trop écouter GOT) HERE COMES THE FLOOD - Page 3 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:04

Installez-vous tranquillement mademoiselle, nous allons parler des traumatismes causés par GOT et PJ (Percy Jackson) * prend sa pipe faisant des bulles et un calepin *
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:06

loooooool HERE COMES THE FLOOD - Page 3 1209346888 mais je suis pas traumatisée à ce point x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:10

Je vois, vous êtes dans une phase de dénis. Vous désirez, de façon inconsciente je pense, devenir la nouvelle Mère des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:17

HERE COMES THE FLOOD - Page 3 1209346888 ouais ouais c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:19

Il n'y a qu'une solution alors : arrêtez de regarder GOT. Vous pouvez toujours reprendre d'ici quelques semaines, quand vos rêves deviendront plus normales HERE COMES THE FLOOD - Page 3 2532051838. A la place, je vous recommande les séries TV sur Disney Channel.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

HERE COMES THE FLOOD - Page 3 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:28

XD Les séries TV sur Disney Channel ?
Sinon, moi, je rêve du livre que j'écris...
C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:31

Il faut des séries qui ne soient pas trop violentes, dans le cas de Prim, qu'elle ne confonde pas la réalité et la fiction HERE COMES THE FLOOD - Page 3 1282583099 . Tu es à fond dans la rédaction de ton livre, sûrement pour ça HERE COMES THE FLOOD - Page 3 2532051838 .
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

HERE COMES THE FLOOD - Page 3 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:33

Ah tout s'éclaire xD
Et oui, c'est sur que ça vas pas être violent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:35

Nous sommes là, avec Prim, dans un contexte de dragons, de feu etc. HERE COMES THE FLOOD - Page 3 2154857768 , on ne sait jamais si elle a des envies de provoquer des incendies HERE COMES THE FLOOD - Page 3 1209346888 . Ce n'est pas la peine période.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:40

je suis pas pyromane ! non les dragons c'est à cause de Narnia /out/ donc j'arrêterai JAMAIS de regarder GOT (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:45

Avoue, tu aimes les grosses bêtes hein HERE COMES THE FLOOD - Page 3 694097584 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:53

Hey Jessie, youhouuuuuuuu HERE COMES THE FLOOD - Page 3 1209346888 
Je suis sur Disney Channel en ce moment en plus HERE COMES THE FLOOD - Page 3 2065070457 
Bon sinon j'ai trop chaud, j'en ai marre HERE COMES THE FLOOD - Page 3 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:13

Hello Tristan, tu vas bien ? La dernière série de Disney Channel que j'ai regardé, ça doit être Les Sorciers de Waverly Place HERE COMES THE FLOOD - Page 3 1282583099 . Chez moi, c'est étouffant, lourd comme temps HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:15

Bienvenue au club, genre j'ai voulue m'asseoir sur une chaise mais elle est restée trop longtemps au soleil et donc mes fesses ont payé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:20

c'est chaud ++++ HUMIIIDEEE HERE COMES THE FLOOD - Page 3 2905419632 c'est que trop désagréable -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HERE COMES THE FLOOD HERE COMES THE FLOOD - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HERE COMES THE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood-