AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

QCM Anciens ♆ Megara S. Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: QCM Anciens ♆ Megara S. Hastings QCM Anciens ♆ Megara S. Hastings Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 17:00


E
QCM DE MEGARA S. HASTINGS


OMEGA ♆ 3 SUJETS RP EN COURS (dont Independence Day Party)


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Megara n'est au camps que depuis trois mois, c'est une période beaucoup trop courte pour qu'on lui ait attribué le rôle de Chef de Bungalow, elle n'est donc pour le moment qu'une simple pensionnaire. Elle n'a pas a gérer son bungalow ou ses frères et sœurs mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait pas son maximum pour donner une image positive des enfants d'Hécate. Elle a moins de responsabilités mais elle doit tout de même représenter son bungalow avec fierté. Elle respecte son chef de bungalow et tant que ces ordres et décisions sont justes et équitables elle les exécute sans problèmes. Elle n'est pas là pour s'opposer à l'autorité. Bien qu'elle ne soit à la colonie que depuis peu elle fait tout son possible pour aider les autres pensionnaires, qu'ils soient arrivés avant ou après elle. C'est une jeune femme très généreuse et sociable alors si elle peut donner un coup de main ou aider quelqu'un d'un peu perdu sur le camps elle le fera sans hésitation.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Megara aurait peur, elle serait cruellement consciente que trois mois n'ont pas suffit à la préparer totalement à ce genre de situation. Mais elle ne fuirait pas. Elle n'est pas une lâche et elle n'hésiterait pas à se battre pour la colonie. Bien qu'elle manque un peu d'expérience elle sait que dans lors d'attaques de monstres l'union fait la force, alors elle irait se battre. Elle ferait taire sa peur, l'oublierait totalement pour se concentrer sur les combats et elle irait défendre ce qui lui tient à cœur. Elle n'aurait pas la prétention -que dis-je, la bêtise- d'aller s'attaquer à un monstre plus fort qu'elle toute seule mais elle se joindrait aux autres sans la moindre hésitation. Ce n'est pas son genre de se croire au dessus de tous et invincibles alors elle ferait en sorte de ne pas gêner les pensionnaires plus doués au combat qu'elle et elle agirait à son échelle. Elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour se rendre utile et repousser les monstres. C'est une jeune femme tenace qui se battrait sans relâche pour sauver le camps et ceux qu'elle considère comme sa famille.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Megara commencerait par se poser quelques questions, ce sont tout de même trois objets totalement opposés qu'elle a devant les yeux. Dont les effets et les attentes sont opposés, ce qui rendrait le dilemme encore plus difficile. Elle repousserait tout d'abord la bourse d'or qu'elle considérerait comme la moins utile des trois, l'argent n'a de valeur que pour ceux qui lui en donnent. Tout est relatif et dans bien de nombreuses situations -situations impliquant des monstres, dieux et sangs-mêlés je précise- une bourse d'or n'aurait pas une grande utilité. Megara sait que l'argent ne fait pas tout, ce n'est que du matériel. Le choix se corserait par la suite. La fiole au contenu mystérieux serait bien tentante, elle pourrait être néfaste et dangereuse mais aussi bienfaitrice et positive. Elle pourrait contenir les ténèbres ou la lumière, servir pour le bien ou le mal. Mais Meg ne le saurait pas avant de l'avoir utilisée et il serait alors trop tard pour faire marche arrière. Après un long moment de réflexion elle finirait par repousser aussi la fiole, ce serait trop dangereux, pour elle comme pour les autres et ce ne serait pas censé de sa part. Par élimination elle choisirait dont l'épée. Elle est consciente que c'est une arme de guerre dont la symbolique est liée à la douleur et la mort mais elle préférerait y voir avant tout la protection qu'une arme peut apporter. Elle ne s'en servirait pas pour tuer, mais pour protéger. Et si le résultat final reste le même c'est un détail d'une grande importance pour elle.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
Bien que cela soit un choix particulièrement difficile Megara se précipiterait pour aider l'enfant, d'autant plus si il s'agit d'un enfant mortel. Elle ferait ce choix pour la simple et bonne raison que c'est un enfant innocent, il n'a jamais recherché à se trouver dans une telle situation et il ne pourrait pas se défendre face à des monstres qu'il ne verrait même pas. Megara ne peut qu'imaginer la panique et la peur qui doivent l'envahir et elle sait que c'est de son devoir d'aller le sauver. Après tout, n'est-ce pas pour ça qu'elle s'entraine? Chasser les monstres et protéger les innocents de leurs attaques? Il n'y a pas plus innocent qu'un enfant, surtout face à un monstre de la mythologie. Ce ne serait pas une décision facile pour elle mais elle saurait qu'elle a fait le bon choix, son compagnon a été choisi pour la quête car lui aussi sait se défendre. Il n'est pas démunie face aux monstres et Megara sait qu'il est à même de se débrouiller dans une telle situation, elle ne le condamne pas à une mort certaine en aidant l'enfant. Même si elle sait tout cela elle ferait son maximum pour sauver et amener l'enfant en sécurité rapidement pour pouvoir aller prêter main forte à son compagnon le plus vite possible.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Selon la jeune femme Zeus serait le Dieu avec le plus la classe, après tout ce n'est pas pour rien qu'il est le Dieu des Dieux. Il a énormément de pouvoirs et une influence gigantesque sur le monde, il ne peut pas être ignoré. Hadès et Arès arriveraient ex-æquo pour Megara lorsqu'il s'agit d'être le Dieu le plus effrayant. Ils représentent des valeurs sombres et destructrices qui peuvent mener le monde à sa perte, ce sont des Dieux qui ne doivent pas être sous estimés. En tant qu’orpheline Meg aurait tendance a honorer le plus Hécate, tout simplement car il s’agit de sa propre mère mais aussi car elle possède des pouvoirs nombreux et puissants. La magie est très puissante et peut se révéler sous de nombreuses formes, au final ses pouvoirs sont très variés ce qui est avantage non négligeable. Quand au Dieu imbattable la jeune femme ne saurait pas réellement y répondre, les Dieux sont censés être invincible et surpuissants mais elle sait que ce ne sont là que des rumeurs. Les Dieux ne sont pas imbattables, ils ont leurs faiblesses et ont même parfois besoin de leurs enfants sangs-mêlés pour vaincre leurs ennemis.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Megara sait que les coutumes et décisions des Dieux sont souvent hors de porté des simples mortels mais elle a du mal à comprendre celle-ci. Zeus cherchait-il a punir Dionysos ou les pensionnaires de la colonie? Car il est clair que la situation ne convient à personne, chacun la subit entièrement. Au fonds Meg ne peut s'empêcher de penser que Zeus n'a pas prit la bonne décision, même si les Dieux ont du mal à l'admettre le camps et leurs enfants sont importants alors y placer un directeur plus investit et plus sûr aurait été une bien meilleure chose. De plus elle trouve que coincer Monsieur D. sur le camps pendant 100 ans est un peu exagéré pour avoir simplement dragué une nymphe. Et puis franchement qui est le plus puni dans cette histoire? Dionysos ou les pensionnaires?

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Bien qu'elle sache que mettre le Dieu de la guerre en colère soit une très mauvaise idée Megara refuserait tout de même son offre sans la moindre hésitation. C'est une jeune femme fidèle et loyale qui croit dur comme fer aux valeurs de la confiance et de l'amitié. Elle ne pourrait jamais trahir le camps et ses amis, ceux qui l'ont accueillit parmi eux, ceux qui l'ont accepté comme l'une des leurs. Elle ne se poserait même pas la question tant le choix lui paraitrait évident. Devenir aussi puissante qu'un Dieu n'est pas dans ses objectifs, elle a des faiblesses comme tous les mortels mais c'est ce qui la rend humaine et c'est la une valeur encore plus importante pour elle. De plus elle sait que passer des pactes avec les Dieux peut être dévastateur, qui sait ce que Arès va lui demander? Qu'elles actions atroces il va l'obliger à accomplir? Si elle acceptait le pacte elle serait en son pouvoir, un simple pion sur son échiquier, une marionnette qu'il ne laisserait jamais partir. Elle perdrait sa liberté et tout ce qui lui est le plus chère au monde. Alors merci mais non merci.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Megara n'irait pas. Ce n'est pas là une question de courage ou de pouvoir mais une question de bon sens. Traverser les enfers et plonger dans un fleuve maudit où rien ne certifie que l'on va en revenir en vie est beaucoup trop dangereux. Ce serait une quête insensée pour elle qui n'a jamais souhaité devenir invincible. A la place elle préfère travailler sur ses points faibles, les combattre pour les réduire au maximum. On n'obtient rien sans rien et le travail ne lui fait pas peur. Elle deviendra imbattable par ses propres moyens. Très peu de personnes sont revenues de ce genre d'expédition et ce n'est pas pour rien.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
L'impulsivité de Megara mêlée à sa loyauté seraient certainement son défaut mortel. Pour les gens qu'elle aime la fille d'Hécate est capable de se jeter tête baissée dans un combat et lorsque l'on ajoute à cela son impulsivité naturelle on obtient un mélange assez dangereux pour elle. Quand elle voit une personne chère a son cœur en danger elle n'hésite pas une seconde, ne pensant même pas à sa propre sécurité. Elle fait passer les autres avant elle, qu'il s'agisse de ses amis ou de ses frères et sœurs. Les autres sont plus importants pour elle. La réflexion ne fait pas vraiment partie de son caractère et même si elle sait que lors de combats il n'y a pas vraiment de temps à perdre à réfléchir elle est consciente que trop d'impulsivité est néfaste.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Megara a eut la chance d'être reconnue par sa mère trois jours après son arrivée au camps, le jour même de ses 17 ans. C'est lors d'une partie de Capture-l'Etendard qu'une lune brumeuse est apparue au dessus de sa tête, ne laissant plus aucun doute quand à son lien de parenté avec une divinité. Elle avait pour la première fois accepté ses pouvoirs, elle avait écouté l'instinct animal que son don lui apporte sans la moindre hésitation et c'était quelque chose qu'Hécate avait dû apprécié. Le soir même elle trouva sur son oreiller une bague magique, offerte par sa mère comme signe de bienvenue et de reconnaissance -et peut être pour son anniversaire aussi. Cependant la jeune femme n'a jamais rencontrée sa mère, que ce soit en vrai ou dans ses rêves. Ce détail la chiffonne profondément et elle ne peut s'empêcher de garder une rancune amère contre sa mère pour cela. Elle n'est au camps que depuis trois mois alors malgré sa rancune elle tente de ne pas perdre espoir.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Megara S. Hastings QCM Anciens ♆ Megara S. Hastings Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 8:31



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Ce que c'est chiant, les nouveaux du camp. Aucune force, pas même mentale. Quoi que, la miss blondasse n'a pas l'air complètement conne non plus, c'est une bonne chose je suppose, j'espère qu'elle vase transformer en quelque chose de bien. M'enfin, c'est mal parti, elle s'appelle Mégara, comme cette humaine qui a foutu la merde dans la vie d'Hercules, j'espère qu'elle est différente, parce qu'Hercules a fini par la tuer, la Meg. Bon, c'était la faute d'Héra, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait eu une histoire d'adultère, là-dedans, pas toi, Chichi ?

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Non, Monsieur D. En plus, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé, et puis bref, peut importe, Mademoiselle Hastings est là, et elle attend le verdict ! Donc, Mégara, sachez que vous êtes sur le chemin qu'on un jour emprunté tous les grands sangs-mêlés. Deux-trois mois au camp, et vous avez déjà compris comment la vie fonctionne ici : ensemble. Si votre maîtrise des armes et du combat est encore à améliorer, votre destin est entre vos mains maintenant. Ainsi, je vous souhaite la bienvenue dans le groupe : OMEGA.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Megara S. Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEGARA S. HASTINGS
» if you can see this girl, tell her where i am. (megara)
» MEGARA ♆ No pain no gain
» wanna play the game ? ♆ megara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-