AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Comme une envie de changement ... ღ LENNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Comme une envie de changement ... ღ LENNON Comme une envie de changement ... ღ LENNON Icon_minitime1Dim 28 Juil - 21:02







LENNON vs BLAKE

« Le plus important n'est pas de réussir dans la vie, mais de réussir sa vie. »



La journée avait été particulièrement épuisante. Il n'avait pas arrêté une seule seconde. Après avoir simplement pris le temps de boire un jus d'orange au petit déjeuner, il était parti au niveau du lac pour s'entrainer et faire un peu de natation. Il adorait le contact avec l'eau. Il se sentait libre dans cette étendue de liquide bleu. Il n'était pas un enfant de Poséidon et pourtant l'endroit où il se sentait le mieux était sans doute en plein milieu de l'océan. Il ne comprenait pas d'où lui venait cette fascination et cette paix intérieure qu'il ressentait lorsqu'il était en présence de l'élément marin, mais il s'y sentait bien. Après plusieurs longueurs et des apnées à répétition pour entrainer son cœur lors d'effort intense, il sortit de l'eau pour se diriger vers son bungalow.

Lorsqu'il arriva dans « sa maison » sur le camp, il ne trouva personne. Aucune de ses deux sœurs n'étaient présentes. Pourtant, ce matin était quartier libre et il pensait qu'elles en auraient sans doute profité pour faire une grasse matinée, mais il n'en était rien. Il se dirigea vers sa chambre afin de prendre une serviette et des vêtements propres et alla prendre une douche bien mérité.

Après avoir fait son petit brin de toilette, il remarqua qu'il était encore très tôt. Il avait encore deux heures de temps libre avant que le déjeuner ne soit servi. Il ne savait pas trop encore ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il n'avait pas vraiment envie d'aller s'entrainer à l'épée sur le camp d'entrainement, puisqu'il allait avoir cours de combat avec arme tout l'après-midi qui allait arriver. Il n'avait pas non plus envie de se promener dans la forêt. Il commençait à en être las. Il finissait par la connaître par cœur cette forêt. Le moindre recoin, le moindre arbre, terrier ou même piège de cette forêt n'avait plus grand secret pour lui. Et puis il y passait tellement de temps lors de ses nombreuses insomnies qu'il voulait voir autre chose.

A cet instant-là, il aurait tellement aimé pouvoir quitter le camp et se fondre dans la masse de la population humaine. Non pas qu'il en avait marre de n'être qu'avec des sang-mêlé, mais il voulait voir autre chose. Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu'il était à la colonie et jamais il n'avait eu la chance de pouvoir quitter ces lieux. Et pourtant, ce n'était vraiment pas les envies qui lui manquaient. Il aurait aimé voyager. Aller visiter l'Australie et son grand désert ainsi que son Ayers Rock rouge. Il voulait aussi visiter l'Europe et notamment la France et ses nombreux monuments comme la tour Eiffel ou encore les Champs Elysées. Il voulait aussi aller en Angleterre pour voir de ses propres yeux Big Ben et Buckingham Palace. Il voulait aussi aller visiter la place rouge de Moscou, la muraille de Chine, les pyramides d'Egypte, la statue du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro au Brésil. Plus il y pensait et plus son envie d'évasion et de découverte était grande et plus sa frustration augmentait par la même occasion. Il savait très bien qu'il n'était pas du tout en sécurité en dehors de ce lieu, surtout lui qui était l'un des fils des trois grands - le repas préféré des monstres et autres créatures malfaisantes mythologiques - mais cela lui faisait plus de mal qu'autre chose. Pourtant, il savait qu'il était puissant, qu'il était l'un des meilleurs au combat - que ce soit au combat d'arme ou à mains nues. Et il contrôlait parfaitement son don. Il ne comprenait pas pourquoi, on leur imposait alors tant de privation et de sacrifice alors qu'ils étaient dans la pleine fleur de l'âge. Ils avaient tant de choses à faire et tant de choses à découvrir, comment le pouvaient-ils en restant enfermés comme de vulgaire animaux sur ce camp à s'entrainer pour une quelconque menace ou une hypothétique journée qui n'arriverait sans doute jamais.

Il sortit alors de sa chambre et du bungalow pour vagabonder sur le camp et penser à tout ce qui le tracassait. Mais il fut très vite attiré par une demoiselle qui le sortit de ses pensées. Il ne la voyait que de dos, mais il savait de qui il s'agissait. Elle avait ses cheveux blonds qui descendaient jusqu'au milieu de son dos. Ses formes presque parfaites faisaient d'elle, une fille des plus jolies du camp. Beaucoup de personnes à son arrivée ici, avait prétendu qu'elle ne pouvait être qu'une fille d'Aphrodite ou d'Apollon, tellement sa beauté était sans pareille, mais il n'en était rien. En effet, la blonde était aussi belle, voir même plus que n'importe quelle fille de la Déesse de l'amour ou du Dieu du Soleil, mais c'était pour mieux contrasté avec sa véritable origine. Fille d'Eris, déesse impitoyable de la discorde, elle avait le pouvoir de créer la zizanie et de déclencher de véritable guérilla. Sans faire trop de bruit, il arriva dans le dos de la jolie Lennon. La demoiselle avec qui elle parlait avait remarqué la présence du jeune homme. Il apporta alors son index à sa bouche, comme pour lui signaler de ne pas gâcher la surprise et déposa délicatement ses deux mains devant les yeux de la demi-déesse. « Alors, jolie demoiselle, on ne vient pas dire bonjour ? » Il laissa éclater un rire et avant même qu'elle ne réponde, il se décala sur le côté pour qu'elle puisse voir son interlocuteur.

Il ne comprenait pas trop, mais dès qu'il la voyait, il se sentait tout de suite beaucoup plus heureux, comme apaiser. Ses envies de voyage devenaient moins intenses, moins étouffantes et oppressantes. Un simple sourire de cette fille, le transportait dans des contrées encore non explorées. Il restait là, à regarder son petit minois - sans doute déconcerté - par cette approche complètement impromptue. Il lui souriait très largement, car en sa présence il ne pouvait s'empêcher d'être heureux. Il détourna le regard, après quelques secondes plongé dans les magnifiques yeux de Lennon, pour s'adresser à la jeune fille qui avec qui elle parlait précédemment « Oh ! Excusez-moi. Je dérange sans doute ..? ».




© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: Comme une envie de changement ... ღ LENNON Comme une envie de changement ... ღ LENNON Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 23:39

Comme une envie de changement ... ღ LENNON Tumblr_mi4l9z2YXp1rmqv4io1_500


Deux heures, je pouvais encore dormir deux heures, mais je n'y arrivais pas. J'avais encore fais un cauchemar, en ce moment ils étaient fréquents. J'étais dans un champ de bataille et il y avait une guerre. Des personnes mourraient, mais je ne faisais rien je les regardais avec un sourire sadique. J'essayais de ne pas sourire, je n'aimais pas quand j'étais comme ça. Mais c'était plus fort que moi, une femme s'avançait vers moi. Elle était si belle, mais à la fois si effrayante, elle était blonde avec un visage angélique. Pourtant elle était très effrayante, avec un sourire sadique qui donnait froid dans le dos. Elle s'approchait de moi et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit elle commence à me parler.

-On échappe pas à ce que l'on est, tu es une fille d’Éris que tu le veuilles ou non. Et même si tu essayes d'être gentille au fond de toi tu sais qui tu es dit-elle avec un sourire machiavélique.

C'était elle, c'était ma mère Éris la déesse de la discorde. Je ne pouvais pas la voir, je la détestais elle était ma génitrice. Je ne l'appelais jamais maman non je l'appelais Éris. Pour moi elle n'est pas ma mère, elle n'existe pas. C'est à cause d'elle que je suis comme ça, que je suis un monstre. J'étais en sueur dans mon lit, tout le monde dormait. Il fallait que je sorte, mais si je réveillais quelqu'un et que je me faisais prendre je n'allais pas être crédible comme chef de bungalow. Je dois montrer l'exemple et si je me lèvre plus tôt je ne le montrerais pas. Oh et puis au diable les règles, je n'allais tout de même pas rester ici à mourir de chaud. Je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche fraîche et me rafraîchir les idées. Je n'avais même pas le courage de me maquiller. Je brossais très rapidement mes cheveux, car je voulais sortir et prendre l'air. Je sortis enfin du bungalow pour prendre un bol d'air frais. J'étais assise dans le camp d'entraînement à contempler le soleil. Qu'est ce qu'il était magnifique, je ne faisais pas ça souvent et c'est ce qui rendait ce moment encore plus magique. Je fermais les yeux pour sentir le brise sur mon visage. Je n'avais plus envie de bouger, je n'avais plus envie de rien faire. Juste rester là pendant des heures, car c'est ici que j'étais le mieux. Tout à coup je sentis une présence. Quelqu'un était là j'en étais sûr, mais avant que je ne puisse dire quelque chose un doigt se posa sur mes lèvres. Je n'essayais pas de me défaire de l'emprise de cette personne. C'était un doigt d'homme, cela se sentait à la grosseur du doigt. Puis deux mains vinrent se poser sur mes yeux. De toute façon j'avais déjà les yeux fermaient alors cela m'était égal. Je réfléchissais à l'identité de la personne, car cela m'intriguait. Je savais qui était cette personne. Blake, c'était sûr, je reconnaissais le contact de ses doigts sur ma peau. Le seul en qui je peux réellement faire confiance. C'est grâce à lui que je me sens un peu plus humaine.

-« Alors, jolie demoiselle, on ne vient pas dire bonjour ? »

Il éclata de rire pour venir ce mettre en face de moi. C'était bien lui toujours avec ce magnifique visage. Blake était le fils d'Hadès et pourtant quand je le voyais il n'avait pas l'air d'en être un. Il n'était pas gothique et timide, justement à chaque fois que je le voyais je ne pouvais m'empêcher d'afficher un petit sourire. Je restais là à le fixer avec un faible sourire. Avec mon rêve je n'étais pas dans mon assiette. Mes cheveux avaient à peine été coiffés, et je n'avais pas de maquillage sur mon visage.

-« Oh ! Excusez-moi. Je dérange sans doute ..? ».
-Non, non j'étais dans mes pensées. C'est juste encore ce rêve ou plutôt ce cauchemar qui fait de mes nuits un enfer. Mais je ne vais pas t'embêter avec mes problèmes. dis-je en souriant.

Je n'aimais pas quand on ne parle que de moi. Surtout si c'est pour parler de ça, Blake gère déjà mes crises de folies. Il ne va pas en plus devoir gérer mes cauchemars. Je ne peux pas lui en demander tant. Puis je devais me montrer responsable j'avais 21 ans ! Pourtant je suis toujours dans cette colonie. C'est vrai qu'elle me plaît, mais j'aimerais bien avoir mon appartement avec un boulot. 7 ans que je suis à la colonie, depuis mes quinze ans.  

-Sinon tu vas bien toi ? Toujours à respirer la joie de vivre à ce que je vois.  

Mon sourire s'élargit de plus en plus, car je me sentais rassurée quand il était là. Je n'avais plus peur, c'était étrange, mais en même temps c'était le seul qui ne craignait pas mon pouvoir de discorde. Il était spécial, peut-être est-ce parce qu'il est le fils du dieu de la mort ? Je ne sais pas et lui non plus, un jour j'aurais peut-être la réponse. Mais bon cela m'est complètement égal. Je reste là son regard est plongé dans le miens. Il était encore plus beau qu'un levé de soleil, il était tellement simple, drôle, amusant, attachant. Oh ! Il faut que je me calme, qu'est ce que je suis en train de dire là ? Blake c'est juste un ami rien de plus. De toute façon avec mon avec un garçon il ne peut y avoir qu'une amitié. Je suis trop dangereuse, parfois j'ai peur de blesser Blake même si je sais qu'il peut me calmer j'ai toujours peur de le blesser. Ou même pire je pourrais peut-être le tuer ? Je suis tellement folle dans ces moments là que je ne sais pas. Je décidais de rompre le silence qui c'était installé.

-Toi aussi tu n'arrives pas à dormir à ce que je vois ?

Les fils devaient d'Hadès aimer la nuit vu que l'enfer est sous terre et sans lumière. Mais il ne faut pas que juge en fonction du parent divin, parce que moi si l'on me jugeait en fonction d'Eris je pense que je me mettrais hors de moi. Je ne suis pas comme elle, je ne veux pas être la personne cruelle qu'elle est. Je suis gentille et sympathique, elle est cruelle, sadique, méchante. Elle a bien engendrée des monstres comme la famine ! Mais assez parler d'elle, je suis avec Blake je penserais à ma "mère" plus tard.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: Comme une envie de changement ... ღ LENNON Comme une envie de changement ... ღ LENNON Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 13:11







LENNON vs BLAKE

« Les femmes raffolent des imposteurs parce qu'ils savent embellir la réalité.  »



Elle était belle comme toujours. Ce matin, elle n'avait pas pris le temps de ce maquiller, mais elle faisait pourtant toujours partie des plus belles filles de la colonie. En regardant son visage il se souvenait, des premiers jours de la demoiselle au camp. Tout le monde pensait et était persuadé qu'elle était une fille d'Aphrodite, tellement elle dégageait quelque chose de spécial et de bien spécifique aux filles de la Déesse de l'amour et de la passion. Elle s'était même laissé aller, à appeler les enfants du bungalow rose bonbons ses frères et soeurs. Mais malheureusement après sa première crise de fureur, il comprit très vite qu'elle ne ressemblait pas du tout à eux. Bien au contraire. Et pourtant, aujourd'hui comme chaque jour, elle était magnifique. Le lever du soleil rendait son visage encore plus éclatant. Il redessinait les traits fins et parfaits de la demi-déesse. Ses yeux éclatant, était encore plus beaux avec les reflets de l'astre représenter par le Dieu Apollon. Elle était tout simplement superbe.
Il ne comprenait pas vraiment l'effet qu'elle avait sur lui. À vrai dire le jeune Blake, fils du grand Hadès était plutôt un garçon taciturne, renfermé, froid, hautain, exécrable et quelques fois - les neuf dixième du temps à vrai dire - vraiment méchant et sadique. Mais en sa présence, il se sentait être un autre homme. Il avait simplement envie de sourire, de profiter de la vie, de voir le monde sous un autre jour et enfin de croire que le bonheur était possible. Elle effaçait presque la plus grosse partie d'ombre du jeune demi-dieu. Elle rendait toutes les choses beaucoup plus belles. « Sinon tu vas bien toi ? Toujours à respirer la joie de vivre à ce que je vois. Toi aussi tu n'arrives pas à dormir à ce que je vois ? » Sa voix était douce et paisible, malgré ce qu'elle avait pu dire un peu avant. Il s'installa à ses côtés, tout en restant la regarder toujours dans les yeux. Il avait du mal à se séparer de son regard, une fois qu'il avait planté le sien dans celui de la jolie miss.
Le soleil tapait fort malgré l'heure matinale. Il avait remarqué très souvent cela à la colonie. Le temps - en règle générale - était presque décuplé ici. Quand il faisait chaud, il faisait très chaud. Lorsqu'il y avait une tempête de neige ou de pluie, ce n'était vraiment pas la moitié d'une non plus. Comme si la puissance des dieux se faisait deux fois plus ressentir sur cette « petite » parcelle de terre que sur le reste de la planète. En même temps quoi de plus normal ? Avec toute cette concentration de pouvoir et de demi-dieu au mettre carrée, ce n'était pas vraiment très étonnant. Mais tout de même. Les premières fois que cela arrive, cela fout surprend. « Je vais bien. Autant faire se peut on va dire ». Il n'aimait pas vraiment cette question. Il était tellement facile de ne pas dire la vérité. Et puis dans le fond ça veut dire quoi « ça va ? » Rien. C'était simplement de la pure courtoisie. Tout le monde avait ses problèmes. Tout le monde avait ses tourments internes et pour autant très peu de personnes en parlait alors à quoi bon ? « Et je respire toujours la joie de vivre lorsque je te vois. Tu le sais très bien. Tu es la seule qui arrive à me faire cet effet. Tu es la seule qui arrive à me tirer de mon « enfer » personnel ». Il avait déclaré cela avec un grand sourire. Après tout, c'était bien vrai. Et puis, dans le fond cela lui faisait énormément de bien. Il ne savait pas trop quelle était la relation qu'entretenait les deux jeunes gens, mais il aimait cela.
Il ne savait pas trop quelle heure il était, mais il était tôt. « Je ne dors pas trop ces temps-ci. Mais bon rien d'inhabituel. Et puis tu sais, avec le père que je me paye, la nuit est plutôt propice pour moi à des virées nocturnes et des sabbats dignes des plus grands sorciers ! » Déclara t-il avec une grande pointe d'humour dans la voix. Il aimait qu'on l'imagine seul dans le noir, alors que tout le monde dors, en train de concevoir des plans machiavéliques et maléfiques afin de pouvoir assouvir un certain pouvoir sur les autres membres du camp. Il faisait peur. Il le savait. Et il en jouait. Et il aimait cela. Il était le fils d'Hadès et même si cela impliquait de nombreuses responsabilités et sans doute plus de danger - les enfants des trois grands, du fait de leurs puissants pouvoirs, étaient plus facilement repérables par les monstres ayant pour seul but de détruire tous les héros et les enfants des Olympiens - il en jouait aussi. A quoi bon avoir un père qui fasse peur et tressaillir dès que l’on prononce son nom et se la jouer « monde des bisounours » ? Il aimait être le grand méchant, le mec pas très sympathique, qui faisait peur et que l’on ne voulait vraiment pas rencontrer dans un coin de forêt en pleine nuit – sait-on jamais qu’il ait la capacité de contrôler les chiens des enfers et là ce serait le vrai cauchemar. Et puis il fallait qu’il soit franc avec lui-même. Il ne jouait pas un jeu. Il était véritablement comme cela. Etait-ce à cause de son père ? Sans doute. Peut-être. Il n’en avait aucune idée. Il s’en fichait pas mal. Il était ainsi, alors à quoi bon lutter ? Seul Lennon avait la capacité de le rendre bon. Et bien que cela lui fasse bizarre, il n’était pas contre quelques instants de bonté.
« Mais toi alors ? Tu parlais d'un cauchemar. Tu as encore rêvé de ta mère ? Raconte-moi tout dans les détails. Peut-être que je pourrais t'aider si j'en savais plus. Et si jamais, on n'y arrive pas tous les deux, on pourra toujours demander à un enfant d'Hypnos, à ce qu'il t'aide à ne plus rêver d'elle. Tu ne peux pas rester éternellement comme cela, à toujours craindre de rencontrer ta mère durant tes songes ! » Le regard plongé dans celui de la jeune McAllister, il se voulait rassurant. Il était à l'aise lui dans les ténèbres et avec les cauchemars - sans doute à cause de son paternel - mais il ne voulait pas que celle qu'il appréciait plus que tout craigne la nuit et ses cauchemars.




© made by Islande


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comme une envie de changement ... ღ LENNON Comme une envie de changement ... ღ LENNON Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une envie de changement ... ღ LENNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNE ♆ T'es belle comme un cri silencieux, vaillante comme un métal précieux.
» LENNON ♆ Ma triste vie ...
» LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys
» LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau.
» ADDISON ♆ la discorde est ton ami comme le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Camp d'Entrainement-