AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

BLUE-OCÉANE •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

BLUE-OCÉANE • Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: BLUE-OCÉANE • BLUE-OCÉANE • Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:42


JENNIFER LAWRENCE

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Aerie , sinon tu as quel âge : 21 ans et tu viens d’où Québec , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : bazzart . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : il est magnifique parce que j'ai fais le CSS BLUE-OCÉANE • 1684137470. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 3-4 fois . »



Blue Océane Jones

De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : n'en perdez pas une goutte !

Je suis Harlow Blue-Océane Cassiopée Jones, mais on me surnomme souvent Blue ou Océane. J'ai actuellement dix-neuf ans et je suis la fille ainée de Poséidon. La première fois que j'ai vu le jour c'était à New York. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que cela me convient pour l'instant. Je n'ai pas eu de temps pour l'amour ces dernières années. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis ma naissance, enfin j'ai vue le jour à New York, mais ma mère est décédée suite à cela et mon père m'a placé au camp pour ma protection. Après je suis du genre prudente protectrice, mystérieuse, sociable, astucieuse, têtue, lunatique, directe, créative.  Sinon j'appartiens au groupe des alphas, je tiens le rôle de chef des enfants de Poséidon et je ressemble étrangement à Jennifer Lawrence. Les crédits des images sont tumblr.

Que penses-tu des dieux en général ? Je n’ai rien contre eux. Ils se font la guéguerre, mais cela ne me concerne pas, pourtant comme c’est ma famille, je me sens dans un sens responsable de ce qui se passe dans le camp, mais aussi dans le monde. Seulement, il m’arrive de pensée que nous sommes que des pions qu’ils déplacer selon leur volonté. Ils se servent de nous pour régler les problèmes qu’ils n’arrivent pas à gérer. Tant que je suis libre de faire mes propres choix, ça me convient.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Avec Poséidon, je m’entends plus ou moins bien. Même s’il est un dieu et qu’il n’est pas présent pour moi, je me suis faite à l’idée il y a bien longtemps, mais il me rend parfois visite pour prendre de nos nouvelles, mais je ne le traite pas comme mon «papounet chéri» c’est mon père et c’est ainsi que je le traite. Lorsque j’ai besoin de lui parler, ce qui est très rare parce que je tiens à mon indépendance, j’utilise le coquillage qu’il m’a offert. C’est plutôt étrange comme objet, mais c’est tout de même le roi des mers.Comment te sens-tu au camps ? Je me sens bien. J’y suis depuis ma naissance, alors c’est chez moi, c’est ma famille. De plus tous les petits nouveau je tente de les aider du mieux que je peux comme une mère ce qui parfois déplait à plusieurs, mais comme je suis l’une des plus âgée du camp dans les sang-mêlé, je me sens responsable d’eux, même si pour certains de par nos parents divins différent et en guerre, ce n’est pas toujours facile, mais je reste toute de mes accueillante.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? La divinité que j’aime le plus reste Poséidon, oui parce qu’il est mon père, mais également pour ce qu’il est et ce qu’il sait faire, sinon j’aime également Athéna et Artémis. Parfois je me demande pourquoi je ne suis pas l’une de leur enfant. Enfin c’est sûr qu’Artémis n’a pas d’enfant, mais je trouve que je ressemble un peu à Athéna, mais sinon je n’ai pas vraiment d’avis sur le sujet, chaque dieu est différent et ont leurs propres caractéristique. Cependant, j’avoue parfois certaines personnes, de par leurs origines, me tape parfois sur le système. Que ce soit l’attitude, l’apparence ou le pouvoir qu’ils ont. Ils s’en vantent parfois et ça me mets hors de moi.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Je l’ignore, enfin je ne connais pas trop cette chanson, parce que je trouve cela futile, mais si un jour les centaures dance, c’est lorsque les poules auront des dents. Un centaure ne danse pas. Ce n’est pas impossible, mais je dirais plutôt difficile, mais comme je sais que c’est la danse du cheval, bah ouais, même si je trouve cela futile, j’en écoute parfois, car je veux savoir ce que renferme le monde réel. Je n’y ai mis les pieds que quelques fois pour des missions des dieux, mais nous n’avions pas beaucoup de temps pour profiter du reste.


Comme je suis l’aînée des enfants de Poséidon, mon père ma offert à ma naissance, une magnifique broche en forme de trident afin que je n'oublis pas d'où je viens, mais ce n'est pas une broche ordinaire. Dès que la tiens dans mes mains et que je pousse un mini bouton derrière la broche, celle -ci se transforme en trident. Ainsi, je possède l'arme de prédilection du dieu des mer. En plus de cela, contrairement aux autres, je voue un culte à l'arc. Ainsi pour faire honneur à Artémis, j'ai un arc, fait de métaux olympien et des flèches qui peuvent transpercer pratiquement tout.



Comme je suis la fille de Poséidon, je pensais avoir le don de contrôler l’eau et tout, mais à ma plus grande surprise, j’ai hérité du pouvoir de créer des séismes. La première fois que je l’ai découvert, j’étais très jeune, surement dans les trois ans. Au départ, on ne pensait pas que c’était moi, car généralement, les demi-dieux découvrent leur pouvoir bien plus tard. Donc c’est durant l’une de mes crises que je déclenchai, non pas un énorme séisme, mais un mini, très mini tremblement de terre. Trop petit pour savoir que cela venait de moi, donc cela pris encore quelques années avant de le découvrir. Finalement, c’est vers mes sept ans que le pouvoir se manifesta réellement. Seulement, la situation n’étais pas la même. J’avais peur à ce moment là. J’avais dû faire un cauchemar ou quelque chose du genre, car à mon réveille, j’avais fait une fissure dans le mur du Bungalow…


Dernière édition par Blue-Océane Jones le Jeu 4 Juil - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

BLUE-OCÉANE • Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: BLUE-OCÉANE • BLUE-OCÉANE • Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:43


E
Mon histoire commence ...

« Quelqu’un peut venir m’aider ? J’arrive pas à la calmer !!! » Ça c’est ma nounou, enfin j’ignore si c’est vraiment un nounou au camp, mais c’est la personne qui s’occupe de moi depuis ma naissance. Lorsque je suis née, à New York, ma mère est décédée sur le coup. En réalité, c’était elle ou moi, elle a m’a choisi. Seulement, comme je n’avais pas d’autre famille parce que mon père est le Dieu Poséidon, il a décidé de m’envoyer au camp des sang-mêlé ce qui fait que j’y suis depuis ma naissance. C’est donc des nymphes qui se sont occupé de moi, mais bon, avec mon tempérament, c’était plutôt difficile. Dès qu’il y avait quelques choses qui n’allaient pas, les crises éclataient et les larmes coulaient intensément. Mais avec le temps, tout ceci à changer, j’ai vite compris que pleurer et faire des crises ne me mènerait à rien Rapidement, je me suis prise en mains et j’ai commencé à prendre mon rôle au sérieux. Je n’avais rien d’autres à faire au camp, mise à part des amis qui étaient ma famille. Sinon, je n’avais jamais ou alors que très peu souvent mis les pieds dans le monde des humains. Le peu de fois où on pouvait s’y rendre, c’était pour des missions, mais par moment, il m’arrivait de m’y attarder afin de pouvoir voir le monde et découvrir tous les petits secrets. J’aurais voulu vivre dans ce monde, mais on m’y a empêché ou alors sauver. C’est dur à savoir ce qui est vraie. Ma mère est morte à ma naissance. J’aurai pu vivre dans une famille d’accueil et ne jamais savoir qui je suis et d’où je viens, mais dans un autre sens, je crois que si j’avais vécue ainsi, il y aurait eu un vide en moi. J’aurais cherché à savoir qui était mon père. J’aurais découvert mon pouvoir en pleins New York et j’aurais surement causé du grabuge. Au moins au camp je suis plus en sécurité. Aujourd’hui, étant l’une des plus vieilles du camp, j’ai été nommée chef du bungalow de Poséidon et je tente de le gérer du mieux que je peux. Avec le temps, je suis devenue une grande sœur pour le reste du camp. Le bien être de mes cousins et cousines me tiens à cœur, plus que ma propre sécurité…

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE-OCÉANE •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-