AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

ESPACE ALPHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: ESPACE ALPHA ESPACE ALPHA Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 18:36


E
Il faut savoir...

Maintenant que vous êtes validés, il vous faut venir ici afin qu'on puisse créer votre fiche de personnages correctement. Pour cela, rien de plus simple, remplissez le formulaire suivant à la suite de ce message. Un admin passera et supprimera votre message si c'est bon. Sinon il l'éditeras pour marquer sa prise en charge en laissant son pseudo et vous enverras un MP pour voir les changements à faire avec vous.

Code:
[b]PSEUDO :[/b] ici
[b]PARENT DIVIN :[/b] ici
[b]RECONNU :[/b] oui ou non
[b]DÉFAUT MORTEL :[/b] ici
[b]OBJETS :[/b] vos deux objets avec une petit description.
[b]POUVOIRS :[/b]
NOM POUVOIR 1 ♆ explication du pouvoir
CLASSE 1 ♆ détails du niveau
CLASSE 2 ♆ détails du niveau
CLASSE 3 ♆ détails du niveau
CLASSE 4 ♆ détails du niveau
CLASSE 5 ♆ détails du niveau

NOM POUVOIR 2 ♆ explication du pouvoir
CLASSE 1 ♆ détails du niveau
CLASSE 2 ♆ détails du niveau
CLASSE 3 ♆ détails du niveau
CLASSE 4 ♆ détails du niveau
CLASSE 5 ♆ détails du niveau

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: ESPACE ALPHA ESPACE ALPHA Icon_minitime1Sam 7 Sep - 15:14

PSEUDO : Lloyd A. Blackwood
PARENT DIVIN : Zeus
RECONNU : oui
DÉFAUT MORTEL : Protecteur
OBJETS : Bouclier avec une lame incrustée à l'intérieur + bague avec un effet encore non définit
POUVOIRS :
Champs électro-magnétiques ♆ Création de champs électro-magnétiques qui peuvent attirer objet ou humain comme pouvoir les repousser.
CLASSE 1 ♆ Attirer et repousser des petits objets
CLASSE 2 ♆ Attirer et repouser une personne + les petits objets
CLASSE 3 ♆ Attirer et repousser des objets de taille moyenne
CLASSE 4 ♆ Attirer et repousser des objets de taille moyenne + deux personnes
CLASSE 5 ♆ Contrôle total des champs électro-magnétiques capacité d'attirer et repousser des objets de toutes tailles et même chose pour les personnes

Bio-Kinésie ♆ Contrôle de l'énergie cinétique
CLASSE 1 ♆ Charger des petits objets
CLASSE 2 ♆ Charger des objets de tailles moyennes
CLASSE 3 ♆ Charger le sol
CLASSE 4 ♆ Charger les tissus humains
CLASSE 5 ♆ Contrôle totale de l'énergie cinétique
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre A. Harros
Lysandre A. Harros

✗ j'ai posté : 36 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire & Alpha. ✗ enfant de : Thanatos. ✗ âge divin : Vingt-trois ans. ✗ je suis : Hétérosexuel & Célibataire. ✗ je suis disponible : No yet.
✗ on me connait sous : Eliana. ✗ je ressemble à : Chace Crawford. ✗ ceci appartient à : Malicious. ✗ moi, schizophrène ? : Ouaip, dude. Ouais et alors ? J'aime me causer à moi-même, je me sens moins seule. Et j'me dis qu'au moins, y a une personne qui sait ce que je vaux (a) (A. Milovaan Candlewood.)


https://be-a-hero.forumactif.org/t729-lysandre-la-parole-est-d-argent-le-silence-est-d-orhttps://be-a-hero.forumactif.org/t763-lysandre-il-n-est-pas-muet-il-savoure-juste-les-mots-et-les-emploie-tel-une-arme
MessageSujet: Re: ESPACE ALPHA ESPACE ALPHA Icon_minitime1Dim 15 Sep - 19:18

PSEUDO : Lysandre A. Harros.
PARENT DIVIN : Thanatos.
RECONNU : Oui.
DÉFAUT MORTEL : Renfermé. Sa misanthropie peut néanmoins être considérée tout comme.
OBJETS :  Un poignard dont la lame est forgé à partir de bronze céleste plaqué argent tandis que le manche lui, est recouvert d’or. D’ailleurs sur ce dernier est gravé une croix latine, symbole dédiés aux morts. Cadeau offert par son père lors de leur deuxième rencontre.

Objet sans véritable usage mais possédant son importance aux yeux de Lysandre : une peluche. Assez niais faut-il avouer ou glauque selon le point de vue. C’est un petit ours à la toison bleu tâché de sang dont il manque un bras ainsi qu’un œil. En fait cet objet se trouvait être le bien le plus précieux et chéri par Elsaliya, peluche qu’elle emmenait partout, notamment le jour de sa mort où lui aussi fut teinté de cette merveilleuse couleur écarlate. Depuis, il la garde afin de faire perdurer l’unique souvenir qu’il avait de sa meilleure amie lorsqu’elle était encore vivante et non un vulgaire esprit qu’il a l’occasion de voir à cause de son don qu’il maudit plus que tout.

POUVOIRS :
VISIONIBUS DEFUNCTIS ♆ Pouvoir lui permettant à son plus grand regret d’être en contact permanent avec l’au-delà. En effet, il possède la capacité de voir involontairement les personnes ayant passé aussi bien, récemment qu’il y a longtemps, l’arme à gauche. Ceci se révélant être plus un énorme fardeau qu’un don pour sa personne.
CLASSE 1 ♆ Entend des éclats de voix, de bref murmure sans jamais voir la source ni même pouvoir lui communiquer. Autant dire qu’il y a de quoi rendre une personne totalement folle voir même hystérique. Chez les mortels, on aurait tendance à nommer ça : schizophrène.
CLASSE 2 ♆ La voix. Elle se fait plus clair, plus proche. Plus sûre aussi. Tout comme encore plus perturbante et troublante. Il peut sentir aussi une présence. La toucher, brièvement sans réellement avoir la sensation de la saisir.
CLASSE 3 ♆ Cette fois-ci, l’ouïe et le toucher sont parfait. Il entend clairement, et touche réellement la « présence. » Et même la reconnaître, voire parfois venir à parvenir à communiquer avec elle sans pour autant pouvoir entretenir une réelle conversation avec le « mort. » La présence s’évanouissant rapidement, beaucoup trop pour comprendre ce qui lui arrive du moins, et saisir l’importance de la chose.
CLASSE 4 ♆ Il sent, il entend, il touche et communique. Un peu comme il interagirait avec une vraie personne : sans jamais ouvrir la bouche. N’aimant pas les gens, il n’ait pas prêt de vouloir s’y risquer avec eux, même mort. De plus il ne maîtrise toujours pas son pouvoir, ne cessant d’être tourmenter par des personnes inconnues apparaissant et disparaissaient aussi rapidement. C’est à peine s’il est capable de différencier les personnes encore vivantes à celles qui sont mortes.
CLASSE 5 ♆ Cette fois-ci, il possède un peu plus d’assurance. Lysandre est même capable de faire apparaître et disparaitre une personne de l’au-delà venant à le tourmenter. Mais ne maîtrise pas toujours ceux qu’il veut voir ni même ce qu’il tente de fuir. En fait, ce pouvoir se révèle être une vraie torture pour lui à tous les stades.

PRAESCIENTIA ♆ Ceci se révèle être la capacité de prédire l’avenir. Du moins une certaine forme d’avenir, la connaissance anticipé : celle de connaître à l’avance qui, où, quand et comment une personne périra.
CLASSE 1 ♆ Pas franchement utile à ce stade-là perturbant Lysandre plus que nécessaire et lui révélant rien d’autre qu’un flash assez flou sans réel précision. Parfois un corps étendu, inerte. Ou parfois une personne hurlant à l’agonie, sans jamais révélé quoique ce soit sur cette personne. Autant dire qu’à ce niveau-là, Lysandre est comparable à un fou ayant des visions troublantes dépourvu de sens.
CLASSE 2 ♆ Maigre progrès. Dorénavant le fils de Thanatos peut reconnaître brièvement une personne et savoir où elle périra. Mais sans plus. Toujours au même point : peu utile. D’autant plus que cela lui décroche toujours des grimaces grinçantes pour peu de chose.
CLASSE 3 ♆ Un peu plus utile dorénavant, ainsi il peut facilement reconnaître le portrait du futur mort ainsi que savoir parfaitement où elle mourra rajoutée au « comment. » Même si ce dernier point reste tout de même assez flou, ne précisant en rien la cause réelle du décès.
CLASSE 4 ♆ Les derniers points sont parfaitement maîtrisés, tandis que maintenant Lysandre saura dorénavant quand la victime périra, du moins à une certaine heure arrondis. Comprendre par-là que l’heure du décès traînera autour de cinq heures de l’heure véritable.
CLASSE 5 ♆ Dorénavant, l’heure est plus précise, se révélant presque exact. Presque par le fait que ce n’est toujours pas la véritable heure de connu. En soit, la marge est réduite sans jamais être parfaite. (La vision pourrait indiquer aussi bien l’heure du décès à quatorze heures alors qu’il s’agissait en fait de treize heures, mais ne révèlera jamais plus d’une heure. Donc, l’heure indiquée par la vision ne dépassera pas quatorze heures ou douze heures.) De plus, ce pouvoir ne lui sert toujours à rien. Etant une personne misanthrope sûrement n’ira-t-il jamais se fouler pour sauver une personne indiquer par sa vision. Il laissera donc les choses se faire. Magnifique pouvoir pour peu d’utilité n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ESPACE ALPHA ESPACE ALPHA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ESPACE ALPHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESPACE ADULTE
» ESPACE THETA
» ESPACE OMEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron-