AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

« it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 23:18




it's a tense little touch and it lingers

« Ceux qui répriment leur désir sont ceux dont le désir est assez faible pour être réprimé. » avait dit ce fameux poète anglais, William Blake. Un nom sans importance, tout du moins aux yeux de la brunette, mais des mots avec une signification poignante. À mainte reprise, elle avait vu et revu cette relation qu’elle entretenait avec Shawn, cette escapade qui avait commencé d’abord comme un simple jeu, une autre partie dans l’échiquier qu’était la vie de la demi-déesse. Un jeu de désir, rien d’autre. Et dieu sait qu’une fois ce petit jeu prit des tournures totalement différentes, et croyez-moi ; contre le gré de la maîtresse du jeu, Kalypso ne pu réprimander ce désir, cette sensation en elle. Plus forte que jamais, comme un feu qui s’attise sans cesse et avec hargne, cette attraction n’est plus qu’un simple désir. Incontrôlable, même un peu effrayante, cette attirance la met hors d’elle et lui donne l’impression d’être une poule qui court la tête coupée. Vous pouvez comprendre à quel point elle se sent vulnérable. Cela dit, elle ne le démontre pas. Non, elle ne serait pas Kalypso si elle dévoilerait si facilement ses sentiments, si elle n’avait pas ce mur de brique devant elle et ce cœur de pierre en elle. Et même devant Shawn! Mais c’est un peu ça, leur relation. Ce petit jeu, qui n’en est plus un depuis des semaines, mais ils prétendent que c’est toujours le cas. C’est plus facile comme ça. Continuer de tourner autour du pot, autour de cette ironie, de ce sarcasme pesant. Ajoutez à cela une certaine espièglerie, des airs taquins, des piques envoyés à droite et à gauche, et vous avez une belle image. Elle aimait ça, cela dit. Derrière les fausses apparences, derrière ses petits airs de manipulatrice sournoise, elle n’était pas dégoutée de ce petit manège. Certains auront probablement de la misère à croire qu’Elizabeth soit capable d’éprouver quoique ce soit pour quelqu’un d’autre que sa propre personne, et pourtant c’était le cas. Ce n’est pas faute d’avoir tenté d’empêcher le tout, mais c’était trop tard. Comme William Blake l’a dit, ceux qui arrivent à réprimander leur désir, c’est que le désir était assez faible pour l’être. Dans le cas de la fille de Perséphone, elle n’avait pas eu cette chance.

Shawn, donc. Tout un spécimen. Elle aurait du restée loin de lui. Le séduire, commencer ce petit jeu avec lui fût probablement sa plus grande erreur. Mais comment aurait-elle pu savoir qu’elle tomberait sous le charme d’un séducteur béat, un peu bête, qui adore les tartes et autres pâtisseries et qui ne sait pas nager? Azrael était aussi nul autre que son professeur. Une élève et un enseignant, wah, tabou. Enfaite, c’était probablement la seule chose qui ne l’agaçait pas elle, totalement indifférente à ce genre de choses ou bien de l’opinion des autres, mais ce n’était pas exactement le cas de Shawn. Une relation secrète, ainsi donc. Comme si ce qu’ils avaient n’étaient pas suffisamment compliqué. Cela dit, Kaly n’était pas entièrement contre l’idée. Après tout, l’interdit avec toujours été une notion excitante et palpitante. Elle ne savait pas exactement si c’était ça qui l’attirant tant chez Shawn. Probablement pas. Elle l’aurait pu quitter ce manège à n’importe quel moment si c’était le cas. Non, c’était bien plus fort que ça, et ça ne la laissait pas particulièrement sure d’elle. Bien qu’elle démontrait le contraire, question de garder la tête haute, comme d’habitude. D’ailleurs, elle était devenue plutôt douée garder son orgueil et sa fierté en place lorsqu’elle était avec Shawn…pour quelques heures, tout du moins. Malheureusement pour eux, leur orgueil n’est pas suffisant pour les empêcher de se sauter dessus. Encore, si c’était rien que pour se foutre des tartes (il aimerait bien, Shawn), ça irait, mais disons qu’ils ont généralement autre chose en tête.

Ainsi, Kalypso s’était déplacée au fin fond du camp dans un endroit qu’elle ne connaissait à peine. Vous vous doutez donc probablement de la raison. Shawn, bien évidemment. Il lui avait donné de fil à retordre, d’ailleurs. Le Bunker 9. Ce n’était pas particulièrement le premier endroit auquel elle aurait pensé se rendre en cette soirée, mais en y réfléchissant, c’était exactement l’endroit où elle pouvait s’attendre à trouver le fils d’Héphaïstos. Toujours là à forger de nouvelles armes ou objets quelconques. Parfois, elle avait l’impression que la forgerie était plus importante à ses yeux qu’elle ne l’était elle. Être deuxième après les tartes, c’était déjà suffisamment dégradant, Elizabeth n’avait pas besoin que Shawn en fasse davantage. La demoiselle poussa ainsi la porte du bunker. Ce n’était pas exactement l’ambiance idéale. Sombre, légèrement humide, mais au moins, ça ne truquait pas de rats. Elle aperçu bien rapidement le jeune homme qui pour une fois ne semblait pas être en train de se goinfré de tartes ou autres pâtisseries. Non, il semblait plutôt travaillé. Ça ne lui ferait pas de mal de faire fonctionner ses muscles un peu plus souvent, pensa-t-elle, alors qu’elle le regardait subtilement son dos qui se trouvait face à elle. Le demi-dieu avait presque un aussi joli derrière que sa belle gueule et elle ne manqua pas de l’observer faire, en silence, un sourcil légèrement arqué, alors que son visage prenait des tournures taquines.

Elle s’avança doucement, peut-être même un peu lascivement, comme une prédatrice qui s’approche sans hâte de sa proie. Et aujourd’hui, Shawn était sa proie, et elle comptait bien le dévorer tout exactement comment ce dernier dévorait sauvagement ses fameuses tartes. Le bruit que Shawn faisait avec ses outils (malheureusement pas ceux qu’elle préférait) semblait l’empêcher d’entendre la fille de Perséphone se faufiler derrière lui. Vous imaginez qu’elle ne perdit pas de temps pour lui susurrer à l’oreille : « Bouh. » dit-elle taquine, un petit sourire narquois en coin, alors qu’elle regarde se retourner face à elle. Kalypso observa les traits de son visage quelque seconde, cette même bouille dont elle raffolait tant, mais ça serait flatter son égo de lui avouer. « Dis donc, tu n’as pas très bonne mine aujourd’hui mon chaton. Fatigué, peut-être? » Lui demanda-t-elle, plus malicieuse que jamais, avec un petit air innocent, comme une mère qui cause à son gosse. Elle croisa les bras sous sa poitrine que l’on pouvait apercevoir à cause de ce décolleté qu’elle portait. « Ne t’en fais pas, je t’ai apporté de la tarte. » dit-elle d’abord, lentement, comme si elle faisait tenir l’idée en l’air, comme si elle voulait faire languir le beau Shawn, comme si elle voulait lui donner des faux espoirs… Ah non, c’est bien ce qu’elle faisait enfaite. « Non, je rigole. » dit-elle, alors qu’elle observait la déception la plus totale sur le visage de son professeur préféré. Un petit sourire taquin se logea sur ses lèvres roses, alors que le petit jeu de piques, de sarcasme et d’ironie semblait enfin débuter. « Tu sais que tu as été plutôt difficile à trouver, mon lapin. Ne me dis pas que tu te cachais. » Dit-elle alors qu’elle s’approchait de lui doucement. Rien de plus, rien de moins. Elle n’allait quand même pas lui faire plaisir, pas de tout de suite, non. Ça ne serait pas son genre. Ça ne serait pas leur genre.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
A. Shawn Irving
A. Shawn Irving
SHAWNserialtarteur

« it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Tumblr_mrbsai6aVy1sf5gtfo1_500
« it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Tumblr_inline_mqoctmdslw1qz4rgp

✗ ne sait pas nager (le cache)
✗ raffole des pâtisseries, surtout les tartes (a peu près caché...)
✗ est une catastrophe en cuisine (tout le monde est au courant et personne ne le laisse approcher d'un four)
✗ plus jeune, il a manqué de mettre le feu à son bungalow en essayant de régler la température du four, la jugeant trop faible pour mettre cuire sa tarte... (les plus anciens du Camp le lui rappellent quand Shawn essaye de s'approcher de la cuisine)

✗ code couleur
(cb #FF6633) (rp #A44047)
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 38 ✗ j'occupe le poste de : professeur ✗ enfant de : héphaïstos ✗ âge divin : 29 ans ✗ je suis : amoureux, mais c'est... Compliqué. ✗ je suis disponible : P R I S [1/1]
✗ on me connait sous : kathou, ou bugs ✗ je ressemble à : Jensen Ackles ✗ ceci appartient à : madame-e & code signa : doudouw sur bazzart


https://be-a-hero.forumactif.org/t685-a-shawn-irving#18142https://be-a-hero.forumactif.org/t672-shawn-linkshttps://be-a-hero.forumactif.org/t658-shawn-sois-plus-ardent-que-le-feu-des-volcans
MessageSujet: Re: « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 1:15

kalypso x shawn



« La femme n'est pas en position de désir, elle est en position, bien supérieure, d'objet de désir. » Jean Baudrillard.

La femme. Tout démarre de la femme. Le mythe de la création par exemple. Chamboulé par Eve qui croqua la pomme que le serpent lui tendait. Kalypso est le Serpent. Shawn est Eve. Et quel que soit la forme que prend le Serpent, Eve succombera toujours à ce qu’il lui tend. Que ça soit le désir charnel, ou un désir plus égoïste comme la puissance. Il n’y a pas qu’une Eve sur Terre, pas qu’un Serpent en ces lieux. Chacun peut jouer ces rôles, que ça soit être un tentateur pour la vie, ou un tenté qui hésite.
Ces paroles prennent tous leurs sens particulièrement ici, au Camp. Peuplé de demi-dieux en quête de pouvoir et de reconnaissance, d’Eve en puissance. De Serpents, qui cherchent leur prochaine victime.
Depuis des mois Kalypso joue le rôle du Serpent. Cela fait des mois, aussi, que Shawn a croqué dans le Fruit Défendu.  Lui qui s’était interdit tout flirt, même léger, avec les étudiantes, le voilà qui succombe aux charmes d’une fille de Perséphone. Cela ne devait être qu’une attirance, qu’un flirt. Cela ne devait pas durer. Et pourtant très rapidement cela s’est mué en soirées à deux. Cachés, à l’insu de tous. Une relation interdite, émoustillante pour les deux. Shawn doit bien le reconnaître : il est incapable de lui résister. Quoiqu’Eve puisse faire pour  éviter la chute, elle ne fait que retarder l’échéance. Et l’enseignant l’a bien compris. C’est pour ça qu’il n’a pas mis fin à cette relation, née du pur fruit du hasard. Il devrait pourtant le regretter, mais ce n’est pas le cas.
Les sentiments. Ah, ces sentiments. Placardés, affichés dans son esprit aussi bien que dans son cœur. Il brûle de la voir, elle. Son cœur se consume lorsqu’il pense parfois, à tords, qu’elle va le laisser. Il est comme accro à elle. Kalypso, c’est sa drogue. Son Héroïne à lui. Son besoin d’aventure, sa quête de bonheur.
Oh, elle n’est pas à proprement parler quelqu’un d’agréable à vivre. C’est même plutôt le contraire. Mais Shawn ne s’en plaint pas. Après tout, il se sait chiant, parfois désagréable – quand il n’as pas son morceau de tarte, par exemple – et même plutôt borné quand il le veut. Il faut bien le dire. Kalypso ne serait pas Kalypso si elle était une femme douce et gentille. Non, elle n’est pas ce qu’on appelle une force tranquille. Et puis, Shawn a renoncé depuis longtemps à ce qu’elle le soit. Leur relation n’aurait pas la même saveur sans ça. Sans leur petit jeu teinté d’ironie. Sans leurs incessantes piques, leurs « tu m’aime ? moi pas » et leurs petits cœurs qui malgré ces taquineries manquent un battement lorsque leurs lèvres se touchent.
Ce sentiment d’insécurité. D’interdit, d’inavouable. Lorsqu’elle s’en va, Shawn repense à tout ça. A cette escapade qui finalement se mue depuis quelques semaines en une véritable relation amoureuse. Il a peur, peur des conséquences. Que se passera-t-il si l’un des professeurs l’apprenait ? Si les autres élèves l’apprenaient ? Serait-il mis de côté, laissé dans un coin comme une chaussette usée ? Peut-être serait-il banni ? Interdit de revoir Kaly ? C’est sa hantise à lui. Alors depuis plus de neuf mois, il s’oblige à garder le secret. Même la jeune femme l’a bien compris. Si quelqu’un est au courant, ces sentiments devront être… Cachés. Définitivement. Ils devront nier, ne plus se voir… Rien, aucun contact. Comme si tout cela n’avait jamais existé. Dans l’esprit du jeune homme, c’est impossible de nier tout ça. Oh, bien sûr, devant Kaly il fait comme s’il ne ressentait pas plus de chose qu’au début. Il continue à lui envoyer des piques, des taquineries. En public, il s’oblige à la traiter comme une étudiante normale. Et même cela, c’est dur depuis quelques temps.
C’est pour toutes ces raisons qu’ils se voient en cachette. Un soir dans son bureau, l’autre chez lui. C’est plus facile. Plus… Sécurisant. Même si chaque fois, il reste sur ses gardes. Ah, il aimerait tant que leur relation soit plus simple ! Mais en même temps, c’est toutes ces choses qui donnent envie de continuer. Parce que c’est très simple de mettre fin à une relation. Il aurait pu la repousser, invoquant n’importe quel prétexte, comme par exemple leur différence d’âge. Certes, pas énorme, mais l’année suivante, il serait trentenaire, alors qu’elle finirait ses études si elle vivait encore dans le monde humain. Il aurait pu donner la plus simple des excuses aussi. « On a pris du bon temps, maintenant je veux passer à autre chose. » Mais ça n’aurait jamais été que des mensonges. D’éhontés mensonges où lui-même aurait souffert, autant voire plus que Kalypso.
Ce soir cependant, il s’était senti d’humeur à forger. C’est pour cela qu’il s’était isolé au Bunker 9. Il y était depuis la fin des cours, et il n’avait pas vu le temps passer. Comme d’habitude quand il s’occupait. Il forgeait à présent un petit anneau d’argent qu’un fil d’or scindait en deux parties égales. Ce n’était qu’un anneau d’ornement, mais il commençait à bien l’aimer, ce petit morceau de métal.
Le Bunker 9, c’est un lieu qu’il adore. Pourtant ce n’est pas le genre d’endroit dans lequel on mettrait les pieds c’est sûr, mais Shawn se sentait à sa place entre les épées brisées et les âtres brûlants. Et surtout, avec ce calme. C’est paradoxal, mais lorsque les fers s’entrechoquent, le calme envahit son esprit. Il est complètement dans ce qu’il fait, et surtout, il ne se rend compte de rien. Mais en général, il ne craint rien dans le Bunker. Pourquoi ? Parce qu’il est dans le Camp, tout simplement. Et que même parmi les étudiants, il n’y a que les enfants d’Héphaïstos qui s’intéressent à ce lieu. Et surtout parce qu’à l’heure où il était, les étudiants vaquaient à d’autres occupations.
Il aurait dû se douter, d’ailleurs, qu’une étudiante aurait récidivé. Kalypso bien sûr. Celle qui envahissait ses pensées presque continuellement. Il lui suffisait de sentir cette délicate odeur de plante verte pour savoir qu’il s’agissait d’elle. Elle était là, derrière lui. Il le sentait. Mais il n’allait pas se retourner. Après tout, il risquait de se brûler –qu’elle blague– et puis, ça lui laissait l’occasion de terminer l’anneau.  Et il aimait bien lui faire croire qu’il ne savait pas qu’elle était là. Parce qu’il savait qu’elle en profitait pour l’observer sous toutes ses coutures.  
« Bouh. » Il se retourna vivement, imitant parfaitement la surprise. Un sourire taquin, imitant celui de la belle, vint se dessiner sur les lèvres du brun. « Dis donc, tu n’as pas très bonne mine aujourd’hui mon chaton. Fatigué, peut-être? » Il posa l’outil qui était encore dans ses mains. Inévitablement son regard était attiré ailleurs, mais à force d’habitude, le marteau ne tomba pas au sol. « Ne t’en fais pas, je t’ai apporté de la tarte. » Voilà qui le fit reprendre ses esprits ! Une tarte ! Son regard pétilla un instant. « Tu y as pensé ? » Déception immédiate. « Non, je rigole. » Elle se jouait de lui. « Tu devrais savoir qu’on ne plaisante pas avec la tarte ! » Lui dit-il, arborant une moue boudeuse, et croisant les bras sur son torse.
« Tu sais que tu as été plutôt difficile à trouver, mon lapin. Ne me dis pas que tu te cachais. » Le sourire revint, tandis qu’il décroisait les bras. « Moi ? Me cacher ? Comme un lapin peureux ? » Il se mit droit, surplombant la jeune femme. « Tu ne me connais pas, on dirait ! » Il résista à l’envie de s’approcher d’elle encore plus. D’oublier ces quelques centimètres qui les séparaient. Mais leur fierté l’en empêcha. Alors, il recula d’un pas.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 21:57




it's a tense little touch and it lingers

Un claquement de talon sur le parterre, suivi d’un autre, toujours dans ce rythme – certes, calme, mais aussi – synchronisé, la prédatrice s’avançait de sa proie, lentement, ses hanches imitant presque ce zigzag propre aux serpents. Car dans un sens, si Kalypso était bel et bien un prédateur, elle serait le serpent. Discrète, calme, réfléchie, préférant attendre le meilleur moment pour dévorer sa victime, dangereuse, mortelle. . Il n’y avait pas à dire, ça le lui correspondait plus qu’un prédateur comme le lion, par exemple. Or si le claquement de ses talons haut ne la trahit aucunement, elle aurait du se douter que Shawn ne connaissait que trop bien son odeur à elle. Ce parfum qui l’enivrait depuis tant de mois à présent. Il n’était pas étonnant qu’il ait reconnu cette odeur à des mètres. Dans un sens, elle était beaucoup plus flattée que furieuse.  « Bouh. » dit-elle taquine, un petit sourire narquois en coin, alors qu’elle observa Shawn donner sa meilleure impression d’un homme surpris. Il imita ensuite ce sourire taquin se trouvant sur les lèvres de la fille de Perséphone, alors qu’elle décida de poursuivre ce petit jeu : « Dis donc, tu n’as pas très bonne mine aujourd’hui mon chaton. Fatigué, peut-être? » Un air innocent trahit par ce sourire malicieux, alors qu’elle croisait les bras sous sa poitrine. Elle avait en tête exactement les mots qui briseraient le petit cœur de son professeur, et cela l’amusait. « Ne t’en fais pas, je t’ai apporté de la tarte. » lui avait-elle dit, dans un long murmure soutenu. Une phrase pourtant si banale, mais qui viendrait titiller l’esprit de Shawn encore plus que n’importe quel autres mots qu’elle aurait pu lui avoir susurré à l’oreille. « Tu y as pensé ? » lui demanda-t-il, un regard pétillant, une lueur d’espoir dans les yeux. Kalypso vous mentirait si elle vous disait qu’elle était indifférente à cette histoire de tartes, qu’elle s’en fichait comme elle se fiche un peu de tout. La vérité, cela dit, c’est qu’elle n’aimait pas particulièrement l’affection qu’il apportait aux tartes, qui semblaient passer avant tout, avant elle. La jalousie était un vilain défaut, en effet, mais elle savait le cacher. Voilà pourquoi elle répliqua, une voix un peu blasée et cynique, une légère touche d’indifférence, mais aussi une certaine moquerie : « Non, je rigole. » Un sourire narquois scotché dans ce visage de diablesse, elle observa Shawn croiser les bras sur ce torse qu’elle adorait tant, une moue boudeuse sur ce visage qui était son préféré. « Tu devrais savoir qu’on ne plaisante pas avec la tarte ! » Elle haussa un sourcil, comme si elle faisait face à un gamin. Son gamin.

Kalypso tenta ainsi de s’approcher un peu plus de lui, toujours dans cette ambiance de prédatrice à l’affut de sa proie. « Tu sais que tu as été plutôt difficile à trouver, mon lapin. Ne me dis pas que tu te cachais. » Questionna-t-elle, en lançant un regard un peu dédaigneux à la place. Shawn aimait peut-être l’ambiance, mais ce n’était pas exactement le cas pour la demi-déesse. De plus, l’idée qu’il soit venu ici pour éviter de tomber sur elle lui paraissait presque évidente. Parce que tout comme elle, cela devenait ardu de résister et la meilleure solution est de rester loin de cette tentation. Malheureusement pour le beau brun, la demoiselle ne comptait pas lui faire ce plaisir, lui rendre la vie facile. « Moi ? Me cacher ? Comme un lapin peureux ? » Rétorqua-t-il, taquin, mais prétextant un certain orgueil. Il se mit droit, surplombant la demi-déesse. Pourtant, ce ne fit qu’agrandir ce sourire espiègle qu’elle avait sur ses lèvres rosées, alors qu’elle admirait la silhouette du bel homme sans l’once d’une honte. « Tu ne me connais pas, on dirait ! » ajouta-t-il probablement pour la taquiner davantage et poursuivre ce petit jeu de bouderie. « Oh non, tu n’es certainement pas un lapin peureux, encore moins un lapin... » Elle s’approcha alors de lui et attrapa son chandail entre ses doigts frêles, ne lui laissant aucun prétexte pour la fuir d’un pas à nouveau. «  … Les lapins ont peur de l’eau, certes, mais ils savent nager, eux… » Dit-elle lentement dans son oreille, comme un susurre sensuel, alors que pourtant il n’y avait rien de bien plaisant. Bien évidemment, ce n’était que de la taquinerie, le fait qu’il ne sache pas nager changeait absolument rien à leur relation, encore moins aux sentiments de Kalypso. Avec cet air narquois qui ne la lâchait jamais et de ses deux prunelles maronnes, elle perça ces yeux verts qui la faisait fondent un peu plus tous les jours.

Shawn n’aimait pas particulièrement qu’on lui rappelle le fait qu’il ne savait pas nager, surtout puisque c’était, à la base, un secret. Si Elizabeth ne courrait pas à droite et à gauche pour le crier sur tous les toits, cela ne l’empêchait tout de même pas de pousser le beau brun à bout en le lui rappelant. D’ailleurs, elle n’avait pas fini sur ce point. Ça serait trop facile, après tout, d’en rester que là. La fille de Perséphone arbora alors les traits et airs d’une grande philosophe aux réflexions ingénieuses alors qu’elle dressait un portrait plutôt sarcastique – quoique pas très loin de la vérité – de son demi-dieu préféré : « Non, enfaite, tu vois Shawn…Tu es plutôt un chaton. Tout petit, plus mignon qu’effrayant, inoffensif, qui ne sait pas nager et qui adore les gourmandises… Est-ce que j’ai oublié quelque chose? » Dit-elle prétextant un faux air innocent, mais enjoué. Rapidement, les traits narquois de son visage la trahirent, alors que son sourire – d’abord aux allures heureuses – reprit ses airs espiègles. La brunette erra un peu dans la pièce qu’elle observait dans un certain silence, alors que sa silhouette semblait valser un peu sur les côtés à chaque mouvement. Elle fit un petit demi-tour pour redéposer ses beaux yeux bruns dans le regard émeraude du fils d’Héphaïstos, et s’arrêta à nouveau devant la table sur laquelle il avait travaillé, celle où il avait justement déposé le marteau. Cependant, cette fois-ci, elle décida de s’y installer carrément, en s’y asseyant. Autant être confortable si elle allait restée dans un endroit comme celui-ci. Elle prit justement l’anneau, le dernier fruit du dur labeur du demi-dieu, et lui lança une dernière vanne à la figure, avec un timbre de voix un peu plus indifférent cette fois-ci, bien trop préoccupée par l’anneau en question : « Passons le moment où tu prétends que je ne te connais pas ou pas assez. Ce n’est pas comme si je n’avais déjà tout vu ce qu’il y à voir, de toute façon… » Dit-elle d’abord en roulant les yeux, puis ensuite en redéposant son regard sournois sur le corps de Shawn, le relookant de la tête aux pieds à nouveau. Kaly en profita aussi pour lui tendre cet anneau, dans un silence complet ; il comprendra qu’elle cherche à savoir ce que c’est. Entre eux, les mots ne sont pas toujours essentiels, malgré ce que les joutes verbales laissent paraître.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
A. Shawn Irving
A. Shawn Irving
SHAWNserialtarteur

« it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Tumblr_mrbsai6aVy1sf5gtfo1_500
« it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Tumblr_inline_mqoctmdslw1qz4rgp

✗ ne sait pas nager (le cache)
✗ raffole des pâtisseries, surtout les tartes (a peu près caché...)
✗ est une catastrophe en cuisine (tout le monde est au courant et personne ne le laisse approcher d'un four)
✗ plus jeune, il a manqué de mettre le feu à son bungalow en essayant de régler la température du four, la jugeant trop faible pour mettre cuire sa tarte... (les plus anciens du Camp le lui rappellent quand Shawn essaye de s'approcher de la cuisine)

✗ code couleur
(cb #FF6633) (rp #A44047)
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 38 ✗ j'occupe le poste de : professeur ✗ enfant de : héphaïstos ✗ âge divin : 29 ans ✗ je suis : amoureux, mais c'est... Compliqué. ✗ je suis disponible : P R I S [1/1]
✗ on me connait sous : kathou, ou bugs ✗ je ressemble à : Jensen Ackles ✗ ceci appartient à : madame-e & code signa : doudouw sur bazzart


https://be-a-hero.forumactif.org/t685-a-shawn-irving#18142https://be-a-hero.forumactif.org/t672-shawn-linkshttps://be-a-hero.forumactif.org/t658-shawn-sois-plus-ardent-que-le-feu-des-volcans
MessageSujet: Re: « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 0:19

kalypso x shawn



La tentation, là, si proche de soi qu’il suffirait de tendre la main pour l’attraper. Aussi exquise qu’un bonbon, la voilà qui s’approchait encore et encore. Un rythme lent, régulier. Un comportement de prédateur qui sait que sa proie ne lui échappera pas. Un prédateur scrupuleux, intelligent, qui ne laisse d’autres traces qu’un exquis parfum dans l’air. Un serpent qui scrute sa proie, l’air sincèrement heureux de ce qu’il observe. Un sourire taquin sur les lèvres de la jeune femme, et le serpent disparait. Aussi subtilement qu’un changement dans l’air.
Kalypso. Aussi divine que sa mère, aussi redoutable que l’amant détesté par celle-ci. Une relation dangereuse, dévastatrice. Telle mère, telle fille. Serait-ce le simple fait du hasard, ou les Dieu s’amusent-ils à nouveau ? Heureusement pour la jeune femme, son amant n’est autre qu’un fils d’Héphaïstos. Moins dangereux, cependant. Mais tout aussi enflammant.
Depuis qu’il sent ses sentiments devenir plus puissant, il espère se cacher d’elle. Mais elle reste là, toujours, au fond de ses pensées. Il ne supporte pas cette situation, et il se cache sous des prétextes futiles pour réfléchir. Il ne veut pas inquiéter Kalypso, mais il sait malgré tout qu’elle est au courant. Même sans s’adresser la parole, ils se comprennent mieux que quiconque. C’est… Fusionnel, à tous les niveaux. Ils en deviendraient télépathes que ça ne les étonnerais même pas. Mais ça l’empêche de penser librement. Parfois il se dit simplement que ce qu’ils font n’est pas mauvais, qu’ils sont tous les deux majeurs et consentants. Mais une petite voix dans sa tête l’oblige à réviser son jugement. Elle est toujours étudiante. Elle est presque mais il manque ce petit quelque chose, ces quelques mois, ces 3 épreuves. Et là, Shawn sait qu’il n’aura plus à les cacher, ses sentiments. Ces baisers volés le matin, entre deux cours, le soir… Tout cela pourra exister, et être montré. « Tout ce qui vous es caché vous sera révélé. »
Elle était là à ses côtés. Devant lui, s’accrochant à son vêtement, comme un chat planterait ses griffes pour empêcher son festin de fuir. « Oh non, tu n’es certainement pas un lapin peureux, encore moins un lapin... » Il essaya de reculer, mais pris au piège il ne sut qu’éloigner sa tête légèrement. Il ne voulait pas vraiment fuir. Après tout, qui fuiraient devant elle ? Beaucoup de gens. Murmura une voix dans sa tête. Il était au courant de la réputation de Kalypso. Il en entendait des vertes et des pas mûres sur elle et ses relations plus qu’étranges avec les autres étudiants et même les autres professeurs. Il acquiesçait bien sûr. Après tout, il fallait bien ça pour que tout le monde continue à ne pas savoir.
Mais la réalité était tout autre. Malgré leurs caractères respectifs et leur besoin presque inlassable de se faire mal, il sait qu’elle l’aime. Oui, il en est persuadé. Cela ne pourrait en être autrement. Cela n’aurait jamais pu durer si longtemps si ça n’avait pas été le cas. Elle l’aurait laissé tomber au début, ou même, peu après qu’ils se soient rendus compte de leurs sentiments. Ç’aurait été moins cruel que de faire semblant. Et puis. Il suffit de voir jusqu’où elle avait été le chercher. L’endroit, même s’il était charmant aux yeux du fils d’Héphaïstos, c’était tout à fait le contraire pour la fille de Perséphone. Une telle classe dans un endroit si… Rustre ? C’en était presque risible et incongru. Mais ils étaient à l’abri là-dedans. Et pour eux, c’était ce qui comptait. « … Les lapins ont peur de l’eau, certes, mais ils savent nager, eux… »  Et voilà. Ça recommence.
Shawn se mit à rire. Jaune. Ah, il déteste ne pas savoir nager. Mais en même temps, il sait qu’il ne peut pas être bon partout. C’est probablement de la vantardise, mais plus jeune, ce fait l’handicapait plus qu’autre chose. Finalement il avait surmonté tout ça, mais il n’avait jamais eu le loisir d’apprendre à nager. C’est pour ça qu’au début il refusait de retrouver Kalypso au lac. Il ne voulait pas qu’elle le sache. Mais irrémédiablement, elle l’avait appris. Peut-être en fouinant du côté d’Hedge ?  Non, ça n’était pas possible. Il était trop proche de Shawn que pour ne pas s’interroger du subit intérêt de Kalypso pour le professeur de combat. « C’est facile ça. Mais au moins, ton lapin il n’est pas effrayé à l’idée de se casser un ongle.  » C’était facile. Toutes les filles prenaient soin d’elles-mêmes. Mais ça n’en restait pas moins une vérité, et il savait en regardant Kalypso qu’elle était du genre à faire attention à son apparence. Et qu’elle horreur pour une fille que d’avoir un ongle si bien bichonné, arraché.
« Non, enfaite, tu vois Shawn…Tu es plutôt un chaton. Tout petit, plus mignon qu’effrayant, inoffensif, qui ne sait pas nager et qui adore les gourmandises… Est-ce que j’ai oublié quelque chose? » Un chaton ? Il ne manquait plus que ça. Le grand brun pouffa de rire. Mais la suite de son portrait lui montra à quel point elle le connaissait bien. Et il cessa illico. A la place il se mit à marmonner dans ses dents et à afficher une moue boudeuse. « Ouais, c’est ça. Et t’es venue pour quoi, faire la psy ? » Dit-il en croisant les bras sur son torse, tandis qu’elle se mettait à voyager à travers la pièce. A la place, il se posa à moitié sur l’établi. Il repoussa son marteau plus loin, histoire d’avoir de l’espace. Et puis, de là où il était, il pouvait observer la jeune femme tout son soûl. Quand elle se retourna d’ailleurs, ses yeux plongèrent dans le regard noisette de la damoiselle et y restèrent scotché le temps qu’elle se rapproche de lui. Sans rien dire, elle s’installa sur la table à son tour. Et ses mains touchèrent l’anneau. Un anneau qui en soi n’avait pas d’effet. Il n’était même pas « beau ». C’était juste un banal anneau d’argent. Mais dans les mains de la belle, il devenait comme brillant, illuminé de l’intérieur. Du moins c’est ce que ressentait le demi-dieu. Peut-être en était-il autrement pour la jeune femme ? Peut-être pensait-elle qu’il était destiné à une autre jeune femme ? Shawn avait du mal à croire à de la jalousie, et pourtant. Ça lui faisait… plaisir. Plaisir, parce que ça voulait dire qu’elle avait peur de le perdre. « Passons le moment où tu prétends que je ne te connais pas ou pas assez. Ce n’est pas comme si je n’avais déjà tout vu ce qu’il y à voir, de toute façon… » Son sourire se fit taquin. Evidemment qu’elle avait vu. Le contraire eut été étrange après tout ce temps. Il ne prit pas la peine de répondre. Après tout, qu’aurait-il à répondre à ça ? C’était la stricte vérité.
Puis il croisa à nouveau son regard. Elle lui tendait l’anneau, sans un mot. Mais cette absence de paroles ne rendaient pas moins inexpressif ce geste. Il savait ce qu’elle voulait. Alors il le prit. Il l’observa sous toutes les coutures. Cet anneau, il n’avait toujours rien de spécial. Et pourtant. L’anneau, c’est associé à tellement de choses. Ça aurait pu être un cadeau d’anniversaire couteux, hors du Camp. Cela aurait pu être une bague de fiançailles, ou même de mariage. Mais rien de tout cela ne venait enrichir l’histoire de cet anneau. Il n’était que le fruit du travail d’un homme, passant son temps dans sa passion. « Ne t’en fais pas. » Aussi simple que cela. Il avait hésité un instant à le lui offrir. Mais à ces yeux, cet anneau n’était pas grand-chose. Il n’avait ni effet ni beauté. Ou du moins, pas assez de beauté pour être offert à Kalypso. « Mais si il te plait, prend le. » Pour une fois, ni taquinerie ni pique, juste la vérité. Et l’envie de l’approcher.


bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 7:13




it's a tense little touch and it lingers

«  … Les lapins ont peur de l’eau, certes, mais ils savent nager, eux… » Puis il se mit à rire jaune et ça ne manqua pas de soutirer un sourire à la belle fille de Perséphone. Elle se doutait bien à quel point cela pouvait être agaçant pour le jeune homme. C’était probablement pour cela qu’elle le lui rappelait, pour l’agacer. Mais ça partait d’une bonne intention. Avec une information du genre, elle aurait démonté de toutes pièces un interlocuteur avec qui elle ne s’entendrait pas. Shawn avait de la chance de susciter de l’affection chez Kalypso et ainsi donc que de petites piques ou taquineries. Puis, ce n’était pas comme s’il ne faisait pas sa part, lui aussi, après tout. « C’est facile ça. Mais au moins, ton lapin il n’est pas effrayé à l’idée de se casser un ongle. » Tellement facile, pensa-t-elle. Aussi indifférente et cynique puisse-t-elle être, se casser un ongle pose toujours problème. Dans un sens, elle était superficielle, oui, mais ça ne la préoccupait pas plus que ça, comme à peu près tout. Mais Kalypso ne serait pas cette belle et grande manipulatrice sournoise si elle ne jouait pas des petits jeux, si elle ne tournait pas autour du pot ou si elle ne tentait pas d’esquiver ou de dériver la question et sa réponse. Voilà pourquoi elle lui répondit seulement en plissant les yeux : « Tu dois admettre que ce sont de jolis ongles, quand même. Ça serait honteux de les abîmer. » finit-elle, penchant légèrement la tête vers son épaule, un air à la fois décontracté et satisfait au visage.

Mais revenons-en à nos moutons. Cette phobie de l’eau, ou tout du moins de nager, plus précisément. Elizabeth n’en avait pas fini avec ce petit jeu, pas encore. « Non, enfaite, tu vois Shawn…Tu es plutôt un chaton. Tout petit, plus mignon qu’effrayant, inoffensif, qui ne sait pas nager et qui adore les gourmandises… Est-ce que j’ai oublié quelque chose? » Dit-elle prétextant un faux air innocent, mais enjoué. Azrael, de son côté, pouffa un rire, probablement un peu orgueilleux. D’abord, elle lui rappelait le fait qu’il ne savait pas nager, et ensuite elle le comparait à un petit chaton, vous en conviendrez que sa virilité ne devait pas se porter au mieux de sa forme. Et pourtant, malgré les taquineries que Kalypso pouvait faire à son égard, elle n’avait absolument rien à redire sur cette dite virilité, mais elle aimait bien prétendre. C’était comme ça entre eux, et ça lui plaisait. Puis, il s’arrêta de rire, une fois qu’elle eût fini de dresser ce portrait psychologique du demi-dieu. Boudeur – mais elle aimait bien quand il faisait ça aussi – il marmonna quelques mots, dans cette semi-grincherie qui lui était propre, les bras croisés sur son torse. « Ouais, c’est ça. Et t’es venue pour quoi, faire la psy ? » Elle pencha la tête et prétexta un petit air désolée, la moue accompagnant le tout, parce qu’elle semblait avoir blessé l’égo du jeune homme, mais on pouvait bien voir que ça l’amusait bien trop pour qu’elle soit un tantinet sincèrement navrée. Rapidement, elle fit tourner les talons, zieutant les multiples recoins de la pièce, laissant aussi glisser entre ses lèvres quelques mots d’un timbre de voix un peu frondeur. « À toi de me le dire ; as-tu besoin d’une psy? » Parce qu’avec Kalypso, il fallait toujours que ce soit elle qui gagne, que soit-elle qui ait le dernier mot, mais il fallait aussi toujours éviter les questions. C’était une habitude à elle et même avec Shawn, elle ne semblait pas être capable de s’en débarrasser.

La brunette retrouva ainsi gracieusement place aux côtés du professeur de combat au corps à corps, préférant s’asseoir entièrement sur la table, contrairement à Shawn qui s’était posé à moitié. Kaly décida donc de conclure ce chapitre, car s’il y avait bien une chose qu’elle pouvait affirmer, c’est qu’elle connaissait Shawn. Certes, elle n’était peut-être pas une vieille connaissance comme il pouvait bien en avoir, mais ils se comprenaient tous les deux. Peu importe si leur petite aventure ne dure que depuis quelques mois, elle arrivait tout simplement à le cerner.  « Passons le moment où tu prétends que je ne te connais pas ou pas assez. Ce n’est pas comme si je n’avais déjà tout vu ce qu’il y à voir, de toute façon… » Mais un discours de Kalypso ne serait pas un discours de Kalypso sans cette touche d’espièglerie, sans une allusion à leurs moments intimes. Il lui répondit d’un simple sourire taquin, mais tout de même complice. Car oui, il ne fallait pas le dire à voix haute, mais rien ne les empêchait d’y penser, et surtout de s’en remémorer. Elle s’en mordit même la lèvre inférieure sur le coup, avant de lui tendre l’anneau. Un simple mouvement de tête discret et il comprit immédiatement qu’elle voulait en savoir plus. « Ne t’en fais pas. » lui dit-elle d’abord. Elle arqua un sourcil, d’abord, pas trop certaine de savoir où il voulait en venir. Mais la demi-déesse comprit rapidement qu’il était question de jalousie ici. Certes, Elizabeth savait se montrer jalouse, surtout par rapport à Shawn, c’est vrai, mais de là à être jalouse d’un simple anneau qu’il eût fabriqué, c’était capillotracté. La fille de Perséphone savait que trop bien que ce n'était pas son genre, bien que ça ne l'empêchait pas parfois d'éprouver une certaine haine à la gente féminine qui l'entoure. Un réflexe, rien de plus. Elle roula sa langue dans sa bouche, avant de secouer légèrement la tête et pouffer un léger rire, parce qu’au fond, ça ne l’agaçait pas plus que ça. « Mais si il te plait, prend le. » finit-il d’un ton beaucoup plus sincère que le précédent. Pendant l’instant de quelques secondes, elle se sentit prise d’une certaine vulnérabilité. Vous vous doutez qu’elle chassa ses airs rapidement.

Il était là tout le paradoxe de leur relation. Elle, pourchassant sans arrêt cette relation, allant même jusqu’à le trouver dans ses petits endroits isolés, le poussant à bout, le poussant à faire le premier pas. Lui, fuyant un peu cette escapade que l’on pourrait juger de malsaine, allant même jusqu’à s’isoler dans son travail, mais succombant toujours au charme de la fille de Perséphone, faisant toujours ce premier pas. Ici, il lui offrait cet anneau. Ce n’était qu’un bout d’argent, mais c’était son anneau à lui et il l’offrait à elle. Elle attrapa cependant l’anneau d’un air indifférent, avant de lancer : « Tu sais pour quelqu’un dotée d’une telle… dextérité, j’aurais imaginé que tu aurais pu façonner quelque chose d’un peu plus… gracieux. » Complimenter, pour ensuite le rabaisser, toujours avec ces allusions. Typiquement Kalypso. C’était surtout une évasion, parce que l’anneau, elle ne l’avait pas jeté, non elle l’avait gardé dans ses mains. Car il appartenait à Shawn et c’était suffisant, dans un sens. Mais ça, elle ne lui avouerait pas, pour de nombreuses raisons. Elle fit glisser l’anneau entre ses deux mains, délicatement, ne voulant pas abîmer quoique ce soit. Puis, Kalypso se mordit la lèvre inférieure, puis elle secoua ses longs cheveux bruns ondulés, tels des vagues dans un océan ténébreux agité.  « C’est dommage que je n’ai rien à t’offrir à toi… » Dit-elle malicieuse, faisant une fois de plus référence à autre chose. Lui résister était plus difficile plus les jours avançaient. Leurs baisers étaient presque devenus une habitude, ne parlons même pas du reste. Or, l’attente devenait de plus en plus étouffante. Mais pas tout de suite, non. Encore une fois, ça serait trop facile, et justement, Shawn et Kaly ne faisait pas dans la facilité. Leur relation était complexe, mais c’est ce qui faisait qu’elle en était encore plus fusionnelle. La jeune demoiselle se rapprocha alors un peu, pas trop, car ce n’était pas à elle de faire ce pas, mais suffisamment pour effrayer le petit chaton qu'était le fils d'Héphaïstos.  « Cette pièce pue l’humidité. On devrait prendre l’air. Le lac, par exemple. » Susurra-t-elle sensuellement, alors qu’elle était surtout plus moqueuse que jamais, faisant référence à un bain de minuit au lac de la colonie. Il détestait le lac, et elle le savait mieux que personne, surtout après neuf mois. Mais ce n'était que des gamineries, encore une fois. Elizabeth n’avait aucunement besoin de quitter les lieux, au contraire, elle souhaitait y rester, mais piquer Shawn à nouveau sur ce sujet était plus fort qu’elle. Après, il n’avait pas à se plaindre, elle ne l’avait pas fait sans quelques avances.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
A. Shawn Irving
A. Shawn Irving
SHAWNserialtarteur

« it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Tumblr_mrbsai6aVy1sf5gtfo1_500
« it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Tumblr_inline_mqoctmdslw1qz4rgp

✗ ne sait pas nager (le cache)
✗ raffole des pâtisseries, surtout les tartes (a peu près caché...)
✗ est une catastrophe en cuisine (tout le monde est au courant et personne ne le laisse approcher d'un four)
✗ plus jeune, il a manqué de mettre le feu à son bungalow en essayant de régler la température du four, la jugeant trop faible pour mettre cuire sa tarte... (les plus anciens du Camp le lui rappellent quand Shawn essaye de s'approcher de la cuisine)

✗ code couleur
(cb #FF6633) (rp #A44047)
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 38 ✗ j'occupe le poste de : professeur ✗ enfant de : héphaïstos ✗ âge divin : 29 ans ✗ je suis : amoureux, mais c'est... Compliqué. ✗ je suis disponible : P R I S [1/1]
✗ on me connait sous : kathou, ou bugs ✗ je ressemble à : Jensen Ackles ✗ ceci appartient à : madame-e & code signa : doudouw sur bazzart


https://be-a-hero.forumactif.org/t685-a-shawn-irving#18142https://be-a-hero.forumactif.org/t672-shawn-linkshttps://be-a-hero.forumactif.org/t658-shawn-sois-plus-ardent-que-le-feu-des-volcans
MessageSujet: Re: « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 23:37

kalypso x shawn


Le désir. C’est aussi simple que ça. Ça n’était que ça. C’est ce sentiment qui les a tenus si longtemps en haleine. Ce sentiment, trahis dans chacun de leurs gestes. Leurs baisers volés, leurs attitudes. C’était facile de remarquer toutes ces attentions que le professeur ne manquait pas d’adresser à son étudiante préférée. Mais pourquoi quelqu’un y aurait prêté attention ? Après tout, il s’efforçait d’être pareil à lui-même en public.  Mais Kalypso savait. Ces regards qu’il lui lançait discrètement. Ces regards qui veulent tout, et rien dire. Ces regards qui se croisent et se comprennent, sans un mot. Ils ont appris à se parler comme ça. Un peu par obligation. Et puis, parce qu’ils ont l’habitude de se taquiner. On ne se taquine pas avec les yeux. On aime avec les yeux. On soupire avec la bouche. On raisonne avec l’esprit, mais surtout… On tombe amoureux de tout son cœur.
Et les regards qu’il lui lançait depuis qu’elle était arrivée étaient équivoques. Ils tournaient tout deux autour du pot, sans jamais vouloir dire tout haut ce que leurs cœurs disaient tout bas. Comme un murmure, comme une caresse. Comme une pique, comme une déchirure. Entre eux ça ne saurait être autrement. Pas maintenant. Pas si tôt.
Oh, cela faisait bien des mois qu’ils étaient irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Et pourtant si peu de temps que les sentiments s’étaient accrus.  Si seulement ils n’étaient pas apparus, Shawn n’aurait pas été pris de remords. Ils auraient continués comme si de rien n’étais. C’est ce qu’ils essayent de faire, bien sûr. Mais on ne ment pas avec les yeux.
« C’est facile ça. Mais au moins, ton lapin il n’est pas effrayé à l’idée de se casser un ongle. » Elles sont toutes comme ça. Elles se pomponnent et adorent quand on remarque leur effort. Quand on les complimente. Mais Shawn ne serait pas Shawn s’il faisait des compliments si facilement. Elle ne serait pas Kalypso si elle s’en retrouvait choquée. Et puis, elle le lui rend si bien !
« Tu dois admettre que ce sont de jolis ongles, quand même. Ça serait honteux de les abîmer.  » Oui ce sont de jolis ongles. Ça n’est pas Shawn qui dira le contraire, certainement pas. Il a toujours trouvé que Kaly était d’une beauté renversante, et qu’elle prenait soin d’elle jusqu’au bout des ongles. Si elle faisait ça, ça n’était certainement pas pour voir son travail –du moins, c’est ce que pensais Shawn– gâché. Après tout, lui, il n’y connaissait rien en manucure. Il suffisait de voir ses ongles, propres, oui. Mais il n’allait pas se mettre du vernis, ça certainement pas.  « Oh, je ne dis pas le contraire, princesse. » Il ajouta ce dernier mot en riant. Dans sa bouche et sur le coup, ça paraissait plus une pique qu’un compliment… En bref, exactement l’effet recherché. Une princesse, quoi de plus superficiel ? Une princesse, quoi de plus… Démodé. C’est pour les enfants, les princesses. Bien sûr, Kaly correspondait un peu à la définition d’une princesse, côté caractère et même physiquement, elle n’était pas banale. Mais Shawn ne l’appellerait jamais princesse, hormis pour se moquer –gentiment.–
« Non, enfaite, tu vois Shawn…Tu es plutôt un chaton. Tout petit, plus mignon qu’effrayant, inoffensif, qui ne sait pas nager et qui adore les gourmandises… Est-ce que j’ai oublié quelque chose? » L’art de taper juste. Trop souvent, d’ailleurs. Et surtout, l’art et la manière de bouder, version Shawn. « Ouais, c’est ça. Et t’es venue pour quoi, faire la psy ? » Il marmonnait. Et ça n’était pas forcé, tout simplement parce qu’il n’aimait pas qu’on lui rappelle que niveau natation, c’était un boulet. Et puis surtout parce qu’elle ne cessait de le taquiner la dessus. « À toi de me le dire ; as-tu besoin d’une psy? » Avoir besoin d’un psy ? Il ne put s’empêcher de rire. Qu’aurait-il dit à un psy ? « Oh bonjour, je suis un demi-dieu et je sais pas nager » ? La grosse blague. Et puis, il faut bien l’avouer. Shawn n’est pas un garçon à parler de lui. Enfin, pas vraiment. Parfois pour faire le fanfaron et le vantard, si. Mais jamais il ne parlerait à un psy de lui. Il n’aurait rien eu à lui dire. Son enfance s’était bien passée, son adolescence était… A moitié banale, notamment du à son arrivée au Camp. Et bon, il savait n’avoir aucun problème, si ce n’est celui d’aimer. « Non, bien sûr que non.» Il avait dit ça un peu précipitamment, malgré qu’il en était persuadé. Et puis, un psy, ce n'est pas drôle.
Le silence se fit, quelques instants. Un court moment où leurs regards prirent le dessus sur les mots. Un instant pendant lequel seul le silence suffisait, les mots disparaissaient. Elle lui tendait l’anneau qu’il venait de finir. De facture plutôt commune, il n’était pas aussi gracieux que certains qu’il avait fait auparavant. Mais il lui ressemblait plus. Brut, naturel, simple. Bien sûr ça n’était qu’une partie de lui-même, mais ces trois petits mots lui convenaient autant qu’à ce morceau de métal. « Ne t’en fais pas.» Il avait dit ça simplement. Cet anneau n’était destiné à personne, vraiment. Il souhaitait simplement se changer les idées. Si la création de cet anneau avait eu un but, comme par exemple être offert à une autre dame, jamais il ne l’aurait laissé à la vue de Kalypso. Il l’aurait caché. Mais ça n’était pas son genre, de courtiser deux femmes à la fois. Et puis, avec Kaly, il faut avouer qu’il avait bien assez. Il l’aimait, c’est certain. Mais il n’aurait jamais eu assez d’amour en lui pour l’offrir à quelqu’un d’autre. Il avait beau être un dragueur, cela faisait plus partie de sa manière d’agir avec les gens que d’un réel désir de draguer tout ce qui bouge. Tout simplement, il détestait les gens qui pouvaient aimer deux personnes à la fois. Si tu aimes réellement la première, tu ne tombes pas amoureux de la seconde. C’est ainsi dans l’esprit de Shawn.
« Mais si il te plait, prend le. » Voilà. Après tout il pouvait plaire à la demoiselle, même si il en doutait quelque peu. Elle lui semblait trop délicate pour mettre cet anneau à son doigt. Ça n’était après tout qu’un morceau d’argent.
« Tu sais pour quelqu’un dotée d’une telle… dextérité, j’aurais imaginé que tu aurais pu façonner quelque chose d’un peu plus… gracieux. » Il se mit à sourire, de nouveau à cause de l’allusion. Il savait que cet anneau n’avait rien d’exceptionnel : il était capable de mieux. Mais malgré tout, ça avait l’air de suffire à la jeune femme. Il n’avait pas entendu le tintement léger que l’argent faisait lorsqu’on le posait sur une surface plane. Mais ça, il ne ferait pas de remarque. Non, parce qu’il aimait le fait qu’elle le garde, parce qu’il venait de lui. Et que, s’il le lui faisait remarquer, elle allait le reposer et le laisser là. Par pur esprit de contradiction, et peut-être même parce qu’elle aurait été vexée.
« Je suis capable de bien mieux, c’est vrai, tu en sais quelque chose.» L’allusion venait de lui, cette fois. Ornant ce sourire taquin à présent si familier, il fit tout d’abord pour se pencher vers elle mais se ravisa. Il profita du mouvement de la jeune femme pour que son propre rapprochement passe inaperçu.  « C’est dommage que je n’ai rien à t’offrir à toi… » Son sourire s’élargit jusqu’à illuminer les yeux du demi-dieu. Il savait ce à quoi elle faisait référence. Après tout, depuis le début de la conversation, il s’agissait de ça même si aucun des deux ne le disait clairement. Ça n’était pas leur genre. Mais elle s’approcha de lui, doucement, délicatement. Sans cesser de l’observer comme la proie qu’il était. Enfin, uniquement lorsqu’il était face à elle. Il préférait être le prédateur, mais avec elle, ça avait toujours été différent. Rien n’était facile avec eux. Lorsqu’il la vit se rapprocher donc, il n’eut qu’une envie : celle de l’embrasser. Mais même à ses yeux ça lui semblait trop facile et rapide. Pourtant… « Cette pièce pue l’humidité. On devrait prendre l’air. Le lac, par exemple. » Mais ceci suffit à lui sortir cette idée de la tête –pour le moment bien sûr.–
Il n’aimait pas le lac. Il le détestait, car tout ça lui rappelait que non, il ne savait pas nager. Plus d’une fois il avait voulu apprendre… Mais le fait est que sa fierté en prenait un coup. Pourquoi ? Parce que les autres eux, avaient déjà appris depuis leur plus jeune âge. Lui, à presque trente ans, il ne savait pas nager. Mais bizarrement, il préférait rester dans l’ignorance plutôt que d’aller à un seul cours de natation. Et puis, presque personne n’est au courant. C’est tant mieux, parce qu’il détesterait avoir à faire à des moqueries là-dessus de la part des autres demi-dieux. Il n’aimait pas nager, point. Il n’était pas aquaphobe, mais il ne savait pas nager, soit. Ce n’était pas une tare après tout. Si sa vie en dépendait, là, il ferait des efforts bien sûr. Mais en attendant, ce jour n’est pas près d’arriver. « Le lac ? Mais bien sûr. A cette heure-ci il fait siii froid dehors.» Oh, il pouvait très facilement augmenter la température –de bien des façons– mais clairement, aller au lac, il n’en avait pas très envie. Et le bunker, bien qu’un peu humide lui plaisait plus que le lac. Surtout qu’ici, ils étaient à l’abris des regards.



bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 3:31




it's a tense little touch and it lingers

« Tu sais pour quelqu’un dotée d’une telle… dextérité, j’aurais imaginé que tu aurais pu façonner quelque chose d’un peu plus… gracieux. » avait-elle ajoutée à la conversation, alors que des images de leurs ébats vinrent se placer dans sa tête, l’une après l’autre, dans un certain désordre chronologique, mais elle ne s’en préoccupait pas. Ces images ne la laissèrent d’ailleurs pas sans un certain sourire sournois qu’elle tenta cependant de camoufler puisqu’elle tentait de garder une certaine neutralité en parlant de la gracieuseté des objets que façonnaient Shawn. L’envie d’être l’objet de ses mains, tout comme l’avait été cet anneau auparavant, ne la quittait pas. Elle en mourrait d’envie. Kalypso, loin d’être capricieuse et impatiente, était tout aussi loin d’être patiente et raisonnable. Cela dit, elle savait pertinemment que l’attente en vaudrait le coût. C’était toujours le cas avec lui. Ainsi, Elizabeth fit glisser l’anneau entre ses deux mains, comme pour sentir le fil d’or qui scindait l’anneau filer contre ses mains frêles, mais rappelons-le, parfaitement manucurées. Discrètement, sans trop d’agressivité, elle sera la main droite, sentant l’anneau se coller parfaitement à la palme de sa main. « Je suis capable de bien mieux, c’est vrai, tu en sais quelque chose.» lui répondit-il, soutenant l’allusion qu’elle venait de faire, qu’elle tenait depuis le début de leur conversation, enfait. Elle ne pensait pas qu’à ça, quand elle était avec lui, non, mais le désir et surtout la tentation était tellement insupportable parfois. Et malheureusement, le seul remède était de s’y laisser aller, de tendre la main à cette tentation, de l’embrasser sans retenue.  La fille de Perséphone ne demeurait pas insensible aux avances du jeune homme qui lui rappelait justement encore plus de leurs agréables moments passés ensemble, de cette sensation qu’elle ressentait lorsqu’il ne faisait que poser ses mains sur sa peau. Ce simple contact, pourtant tellement banal, mais qui semblait attiser un feu en elle à chaque fois. Un feu qui ne brûlait définitivement rien que pour lui.

Un sourire taquin accroché à son visage d’ange, ce visage qu’elle aimait tant, elle regardait ses lèvres, celles qui semblaient l’appeler elle. Mais ce n’était rien à côté du corps de la demi-déesse qui semblait crier, voire supplier le jeune homme de s’approcher. La brunette se mordit la lèvre inférieure, comme pour s’infliger cette petite douleur qui lui rappelait que c’était trop tôt, qu’elle ne devait pas céder à ses pulsions. Secouant ses longs cheveux bruns qui se glissaient dans une perfection presque étonnante sur ses deux épaules, ne couvrant cependant pas sa poitrine légèrement découverte, elle jugea opportun de s’approcher un peu plus du professeur. Encore une fois, car l’irrésistible envie de se coller à lui, qu’il la prenne entre ses bras et qu’il la serre était plus forte que sa propre volonté. En fait, la brunette y pensait tellement qu’elle ne remarqua même pas que Shawn semblait avoir raccourcit la distance entre leurs corps respectifs de quelques centimètres de plus. Ils étaient tellement proches, mais pas suffisamment à son avis. Cela dit, le laisser paraître serait – encore une fois – une erreur. Voilà pourquoi, Elizabeth préféra opter de nouveau pour un ton malicieux et taquin, un timbre chaud et sensuel. « C’est dommage que je n’ai rien à t’offrir à toi… » La référence était évidente. Et Shawn savait pertinemment qu’elle avait tant à lui offrir, comme toutes les dernières fois. Le sourire sur les lèvres du professeur s’élargit, encore une fois, ne la laissant pas indifférente. Car si elle aime bien quand il est grincheux, en colère ou boudeur, elle adore quand il lui sourit. Aussi niais celui puisse paraître. Il était tout simplement plus séduisant de cette manière. Et quel charme, il avait ce Shawn, vous en conviendrez. Et si Kaly pourrait tuer pour ce sourire, elle aimait aussi quand il boudait ou marmonnait, les bras croisés sur son torse comme un petit enfant insatisfait. Voilà pourquoi elle ne manqua pas de lui rappeler son inaptitude à la nage, de manière un peu plus discrète cette fois-ci, mais toujours teintées d’avances aux sous-entendus charnels. « Cette pièce pue l’humidité. On devrait prendre l’air. Le lac, par exemple. » Des susurrements sensuels, des murmures persifleuses.

Il détestait le lac plus que tout, après tout, les gens allaient très rarement au lac seulement pour observer l’eau. Ils y allaient pour sa baigner, chose que ne pouvait pas se permettre le beau jeune demi-dieu. Il savait combler ce manque par de nombreux autres talents, bien plus utiles que de savoir nager si vous voulez l’avis de la brunette, mais de nature taquine, elle aimait bien lui rappeler. « Le lac ? Mais bien sûr. A cette heure-ci il fait siii froid dehors.» rétorqua-t-il presque immédiatement. « Hmm, je vois… » Laissa-t-elle souffler dans l’air, avant de finir par coller ses deux lèvres ensembles dans une moue moqueuse et cynique. Enfait, il ne voulait juste pas aller au lac pour les raisons qu’elle et lui connaissaient très bien, pas parce qu’il faisait froid. Non, surtout pas lui, cette torche humaine, toujours aussi chaud que la braise. Elle n’allait pas l’humilier, lui dire qu’il cherchait des excuses. Non, Kalypso préférait entrer dans son jeu. « C’est qu’il fait siiii chaud ici. » dit-elle d’un timbre de voix désespérée imitant la souffrance.  Elle retira ainsi la veste qu’elle portait, révélant alors ses épaules divinement sexy, et ses bras, minces et frêles, un peu comme ses mains. Elle garda sa veste entre le bout de ses doigts et la suspendu en l’air quelques secondes, arquant un sourcil à l’égard du beau brun, pour ensuite la laisser tomber lentement au sol. Espiègle comme d’habitude, elle ne manqua pas de soutenir son regard, comme pour l’obliger à la regarder dans les yeux et pas ailleurs.

Kaly commença alors à placer ses doigts sur la table, principalement son index et son majeur, qu’elle fit glisser sur la surface comme un petit gosse galoperait sur un chemin. Lentement, ses deux petits doigts s’approchèrent de plus en plus du demi-dieu. De son côté, Elizabeth se contenta de pencher légèrement la tête, ayant abandonné cette joute des yeux pour poser son regard sur sa main à elle qui s’avançait doucement vers Shawn. « Dis-moi, mon chaton. Au vu de ce que tu peux tu faire, tu sais, avec tes pouvoirs de pyrokinésie, ça ne t’arrive jamais d’avoir chaud avec tous ces vêtements que tu portes? » Finit-elle alors que ses deux doigts arrivèrent justement sur le chandail que portait le beau brun. La brunette agrippa enfin le bout de tissu et le tira vers elle pour qu’ils soient proches l’un de l’autre. Immédiatement, elle passa proche des lèvres du jeune homme, parfaites et légèrement pulpeuses, mais elle ne l’embrassa pas non, elle le tenait en haleine pour l’instant. Elle dirigea ainsi sa bouche lascivement vers l’oreille du jeune homme. « Tu devrais en laisser tomber quelques un, juste au cas où. » déposa-t-elle dans le creux de cette dernière. Dans un sens, c'était une taquinerie, comme une autre. Elle aurait pu dire ça à n'importe quel pyrokinésiste, car c'était le genre de pique qui fonctionne avec tout le monde. Elle ne le poussait pas réellement à se déshabiller devant elle - quoiqu'elle n'était pas contre l'idée - non, elle faisait ça seulement pour le piquer un peu plus sur le sujet. Toutefois, il était évident qu'elle avait envie de lui. Voilà pourquoi elle ne pouvait pas s’empêcher de s’agripper à ses vêtements. Ce n’était peut-être pas un contact physique, mais au moins, elle pouvait sentir la chaleur de son corps par ce simple geste. Cela dit, plus le temps avançait, plus elle désirait plus. Ses mains sur elle, ses lèvres contre les siennes. C’était ce dont elle avait envie.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn « it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« it's a tense little touch and it lingers » ㄨ kalypso&shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « revolution in the head » ㄨ kalypso&athènes
» OLIVIA D. CHESTER ♆ If you touch me again, I'll fucking kill you.
» SHAWN ♆ LINKS
»  A. SHAWN IRVING
» « gettin' nasty first will make the last word taste so sweet » ㄨ kalypso&titus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: La Forêt :: Bunker 9-