AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hazel J. Underwood

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Déméter ✗ âge divin : 17 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Firefly ✗ je ressemble à : Anya Summers ✗ ceci appartient à : (c) tumblr ✗ moi, schizophrène ? : pas pour le moment!

MessageSujet: Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow Icon_minitime1Mar 24 Sep - 20:30

Hazel Jasmine Underwood

17 ans ϟ Fille de Déméter ϟ Chef de Bungalow ϟ Célibataire ϟ Américaine

❝ citation citation citation citation ❞

Tell me the truth

BLABLA

And your needs

FICHE, TOPICS & MP
PETIT TEXTE

→ lien recherché
→ lien recherché
→ lien recherché
Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow 741569Sanstitre24Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow 484907490382asummers8Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow 884398830917asummers12Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow 161036Sanstitre2
Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow 868393545694012Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow 375331hhhHazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow 444697jjjHazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow 59616779uu

© fiche créée par ell

Dernière édition par Hazel J. Underwood le Mar 24 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Underwood

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Déméter ✗ âge divin : 17 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Firefly ✗ je ressemble à : Anya Summers ✗ ceci appartient à : (c) tumblr ✗ moi, schizophrène ? : pas pour le moment!

MessageSujet: Re: Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow Icon_minitime1Mar 24 Sep - 20:31

+1

Dernière édition par Hazel J. Underwood le Mar 24 Sep - 20:31, édité 1 fois
Hazel J. Underwood

MessageSujet: Re: Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow Icon_minitime1Mar 24 Sep - 20:31

+1
Hazel J. Underwood

MessageSujet: Re: Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow Icon_minitime1Mar 24 Sep - 20:32

A vouuuus! Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow 569952837 Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow 2065070457