AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Mon Voisin Du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:30

Je remercie ma VDD (a)
Et j'aime beaucoup l'avatar de ma VDD accessoirement Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:36

MVDD est une bonne combattante pour une débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:38

Je suis censée me faire passer pour une débutante auprès de ma VDD mais les habitudes reviennent Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 2065070457 Et maintenant Pàlina va te prendre comme modèle toi aussi ma VDD. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 17:10

J'adore l'avatar de VDD
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 9:43

Merciii *.*
Et j'adore également l'avatar de ma VDD, la jolie Selena Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 9:55

MVDD va bientôt avoir sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:07

J'ai hâte d'avoir la réponse de ma VDD Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:34

Merci et de rien
MDD est une très belle sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 13:06

Je suis contente que le feat de MVDD sorte plus avec Justin Bieber
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 13:07

je suis d'accord avec mvdd !
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 13:43

Je vais attaquer le rp pour ma VDD Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:41

j'ai super hâte de voir mvdd !
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 15:00

MVDD est ma meilleure amie !!! Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 2254323092 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 15:20

j'adore le nouvel avatar de mvdd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 18:24

j'adore l'actrice de mvdd Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 789438917 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:03

MDD a le prénom d'un personnage au cheveux roux !
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:08

J'aime tellement le feat de MVDD, elle est trop drôel *o*
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:21

J'ai pas trop compris MVDD :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:41

mvdd est trop belle Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:44

MVDD est un grand malade d'être amoureux d'un fils d'Arès Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 2488555036 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:36

mvdd est magnifique sur son avatar Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:20

j'adore l'écriture de mvdd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:51

J'adore le gif de MDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:57

MVDD a un père qui déchire Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 23:09

Je veux un super lien avec mon VDD et quand je serais de nouveau disponible en rp, un rp mais y en a d'autres avant ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Mon Voisin Du Dessus. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin Du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood :: The Games-