AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
StellaalletS

J'adoooooooooooooooore mon père, Arès.
Non je déconne, je ne l'aime pas parce qu'il ne m'a jamais adressé la parole.
✗ j'ai posté : 6 ✗ drachmes : 8 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 13 ans ✗ je suis : célibataire ✗ on me connait sous : Stella ✗ je ressemble à : Martina Stoessel ✗ ceci appartient à : ????????????


MessageSujet: Présentation Présentation Icon_minitime1Dim 18 Mai - 20:56


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Stella , sinon tu as quel âge : 13 ans et tu viens d’où des Pays-de-la-Loire , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : par hasard . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : ce forum à l'air d'être sympa . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : deux ou trois fois par semaine, peut être plus . »



Estella Stella Hacker

Rien ne peux être plus pire... à part si ont meurent.

Je suis Estella Hacker, mais on me surnomme souvent Stella. J'ai actuellement 13 ans et je suis la fille de . La première fois que j'ai vu le jour c'était à Angers. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est un peu pénible. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis deux jours. Après je suis du genre gentille, méchante quand s'attaque aux autres, attentionnée, susceptible, impulsive, je sais me fondre dans le décor, je me met très souvent en colère. .  Sinon je tiens le rôle de pensionnaire et je ressemble étrangement à Martina Stoessel. Les crédits des images sont tini♥.



E
Mon histoire commence ...


A mes 10 ans et un peu plus tard, je remarquais des choses bizarres, comme des portes qui bougeaient, des choses que je voyais en rêve ou en fermant les yeux qui ce passaient plus tard,et aussi quand je me concentrais sur une personne c'était comme si je sentais qu'on ressentais la même chose mais, je ne savais pas que moi j’extériorisais les sentiments que je ressentais, donc beaucoup de personnes on remarqués que j'avais des pouvoirs. Mais une personne est devenue ma véritable amie car elle m'avais dit qu'elle était la fille d'Hécate et comme j'avais vu dans une sorte de prémonition que ma vrai mère qui est demi-déesse demi-sorcière était loin de moi alors, j'ai demandée à mon amie des conseils et des petits tests pour savoir à quel dieu je ressemblais le plus mais elle ne pouvais pas me le dire donc quand elle m'a dit que il y avais un camp j'ai vite accouru pour voir et après beaucoup de recherches me voilà ici et j’espère que mon père va me revendiquer ce soir ou plus tard mais bientôt en tout cas et j'espère de tout mon cœur voir de la famille car ici il n'y a pas de ça qui manque mais peut être que je n'ai pas de frères et sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
StellaalletS

J'adoooooooooooooooore mon père, Arès.
Non je déconne, je ne l'aime pas parce qu'il ne m'a jamais adressé la parole.
✗ j'ai posté : 6 ✗ drachmes : 8 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 13 ans ✗ je suis : célibataire ✗ on me connait sous : Stella ✗ je ressemble à : Martina Stoessel ✗ ceci appartient à : ????????????


MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime1Dim 18 Mai - 21:48


E
QCM DE PSEUDO



♆ GROUPE DESIRE ♆


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Je suis une élève assez intello mais je peux arrêter de travailler pour taper un gars donc en gros je suis entre les deux et je dois avouer que ce n'est pas plus mal car au moins on ne peux pas me traiter d'intello mais pas non plus de petits "rigolos" car ce n'est vraiment pas mon genre de faire l'idiote pour narguer les autre car je trouve ça vraiment idiot.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
J’essaie de mettre en sécurité toutes les personnes que l'ont peux et ensuite
ont s'attaque aux monstres puis pour terminer il faut savoir comment ils ont réussis à entrer dans le camps. Tout cela fait il faut essayer de réactiver la barrière puis mettre les guerriers devant ce qui était censé être la barrière pour protéger tout l'ensemble du camps pendant que les autre recherchent la toison d'or.
QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Je choisirais l'épée en bronze céleste parce que de une ça pourra toujours servir et de deux tous cet or doit surement être garder par quelqu'un ou alors par quelque chose donc il faudrait mieux être sur ces gardes que prendre la fiole qui peut être un poison ou alors l'or qui nous servirais à rien si on reste coincé entre deux monstres c'est pour cela que je prendrais pour ma part l'épée en bronze céleste.
QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Au début j'aide l'enfant innocent car la personne qui compte le plus pour moi doit savoirs que les innocents sont plus important que soit même et en plus la personne qui compte le plus pour moi doit surement savoir se battre. En plus les seuls amies que j'ai savent se battre puisque les seuls véritables amies que j'ai sont les enfants de la déesse Aphrodite et Hécate.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Le dieu qui à le plus de classe serais selon moi Apollon le dieu des arts, le dieu le plus effrayant serais selon moi Hadès le dieu des enfers surtout sous sa forme de dieu et pas d'humain. Le dieu imbattable serais Arès le dieu de la guerre et le dieu qui mériterais d'être le plus honorer se serais selon moi Zeus le dieu de la foudre mais aussi Hadès le dieu des enfers.
QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Je ne sais pas trop mais je crois bien que Zeus avais tort mais puisque je suis indécise je préfère ne pas m'impliquer dans cette histoire car je sent que si je prend le partit de l'un je devrais ensuite prendre le partit de l'autre, mais je crois quand même dans le fond que Zeus avais tort sur le fait de le punir ici, parce qu'il nous puni aussi à moitié les demis-dieux, mais comme je le dit plus haut je préfère ne prendre le partit d'aucun d'entre eux.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Je lui dit que si il veux trahir le camp et mes amis qu'il le fasse lui même car je n'ai nulle envie de faire du mal aux autres que ce soit mes amis ou non ( attention je parle bien à l'intérieur du camps car à l’extérieur avec les monstres je m'en contrefiche de savoir si je leur fait du mal. ) alors je le lui fait bien comprendre quoi qu'il fasse après, car si il me tue se sera  comme faire un sacrifice pour sauver mes amis et je serais plus heureuse si je ferais ça que trahir mes amis.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous n'avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Je préfère ne pas y aller de peur de mourir je me dit qu'il y a peut être un autre endroit et je rebrousse finalement chemin mais au moins j'aurais pu voir les enfers en vrai et me vanter des autre aux camps mais je me dit que peut être il faut avoir beaucoup de courage pour aller là dedans, mais si j'y vais je vais surement mourir alors je ne vais pas dans les enfers et je me réconforte en me disant je n'ai pas été plus stupide que les autres qui on essayer d'y entrer en y laissant leur peaux.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je suis terriblement accablée devant des émotions, quelles soient joyeuses ou alors triste j'ai la même par exemple si quelqu’un est emprisonné alors pour moi c'est comme si j'étais emprisonnée donc ça laisse un avantage pour les monstres et aussi je suis très attaché à mon passé donc si quelqu'un en parle je suis en quelque sorte paralysée ou alors je me renferme sur moi même.
QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Je n'ai pas été encore revendiquée mais j'ai tellement hâte que mon père le fasse car ça va bientôt faire  deux ans que je le cherche mais au bout d'un moment je me dit qu'au lieu de venir à lui pourquoi ne pas le laisser venir à toi et c'est ce que j'ai fait pendant deux mois donc je suis entre stressée et ennuyée par l'attente de mon père divin.
TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆  ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODELE DE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre-