AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SIGNALER SA FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Mer 26 Juin - 17:20

J'AI FINI.

Dans ce sujet, vous pouvez signaler aux membres du Staff que vous avez terminé votre présentation. Quand l'un d'entre eux passera, il fera en sorte de s'occuper de vous. Inutile donc de les harceler.

Code:
[url=URL DE LA FICHE]Comment j'ai pulvérisé ma prof de maths ? En lui plantant une épée dans la tête.[/url]

ξ You don't have long, I am on to you. The time, it has come to destroy; Your Supremacy ζ
ʻʻ Wake to see, your true emancipation is a fantasy. ʼʼ © Muse ξ Supremacy
Revenir en haut Aller en bas

✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !

MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Sam 24 Aoû - 22:13

Comment j'ai pulvérisé ma prof de maths ? En lui plantant une épée dans la tête.

Et voilà terminé, merci d'avance.

BLAKE: Je m'occupe de toi Bello !

"Elle me regarda,comme si elle buvait dans le fait que j'étais toujours là. Et là j'ai réalisé que je faisais la même chose. Le monde s'écroulait, et la seule chose qui comptait vraiment pour moi,c'était qu'elle était vivante. " Ψ
© PUMPKIN.

Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
✗ j'ai posté : 8 ✗ drachmes : 15 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ âge divin : 19 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Pris
✗ on me connait sous : Gwendox ✗ je ressemble à : Colton Haynes ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Du tout!

MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Lun 2 Sep - 18:49

Dernière édition par IsaacMiller le Lun 2 Sep - 23:02, édité 1 fois

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Déméter ✗ âge divin : 17 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Firefly ✗ je ressemble à : Anya Summers ✗ ceci appartient à : (c) tumblr ✗ moi, schizophrène ? : pas pour le moment!

MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE Sam 21 Sep - 0:40