AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

QCM Anciens ♆ Tara B. O'Keefe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

QCM Anciens ♆ Tara B. O'Keefe Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: QCM Anciens ♆ Tara B. O'Keefe QCM Anciens ♆ Tara B. O'Keefe Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 15:03


E
QCM DE TARA B. O’KEEFE


OMEGA ♆ 2 RP EN COURS / 2 PREVUS


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Simple pensionnaire. Je viens d’arriver, je découvre un peu tout ce qui se passe et comment ça se passe, j’essaye de rester dans mon coin sans me faire remarquer. En espérant ne pas me faire remarquer. Je crois que je n’arrive pas encore à réaliser où je suis, tous les autres sont aussi des enfants de Dieux bon sang ! De Dieux ! C’est complètement et totalement intimidant. En plus ils en ont tous le comportement, on voit tout de suite qu’ils ont quelque chose en plus. Alors que moi, déjà avec des gens normaux je passe pour une pauvre fille, mais alors avec des demi-dieux c’est totalement hors de propos. Je me demande tout le temps ce que je fais là, je n’ai pas l’impression d’y avoir ma place. Mais c’est plus sûr qu’à l’extérieur, avec tous les monstres prêts à me ronger les os à la première occasion : je n’ai pas vraiment le choix, le camp ou la mort, ça sonne particulièrement lugubre mais ça reste une vérité vraie. Ici, c’est déjà mieux que dehors.  

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Je flippe complètement. Je me cache dans mon bungalow en attendant que ça passe, où alors j’essaye de suivre le plus gros des autres demi-dieux et je me cache derrière eux jusqu’à ce qu’ils aient réglés le problème. Oui, en fait plutôt ça ! Je vais chercher les plus forts que je peux trouver, pas les enfants d’Ares parce que les connaissant ils iront se jeter tête la première dans la bataille, mais plutôt ceux d’Athéna ils auront sûrement un plan qui n’implique pas forcément de risquer sa vie face aux monstres. Et je suis plus douée pour suivre les instructions que les donner, donc ça sera très bien pour moi. Si par contre je me retrouve seule, je n’en sait rien, j’irai probablement me cacher dans la forêt ou j’essayerai d’attendre un moment où les monstres seraient occupés ailleurs pour fuir le camp. Je sais qu’il n’y a pas vraiment de mérite à ça, mais contrairement aux autres demi-dieux mon premier instinct sera toujours la fuite plutôt que le combat.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Déjà pas l’épée, je n’aurai pas la moindre idée de quoi en faire. Le bronze céleste c’est peut être chouette à la revente mais je vais supposer que dans le contexte autant prendre un objet qui me servira plus que les autres. J’en ai déjà une en plus, d’épée, peut-être pas aussi cool que celle-là, mais pour l’usage que j’en fais ça reviendra au même. La fiole me laisse un peu perplexe, je veux dire comment je suis supposée savoir si j’en aurai besoin si je n’ai pas la moindre idée de ce qu’elle fait : c’est tordu. En plus, comment je serai supposée m’en servir : la boire, le jeter sur un ennemi, m’en servir comme la lumière de l'étoile d'Eärendil ? *hausse un sourcil perplexe* En définitive je pense que je prendrai la bourse d’or. C’est simple et efficace, l’or c’est toujours utile. Peut-être que c’est aussi mon petit côté paternel qui parle mais, l’or c’est symbolique de l’éternité. Et puis c’est une monnaie, même si ça ne vaut pas les drachmes qui permettent d’entrer aux Enfers, ça s’en rapproche suffisamment pour que je prenne la bourse plutôt que le reste.      

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, parce que c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmenée avec vous en quête. Que faites-vous ?
A part flipper complètement ? Parce que je suis douée pour ça, je peux le faire dans n’importe quelle situation. Non ? Et bien… si personne n’est encore mort le temps que je me reprenne un peu et que je réfléchisse à la situation, je pense que j’irai sauver l’enfant (essayer du moins). Pour deux raisons : d’abord si je vais effectuer une quête avec quelqu’un ce sera sûrement lui/elle le plus fort de nous deux, donc pas la peine de trop m’en faire pour ça, l’enfant sera plus vulnérable donc le plus urgent à sauver ; et au pire je peux toujours envoyer à mon ami un ou deux morts-vivants en renforts, histoire de lui donner un petit avantage ou ne serait-ce qu’un peu de temps. Une fois le petit attrapé en coup de vent je me précipite vers mon compagnon de quête et j’essaye de ne pas le gêner pendant qu’il s’occupe des méchants. Je suis plus un genre de support technique qu’une vraie combattante en fait… Ouais… Exactement !  

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Mon papa/Hadès/Hermès, Arès/Hadès, Zeus, et Athéna. Question classe, pour moi le plus cool serait sûrement Thanatos, mon papa. Il s’occupe de gérer le passage des morts dans l’autre monde, vous imaginez s’il ne le faisait plus (ce qu’il a du faire à un moment donné si je me rappelle bien ma mythologie), les morts ne mourraient plus et se serait l’anarchie totale ! Il est au-dessus de tous les princes et les rois, et même les autres Dieux doivent s’incliner devant ses règles : parce que la mort est impartiale et immuable. De la même manière, Hadès aussi a une certaine classe : il règne sur les Enfers ! Mais je dois dire qu'Hermès est aussi un Dieu super cool : c'est le Dieu des Voleurs. Pour le plus effrayant je dirai Arès, je le trouve trop… agressif, tout le temps à chercher les problèmes, je ne supporte pas ça. Mais Hadès aussi est vraiment flippant dans son genre, il a le sens du détail et adore la théâtralité (et pareil qu’en haut : il règne sur les Enfers, ça en impose). Le plus imbattable c’est Zeus, il fait aussi un peu peur et il n’a jamais vraiment été battu quand on y pense. La plus honorée devrait être Athéna, elle est à la fois forte, intelligente et sage, elle mérite le respect selon moi.    

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe des bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
C’est une question piège ? Non parce que je ne veux pas avoir d’ennuis vous savez. En fait quoi que je dise je vais me retrouver à avoir des problèmes avec l’un où l’autre, donc j’aimerai ne pas à avoir à m’en mêler. Mais si ça devait rester entre nous je pense que Zeus a été un peu… excessif ? Sans vouloir lui manquer de respect ou quoi que se soit hein ! C’est juste qu’interdire de boire à Mr. D c’est vraiment dur pour lui, c’est son truc vous voyez. Dieu du vin tout ça. C’est comme priver Narcisse de son miroir. Et apparemment être obligé d’avoir des responsabilités ici ne l’enchante pas trop, mais il s’agit d’une punition après tout, il faut bien que se soit déplaisant le temps que ça dure. *hausse les épaules* Il aurait peut-être du s’y prendre un peu plus en douceur avec cette Nymphe, même si entre nous elles ont tendance à souvent se faire chasser un peu partout, elles devraient avoir l’habitude à force.  

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Alors déjà, vu qu’il a tendance à particulièrement m’intimider je ne pense pas répondre quoi que se soit au départ. Ensuite, devenir plus puissante ça ne m’intéresse pas du tout : plus on est puissant, plus on a d’ennemis. Et moi je vais très bien comme je suis. Ensuite, même terrifiée jusqu’au bout de la nuit je ne trahirai jamais ceux de mon camp, pas volontairement on tout cas. Je pourrais hésiter à lui donner ma réponse de peur de représailles, mais je finirai par dire non : ce que ça impliquerait comme la récompense, aucun des deux ne m’intéresserait suffisamment. Quand je vous disais qu’il cherchait toujours les problèmes, je ne veux rien avoir à faire avec le Dieu de la guerre, c’est pas du tout ma tasse de thé. Hey, ça n’a rien de personnel, j’ai des amis parmi ses enfants, c’est juste ce qu’il représente, c’est comme ça.      

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve aux Enfers, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous n’avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Déjà je n’y irait pas du tout. Certes c’est un de mes rêves d’aller aux Enfers, j’adorerai voir à quoi ça ressemble en vrai. Et être invincible serait vraiment sympa, j’aurai moins peur d’y rester à la moindre occasion. Mais je ne pense pas avoir assez de volonté pour faire le voyage par moi-même et surtout pour sortir du fleuve une fois que j’y serais entrée. Il y a trop de risques. Mais peut-être que si c’était pour accompagner quelqu’un qui décide de tenter l’aventure j’y irai. Tout dépendrai d’avec qui, et s’il/elle me laisse un peu de temps pour me donner un peu de courage avant d’y aller. Maintenant que j’y pense, on a le droit de tricher ? Je veux dire, si on y va avec quelqu’un et que c’est lui qui nous sort du fleuve avec une corde par exemple ça compte aussi pas vrai ? Certes, j’aurais une main qui resterait sûrement hors du fleuve, mais ce serait plus envisageable pour moi. Encore une fois seulement en fonction de qui viendrait avec moi. Je n’aurais pas confiance en n’importe qui pour ce genre de chose.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre, de défaut mortel ?
Sans avoir à chercher bien loin, probablement ma lâcheté… C’est un peu ma marque de fabrique, j’ai peur de tout, tout le temps. Je ne suis pas complètement inutile non plus, du moins je ne crois pas, si les circonstances l’exigent je peux surmonter le problème pour essayer de faire de mon mieux. Mais dans tous les cas, je serai figée complètement, où j’aurai un temps d’hésitation. Largement de quoi me faire tuer. La réaction rapide ne viendra jamais avec moi, c’est une des raisons pour laquelle je suis souvent maladroite et que je sursaute pour un rien. Le pire c’est que ça m’agace parfois, j’aimerai vraiment réagir autrement mais c’est instinctif. C’est pour ça que je peux aussi me défendre, moi ou les autres quand c’est nécessaire, mais je n’aurai pas confiance en moi. Je le ferai, mais en partant perdante d’avance.  

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Ah moi je suis reconnue ! *toute souriante* Par Thanatos, le Dieu de la Mort, si c’est pas trop cool ça. Je crois que l’indice principal a du être quand j’ai ranimé mon meilleur ami d’entre les morts, c’est le soir même en rentrant chez moi que j’ai trouvé le téléphone sur mon lit. Venant du Dieu de la Mort on se serait attendu à un appareil pouvant donner la date de la mort des gens, pas un qui donne les probabilités de décès qui varient en fonction des circonstances. Mais même s’il ne m’a rien dit clairement, j’aime à penser qu’il me l’a offert sachant que ça me serait plus utile. C’est un peu une manière indirecte de me protéger, pour m’annoncer quand un danger va arriver. Peut-être que j’idéalise, peut-être que je me monte un film complètement, mais c’est pas grave ça me rend heureuse de penser comme ça.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traître ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Tara B. O'Keefe QCM Anciens ♆ Tara B. O'Keefe Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 23:55



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Ils sont chiants, ces nouveaux, non mais vraiment. Aucune verve, juste un grand respect pour papa maman, incapable de manier ne serait-ce qu'une épée et ... bref vous avez pas l'air méchante, miss fille de Thatatasseàboire, mais c'est bien ça le problème, faut sortir un peu les dents, vous êtes une demi-déesse, par Dionysos !

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Et je crois qu'il est temps que Dionysos se taise, hein. Mademoiselle, permettez-moi de vous dire que vous suivez le chemin qu'on pris un jour tous les demis-dieux, et qui leur a permis a tous d'évoluer de manière à devenir un jour un grand Alpha. Certes, vous n'êtes pas du plus grand courage, mais vous êtes aussi raisonnée, et vous avez une certaine capacité à juger ce qui est bon ou mauvais pour vous, et c'est essentiel. Vous pensez à votre peau, certes, mais aussi à celle des autres, et dans un endroit tel que le camp, c'est aussi très important. Bref, permettez-moi de vous le dire, vous méritez amplement votre place en tant que : OMEGA.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Tara B. O'Keefe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TARA B. O'KEEFE
» TARA ♆ Oh, oh Death...
» TARA ♆ Don't fear the reaper.
» [IDP] Hello Happy America ! ♠ Tara B. O'Keefe
» Viens là que je gagne mon pari [Pv : Tara B. O'Keefe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-