AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

(M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:02


CÉLÉBRITÉ
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
AVATAR + NON négociable. :what:Bon je ne suis pas contre d'autres propositions mais attendez vous à devoir le défendre.PSEUDO + Je tiens au prénom et au surnom, mais les nom de famille et deuxième prénom sont libres. NIVEAU RP + Plutôt bon. Par là je veux dire que je favorise la qualité à la quantité, que se soit un roman ou 2 paragraphes et demi ça n'a aucune importance. Mais écrivez le bien. (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. 1581706727ACTIVITÉ + Je ne suis pas trop demandeuse, un rp de temps en temps me suffira. AUTRES + J'ai une idée fixe du personnage, mais si vous avez de bons arguments on doit pouvoir faire des concessions. Tentez votre chance ! (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. 301526301+ Débutants en Rp s'abstenir.

reese witherspoon
Tara B. O'Keefe.

Défi sentimental • Tara est un sujet vaguement abordé dans le camp depuis qu’elle est arrivée, et après une dispute avec un fils d’Arès, Camden s’est bêtement retrouvé à faire un pari à son sujet : faire tomber la fille de la Mort dans ses bras avant la fin de la saison. Un jeu d’enfant ! C’est ce qu’il a pensé du moins, parce qu’en pratique les choses tournent beaucoup moins à son avantage. Elle l’évite et s’enfuit dès qu’elle le voit, même quand il arrive à s’approcher d’elle : hop, elle se ferme comme une huître. Lui qui n’a jamais eu à rien faire pour séduire ses conquêtes se retrouve à devoir apprendre comment faire. Y aller en douceur est donc devenu son mot d’ordre, apprendre à la connaître en parlant de tout et de rien, il se met même à apprécier le calme qui entoure la jeune fille après l’effervescence de son Bungalow. Il se met même à l’apprécier plus qu’il ne le devrait pour un pari…
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.

reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.


Camden ? Atwater

Je suis Camden Atwater, mais on me surnomme souvent Cam. J'ai actuellement 23 ans et je suis fils d'Hermès. J'ai vu le jour à (au choix). Je suis hétérosexuel et célibataire. Je vis à la Colonie des Sang-Mêlés depuis un certain temps (au choix mais pas un petit nouveau). Je suis quelqu'un de courageux, charismatique, meneur, loyal, drôle et sociable. Mais aussi d'irresponsable, arrogant, malhonnête, paresseux, manipulateur et borné. Je suis un Alpha (si le groupe est ouvert, sinon Theta), je tiens le rôle de chef de bungalow. Mon avatar est celui de Wilson Bethel. Les crédits des images sont tumblr / class whore.

Libre, mais conservez les grandes lignes suivantes :

- Il est très actif : en tant que chef de bungalow il doit gérer toute cette ménagerie que sont ses frères et sœurs mais aussi ceux des autres Dieux qui ne les ont pas encore reconnus. Malgré sa paresse légendaire c’est quelque chose qu’il adore faire.
- Il a du succès après de la gente féminine et ne se prive pas d’en profiter. A l’heure actuelle il préfère rester célibataire pour les besoins de son pari.
- Relativement malhonnête, il est du genre à tricher ou choisir la solution de facilité. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir une certaine éthique envers les personnes qu’il considère proche de lui : il ne leur fera jamais totalement confiance, mais se contentera de petits tours pour les embêter, rien de trop méchant.  

Pouvoir au choix. Je n'ai vraiment pas d'attente particulière de ce côté là. (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. 108077519(mais faites un truc marrant, il y a tellement de possibilités pour les enfants d’Hermès) (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. 1733389105



Dernière édition par Tara B. O'Keefe le Lun 29 Juil - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

(M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:02

Eeeeeeeeeeeet après de nombreuses épreuves destinées à tester ma ténacité je vous présente mon scénario 2.0 (il a été largement modifié). Mais j’ai finalement réussi ! //dans ta face// (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. 3724077718

D'abord merci de vous intéresser à mon petit scénario, on ira faire des choses dans les bois si vous le prenez... (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. 694097584 (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. 1733389105

Comme dit plus haut beaucoup de choses sont modifiables, n'hésitez pas à en discuter avec moi, on peut toujours s'entendre quand on veut. (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. 301526301

Maintenant à tous ceux déjà inscrits : ma boite à MP est ouverte si vous voulez discuter d'un lien avec lui. Il y a encore plein de place. (M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble. 108077519
Revenir en haut Aller en bas
 

(M - PRIS) WILSON BETHEL, i knew you were trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camden Atwater ~ I knew you were trouble
» Camden Atwater ~ I knew you were trouble ~ Liens
» (M - PRIS ) ACKLES, we can do it nightly
» (M - PRIS) AUSTIN BUTLER, For him, for you, for us.
» (M/PRIS) ALEX PETTYFER, hate you, desire you, love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Scénarios :: Scénarios Pris-