AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

QCM anciens ♆ Hanna Levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanna Levis
Hanna Levis

QCM anciens ♆ Hanna Levis Tumblr_m2ef1fEnw31r27slxo1_500
✗ j'ai posté : 27 ✗ drachmes : 13 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire, Oméga ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 18 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Hanna ✗ je ressemble à : Victoria Justice ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Pas que je sache..


MessageSujet: QCM anciens ♆ Hanna Levis QCM anciens ♆ Hanna Levis Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 17:09


E
QCM D'UNE FUCKING  GIRL


OMEGA ♆ AUCUN RP EN COURS


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camp ?
C'est pas mon délire d'avoir une place. La popularité c'est une chose qui m'importe peu, ou carrément pas. On m'accepte comme je suis, et ça me suffit. Mais j'ai beau dire, même si je joue les "je m'en foutiste" je sais que comme tout le monde, j'ai un rôle à jouer. Je suis la fille complètement tordu qui remonte le morale de tout le monde. Ou presque. En bref, je suis l'amie des âmes perdues et des grosses têtes qui ne demandent qu'à être réconfortée. La petite sœur des héros, et la grande des petits nouveaux. Mais n'allez pas croire que je suis le nounours de tout le monde. Me prenez pas pour le bouche-trou de service non plus, je ne suis pas conne à ce point. En revanche, je ne supporte pas le sentiment d'abandon. Donc être la pote de tout le monde, c'est aussi dans mes corde.

QUESTION 2 ♆ Le camp subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Si tu sautes, je saute. C'est comme ça que ça marche chez moi. Les génocides, c'est pas mon truc, mais alors pas du tout. Les monstres non plus d'ailleurs. Mais si ça venait à se réaliser, j'irai choper ma bague en vitesse, un bouclier, et hop ! Je me mêlerai à la foule de tarés qui seront prêts à défendre la colonie. Je sais que seule, je ne servirais pas à grand chose. C'est en venant en aide aux autre que je parviens à me rendre utile. La rapidité, c'est une chose qui me permet d'anticiper certains gestes. Alors protéger les autres des attaques imprévisible, c'est mon combat. Bon, il faut pas être masochiste non plus ! Si c'est des énormes engins comme les titans, je saurais que c'est peine perdu. Seul les grands peuvent rivaliser avec ce genre de trucs.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Je choisis la bourse d'or. Pas pour aller faire les boutiques. Pas pour le dépenser non plus. Mais en cas de besoin, ça sert toujours. Et puis, ça a l'air moins offensif que la fiole, qui doit certainement contenir du poison. Bah quoi ? Mieux vaut prévenir que guérir ! Quand à l'épée céleste, on ne sait pas forcément à qui elle a appartenu, et si elle a pas un côté maléfique, ou quelque chose dans le genre. Je me méfie toujours de ce genre de choses.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois ♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.


QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
Là par contre, j'avoue que c'est vraiment très compliqué. Et bien que ça paraisse cruel, j'irai protéger l'enfant. Si j'emmène avec moi une personne de la colonie, elle pourra forcément se défendre en attendant mon retour, au contraire de l'enfant qui ne pourra absolument rien faire pour luter, si ce n'est crier. Et Zeus sais combien je ne supporte pas les pleures des enfants. Mais si c'est un sale gosse, je protégerais mon pote. Ça en fera un de moins sur terre.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Le dieu qui a le plus la classe est sans aucun doutes Apollon ! J'ai déjà entendu parler de lui, et il parait qu'il est énorme. Drôle, beau et cool, comme il dirait. Mais dans le genre, Dionysos est pas mal non plus. Même s'il est chiant à mourir, qu'on partage le même sentiment de dégoût l'un pour l'autre, il a un côté assez classe. Quand il nous rembarre en alignant une phrase ahurissante, par exemple. Enfin bref, je suis pas du genre lèche bottes. Alors Apollon reste le number one.
Pour celui qui est le plus effrayant, c'est sans hésiter Hadès. J'avoue que j'adore tout ce qui est noir, méchant et tout ce qui suit. Mais avouez quand même que c'est flippant d'être le dieu des enfers. Marrant si on est sadique, mais quand même flippant.
Le plus imbattable, c'est évidemment, Zeus. Je vous rappelle que ce qui se trouve au dessus de notre tête, c'est le ciel. Et donc qu'on ne peu pas y échapper. Et puis, ses attaques ont l'air d'être pas mal ! Se prendre un éclaire en pleine face, c'est du cheatage, mais c'est juste énorme.
Et pour finir, celui qui mérite d'être le plus honoré, c'est forcément Arès. Juste parce que je l'aime bien, lui et son sale caractère.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Bah, franchement, oui. Je ne suis pas non plus la lèche-botte de Zeus, mais s'il est allé aussi loin, c'est que Dionysos a du l'y pousser. Enfin, Monsieur D. savait très bien qu'il était formellement défendu de toucher aux nymphes. Mais il l'a quand même fait. Ce qui prouve qu'il n'a absolument rien à nous dire lorsqu'on commet un acte qui a le don de le mettre en colère. Entre nous, provoquer un des grands, lui désobéir et se plaindre de s'être fait punir en retour.. C'est carrément hilarant. C'était prévisible quoi.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camp des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Je dis catégoriquement non. Il aura beau être terrifiant, je serais dans tous les cas plus têtu que personne d'autre, alors bon. Autant y perdre la tête, je ne veux pas des propositions du genre. Bien que gagner en puissance, ça peu être vraiment génial. Vous imaginez ? Et puis mince, non, il ne vaut mieux pas y penser. J'aime pas me la péter, et devenir aussi puissante qu'un dieu, ça y jouera forcément. Néfaste je dis, néfaste !

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Par tous les dieux, jamais de la vie je n'irai aux enfers. J'ai déjà assez peur du noir comme ça.. Une seconde, vous allez pas m'y forcer, hein ? Parce que pour moi, le problème, c'est pas une question de volonté. La volonté, je l'aurais forcément si il faut que je quitte ce trou à rat. C'est plus une question de peur. Quand j'ai peur, je ne me focalise que sur une chose : ce que je suis sensé faire pour m'en sortir.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Choix difficile, étant donné que je suis loin d'être parfaite.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Détaillez ici sans minimum de lignes. Vous devez dire si vous avez été reconnu ou non par votre parent divin. Pour les reconnus, mentionnez l'acte qui vous a permis cette reconnaissance. Pour les non-reconnus, décrivez l'attente de cette reconnaissance et votre envie ou non de savoir.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.


Travailleuse ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéante
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire


Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

QCM anciens ♆ Hanna Levis MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: QCM anciens ♆ Hanna Levis QCM anciens ♆ Hanna Levis Icon_minitime1Sam 7 Sep - 12:00



E
Il faut savoir ...

comment que j'aime le gif que tu as choisi QCM anciens ♆ Hanna Levis 1209346888 et les raisons du pourquoi est Arès qui devrait et le plus honoré, tu m'as tué ! bon je ne passerai pas par quatre chemin, tu rejoins donc le groupe des OMEGAAAAA ! (c'est omega, hein xD)


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM anciens ♆ Hanna Levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-