AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

L'as-tu sur ton iPod ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:41

Et comment L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 1959731423 

Totally Enormous Extinct Dinosaurs - Garden ?
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:41

Nope (aa)
i need your love - Calvin Harris and Ellie Goulding ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:43

Ouuuui L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 468829847 
The Saturdays - What About Us ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:46

Oui !!
Watch out for this - Major Lazer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:16

Of course. :3
Icona Pop - I don't care ?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:34

Nope :/

What Makes you Beautiful - One Direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:37

Nop.

Video Games - Lana Del Rey ?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:38

Ouiiiiiiiiiiiiii ♥

Mockingbird - Eminem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:27

OUUUI OMG L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 2757382273 

White Flag - Dido?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:26

Nope :/

Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond ?


Dernière édition par Olivia D. Chester le Mer 10 Juil - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:30

Nan :/

tryo - désolé pour hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:34

Obviously ♥

Hakuna Matata - LRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:35

of course ! L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 2065070457 

ensemble - coeur de pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:54

Oui L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 1684137470 
Demi Lovato - Warrior ?
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 0:04

non >>
moment 4 Life - nicki minaj and drake L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 1:47

Non ^^
Iris - The Goo Goo Dolls? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 8:12

Non ^^
Arianna Grande - The Way
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:25

Nope :/

Mika - Happy Ending ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:26

Non.
Little Mix - Wings
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:31

Ouip.

Maroon 5 - One more night
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Caldwell
Nymeria A. Caldwell

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_m65k4115Ei1qcmbd6o2_r1_250

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 130708085902915329
✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 87 ✗ j'occupe le poste de : Enseigne les Sciences Occultes ✗ enfant de : Hécate ✗ je suis : Mariée au demi-dieux Aeïden Liam Caldwell, fils de Apollon & Mère d'une petite fille qui se prénomme Chloé. ✗ je suis disponible : 1/2
✗ on me connait sous : in noctem ✗ je ressemble à : bridget regan ✗ ceci appartient à : <c> inglorious <3 + signature : DROWNING. & tumblr


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:05

Nah ( puis j'ai pas d'ipod XD )

U2 - love is blindness
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 130709054941323172
L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:39

Oui. Forcément Amour. L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 569952837 

Metallica - Fade to Black
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Caldwell
Nymeria A. Caldwell

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_m65k4115Ei1qcmbd6o2_r1_250

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 130708085902915329
✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 87 ✗ j'occupe le poste de : Enseigne les Sciences Occultes ✗ enfant de : Hécate ✗ je suis : Mariée au demi-dieux Aeïden Liam Caldwell, fils de Apollon & Mère d'une petite fille qui se prénomme Chloé. ✗ je suis disponible : 1/2
✗ on me connait sous : in noctem ✗ je ressemble à : bridget regan ✗ ceci appartient à : <c> inglorious <3 + signature : DROWNING. & tumblr


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:45

Yaah ! L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 2757382273 

MUSE, bliss
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 130709054941323172
L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:19

FUCK YEAAAAAAAAAH.

Red Hot Chili Peppers - Can't Stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:51

Nop'

Apologize - one republic ? (du vieux stock ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'as-tu sur ton iPod ? L'as-tu sur ton iPod ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'as-tu sur ton iPod ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood :: The Games-