AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(M - LIBRE) JULIAN MORRIS négociable, you're my hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (M - LIBRE) JULIAN MORRIS négociable, you're my hero. (M - LIBRE) JULIAN MORRIS négociable, you're my hero.  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 21:51


Julian Morris
LIBRE
AVATAR + Julian Morris mais il est négociable avec un autre brun mignon comme Adam Brody.PSEUDO + J'ai choisi Louis car c'est un prénom que j'aime beaucoup mais après vous pouvez changer ainsi que le nom. NIVEAU RP + Un bon niveau si possible je fais 60 lignes environs. J'attends des réponses de la même taille environ.ACTIVITÉ + Alors j'attends quelqu'un d'actif, je comprend qu'on a une vie IRL mais deux réponses par semaines ça serait bien.  AUTRES + J'espère vraiment que vous prendrez ce scénario car il est très important pour Candice.

reese witherspoon
Candice Meadowes.

Friends • Candice est son amie d'enfance et quand il est revenu de Paris il a cherché à la revoir. Ils ne c'étaient pas vu depuis qu'il avait 13 ans et qu'elle avait disparu. En apprenant qu'elle était aussi une demi-déesse il a décidé de rejoindre le camp des sangs-mélés. Quand il la revu il a eut le coup de foudre pour elle, il en est tombé amoureux. Pourtant le soucis s'appelle Gabriel et elle n'arrête pas de lui parler de lui.
reese witherspoon
Gabriel Rahway

Ennemi numéro 1 • A définir avec monsieur.


Louis Julian McLewis

Je suis Louis Julian McLewis, mais on me surnomme souvent Loulou. J'ai actuellement 20 ans et je suis fils d'Aphrodite. J'ai vu le jour à New-York, le au choix Je suis Hétérosexuel et amoureux. Je vis à la Colonie des Sang-Mêlés depuis quelques mois. Je suis quelqu'un de sociable • Belliqueux • séducteur • joueur • manipulateur • beau parleur • charismatique • indépendant • intelligent • protecteur. Je suis un Oméga, je tiens le rôle de simple pensionnaire. Mon avatar est celui de Julian Morris. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Voici les points important de l'histoire à respecter dans la vie de Louis - le reste est libre :
○ Il est né à New-York et était le voisin de Candice
○ La mère de Candice était sa baby-sitter
○ Ils ont été élevés ensemble toute l'enfance
○ Il a déménagé à Paris quand Candice à fuit la maison
○ Il a apprit à Paris quand il avait 15 ans qu'il était le fils d'Aphrodite
○ Il est rentré de France depuis 1 an et il voulait reprendre contact avec Candice
○ La mère de cette dernière lui a avoué la vérité sur sa fille et lui à dit où la trouvé et c'est pour cette raison qu'il est arrivé au camp.
○ Depuis qu'il la revu il est amoureux d'elle.

Au choix

Revenir en haut Aller en bas
 

(M - LIBRE) JULIAN MORRIS négociable, you're my hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F - LIBRE) HANNAH MURRAY/ALLISON HARVARD/EMMA ROBERTS/(UN PEU LIBRE QUOI), «Oh wow, lovely.»
» (M-LIBRE) Dylan O'Brien - I hate you, so much.
» (F - LIBRE) SOAIRSE RONAN - You're a bitch
» (M - LIBRE) CAM GIGANDET, take me to the finish line.
» PRÉDÉFINI [LIBRE - 5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Scénarios-