AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

(F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès Icon_minitime1Ven 28 Juin - 19:20


CÉLÉBRITÉ
LIBRE - RÉSERVÉE - PRISE
AVATAR + kristen est difficilement négociable puisqu'elle est tout simplement parfaite pour le rôle ! cependant, vous pouvez tenter votre chance, mais sachez que vous devrez convaincre deux personnes. PSEUDO + il est négociable, par contre il doit être facile à prononcer. NIVEAU RP + les lignes minimum du forum sont parfaite ! bien que blue et moi même sommes tout à fait capable d'en faire plus. ACTIVITÉ + si vous choisissez ce scénario, vous devez vous connecter au moins deux fois par semaine et poster une réponse par semaine. AUTRES + les membres fantômes sont à bannir.

reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.

reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.


Shadow Eloïse Morgans

Je suis Shadow, mais on me surnomme souvent Shasha. J'ai actuellement entre 18 et 20 ans et je suis
fille d'hadès
. J'ai vu le jour à dans un lieu qui met complètement inconnu., le date au choix. Je suis orientation sexuelle et situation personnelle au choix. Je vis à la Colonie des Sang-Mêlés toujours. Je suis quelqu'un de rancunière, douce, arrogante, sûre d'elle, moqueuse, implaquable. Je suis un alpha, je tiens le rôle de chef du bungalow d'Hadès. Mon avatar est celui de Kristen Stewart. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Pour l'histoire, tout est libre. Il faut savoir seulement qu'elle a grandit au camps depuis sa naissance et qu'elle a grandit également avec Blue & Elektra, Depuis, elles ne se quitte plus et on décidé de former le trio infernal. Sinon tout le reste est libre !!!

Pour le pouvoir, je vois bien avec les ombres, donc pourquoi pas contrôle des ombres ?

Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:52

A que coucou ! (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

(F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:54

OMG ! le scénario est même pas fini et te voilà ! n'hésite pas a me mpotter si tu as des questions ou a mpotter blue (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

(F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:55

Oh notre meilleure amie ! Notre Trio infernal est maintenant au complet !! J'allais terminer le scénario, donc si tu as des questions n'hésite surtout pas !!
Contente de te voir parmi nous !!! (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 1959731423 (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 186752330 (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 2956865086 (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 3354945041 (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 468829847 (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 2254323092 (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 1240677201 (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 1921963255 (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 2793305985 (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 2105230022 (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 328561350
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Morgans
Zélie E. Morgans

✗ j'ai posté : 49 ✗ drachmes : 50 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Hadès. ✗ enfant de : Hadès. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Toujours.
✗ on me connait sous : Lysa ✗ je ressemble à : Kristen Stewart ✗ ceci appartient à : Tumblr ; psychozee ; wild heart.


MessageSujet: Re: (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:56

J'ai flashé (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 2154857768 D'accord, et merci ! (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès 2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès (F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) KRISTEN STEWART - fille d'hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille
» SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.
» Ilona I. Dawkins ♆ Fille des blés
» CRYSTALE WALKER + fille d'Hypnos
» (F - PRISE) BEHATI PRINSLOO, pull me closer if you think you can hang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Scénarios :: Scénarios Pris-