AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

(F - LIBRE) JAIMIE ALEXANDER - "Perfect picture of you and I..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: (F - LIBRE) JAIMIE ALEXANDER - "Perfect picture of you and I..." (F - LIBRE) JAIMIE ALEXANDER - "Perfect picture of you and I..." Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 14:00


CÉLÉBRITÉ
LIBRE - RÉSERVÉE - PRISE
AVATAR + Jaimie Alexander, peu négociable. (F - LIBRE) JAIMIE ALEXANDER - "Perfect picture of you and I..." 1733389105  PSEUDO + Le pseudo est complétement libre, toutefois, le prénom Nymphadora est obligatoire. (F - LIBRE) JAIMIE ALEXANDER - "Perfect picture of you and I..." 1282583099  NIVEAU RP + Un niveau de RP convenable mais autrement, le niveau RP demandé n'a pas besoin d'être excellent en soi ! (F - LIBRE) JAIMIE ALEXANDER - "Perfect picture of you and I..." 1209346888  ACTIVITÉ + Une réponse par semaine est tout à fait convenable. (F - LIBRE) JAIMIE ALEXANDER - "Perfect picture of you and I..." 108077519 AUTRES + A celui où à celle qui prendra ce scénario, je lui offre un baiser !!.(F - LIBRE) JAIMIE ALEXANDER - "Perfect picture of you and I..." 569952837 (F - LIBRE) JAIMIE ALEXANDER - "Perfect picture of you and I..." 2757382273 

reese witherspoon
Rowàn P. Devins

Âme soeur • Rowàn et Nymphadora se sont connus à la colonie des sangs-mêlés. Les deux jeunes gens ont tout de suite su qu'il y avait quelque chose de spécial entre eux. Un lien qui les reliaient, sans vraiment savoir pourquoi. Ils ont vite tissés des liens très forts, s'aidant l'un l'autre. C'était le seul à comprendre véritablement ce que Nymphadora ressentait. Nymphadora le savait, ils étaient des âmes soeurs. Ils étaient forcément fait pour être ensemble. Mais visiblement, le jeune homme ne pensait pas de la même façon. Pour lui, elle est juste comme sa soeur, il l'aime d'un amour platonique. Ou du moins, il percevait ce lien comme ça, car depuis un certain temps, il ressent une drôle d'impression vis-à-vis de Nymphadora, quand elle le touche, il reçoit comme une décharge électrique, des sentiments semblent naître chez lui, des sentiments très forts qu'il ne peut renier. Il est indéniable qu'il soit son âme soeur.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.

reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.


Nymphadora Wilberson

Je suis Nymphadora Wilberson, mais on me surnomme souvent Dora . J'ai actuellement 17 - 19 ans et je suis une fille de Phobos, le dieu des peurs. J'ai vu le jour à au choix., le au choix. Je suis Hétérosexuelle/Bisexuelle éprise d'un homme dont je suis folle amoureuse . Je vis à la Colonie des Sang-Mêlés depuis au moins 5 ans. Je suis quelqu'un de Imprévisible, impulsive, sensible, fragile, violente mais aussi tenace, courageuse, obligeante, réaliste et intelligente. Je suis un Thêta ou Alpha, je tiens le rôle de pensionnaire ou Chef de bungalow. Mon avatar est celui de Jaimie Alexander. Les crédits des images sont tumblr (x2).

L'histoire est libre  toutefois, quelques informations sont à prendre en compte :
- Nymphadora à vécue avec sa mère toute sa vie, mais elles n'étaient pas proches.
- Un jour, sa mère disparait mystérieusement et la jeune fille est placée dans une famille d'accueil où elle n'est pas à sa place.
- Elle a toujours été seule et incomprise.
- Elle est tombée amoureuse de Rowàn dès le premier regard, c'est le seul qui la comprend véritablement.
.

Elle peut percevoir les peurs des autres et les rediriger contre eux..

Revenir en haut Aller en bas
 

(F - LIBRE) JAIMIE ALEXANDER - "Perfect picture of you and I..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Scénarios-