AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

De l'eau et du sang [Pv: Peggy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: De l'eau et du sang [Pv: Peggy] De l'eau et du sang [Pv: Peggy] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 14:46


© Yamashita sur

© Tumblr

De l'eau et du sang


Bien heureux celui qui savait attendre dans l'eau pleins d'espoirs et d'envies avec un sourire de glace écoutant le cris des animaux perchés dans les arbres non loin de là. La solitude le guettait depuis le matin dès le réveil. Il la sentait. Il la voulait. Il avait eut. Camden se baignait depuis des heures dans l'eau froide presque tiède se vidant l'esprit. Il en avait besoin, les responsabilités de Chef de Bungalow lui étaient quelques fois pesantes ainsi que ses entraînements dur. Il avait même réussit à battre Aurora. Sa rivale de toujours. Sa joie avait été immense mais il ne devait pas se relâcher pour autant. Cependant il s'accordait un petit répit avant de retourner s'entraîner physiquement et mentalement. Il avait besoin d'être seul, d'écouter son cœur battre, de sentir le sang couler dans ses veines. La fraîcheur de l'eau lui ravivait certaine sensations qu'il avait oublié comme un aliment qu'il n'aurait pas mangé depuis des années. Le jeune homme aimait bien cette sensation de froideur contre sa peau nue envahissant tout son corps mis à part la tête qui restait hors de l'eau. Il n'avait qu'un boxer sur lui, le reste de ses vêtements étaient posés un peu plus loin sur le rivage. Là où il était il ne risquait pas de se faire déranger. À l'écart de tout, même des surfeurs qui s'entraînaient depuis le matin bien avant que Camden n'arrive au lac. Il nageait sur de petites longueurs puis revenait vers le rivage et recommençait ainsi pendant une ou deux heures jusqu'à ce qu'il sorte pour se sécher et manger la nourriture qu'il avait emmené avec lui. Aujourd'hui il s'écartait de tout problème, aujourd'hui il ne pensait qu'à lui.

- Ça fait du bien de nager de temps en temps. Bon voyons voir.. Par quoi je vais commencer..?

Le jeune homme se penchait vers son sac pour sortir un légume lorsqu'un bruit s'était fait entendre non loin de là dans la forêt. Camden qui était toujours en boxer afin de se sécher et de ne pas mouiller ses vêtements, avait relevé rapidement la tête en essayant de scruter les arbres et essayer de voir ce que cela pouvait être mais la partie de la forêt devant lui recueillait une multitude d'arbre et de grand buisson tous collés les uns aux autres enfin presque. Il ne pouvait donc pas voir à plus de 5m. Au cas où il enclenchait ses bracelets pour faire apparaître ses armes, prêt à se défendre en cas de besoin.

- Si c'est un monstre je lui fait sa fête!

Pour ne pas attirer l'attention il venait de chuchoter. C'était alors que Peggy apparaissait d'entre les branches. Il était surpris de la voir mais la réciproque était vrai aussi. Elle avait donc du arriver ici par erreur. Le jeune homme rangeait ses armes et la fixait longuement comme si il regardait une toute nouvelle créature qu'il n'avait jamais vu essayant de savoir ce que c'était.



  
Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau et du sang [Pv: Peggy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peggy ♆ i believe i can fly
» PEGGY K. DIAKOS
» CAMP DES SANG-MELES.
» PLAN DU CAMP DES SANG-MELES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Lac-