AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

RECRUTEMENT ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

RECRUTEMENT ADMIN Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: RECRUTEMENT ADMIN RECRUTEMENT ADMIN Icon_minitime1Ven 27 Sep - 14:31

bonjour à tous RECRUTEMENT ADMIN 569952837 comme vous le savez surement, le forum a subi une petite baisse de régime, cependant le navire ne coule pas et même que certaine petite chose arrive très bientôt. cependant, les membres du staff sont actuellement pour la plupart très occupés en raison de la rentrée et c’est pourquoi nous lançons une recherche d’admin pour nous donner un petit coup de main. Pas besoin d’être doué en codage ou encore en graphisme, nous avons tout simplement besoin de quelqu’un de motivé, qui aime donner ses idées et aussi capable de s’occuper de quelques petits trucs administratifs pour aider le staff ! si vous êtes intéressé à aider BAH, vous n’avez qu’à m’envoyez un petit mp qui parle de vos motivations ainsi qu’une petite présentation de vous ou encore poster à la suite de ce message. la forme est totalement libre, faites comme vous le sentez RECRUTEMENT ADMIN 3987951686
Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE CHAOS :: Panneau d'Affichage-