AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:10

Behati aussi est trop belle. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 186752330 Franchement, j'ai aucune idée de lien, mais je verrais bien du posifitf, par contre. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:10

Je veux bien qu'on cherche ensemble, j'suis un peu en mode touriste là SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 1581706727 Mais comme elles pratiquent toutes deux le surf dans des équipes différentes, ça pourrait être la base de leur rencontre ou carrément du lien :3
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:21

C'est parfait SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:55

Eoline : Tu ne peux que m'aimer ! SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 1733389105 Cependant, j'avoue que je sèche aussi comme toi ! D'un côté, vu qu'Eoline utilise un arc, elle aurait pu être celle qui lui a donné les bases à l'arc à son arrivée dans le camps il y a six ans ?

Maya : Elles seraient donc des rivales ? Au surf, chacune ressentirait beaucoup de rivalité mais au fond, elles aimeraient bien être amies ? Tu en penses quoi comme début ?

Scàth : Je le crée je suppose ? SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 17:32

Hanwai, genre pendant les heures qu'elles passent au surfs, elles sont vachement compétitrices, elles essaient de prouver à l'autre qui est la meilleure et elles n'hésitent pas à frimer quand une pirouette est réussie, mais y a pas vraiment d'animosité ni de négatif derrière tout ça, au contraire, elles auraient plutôt tendance à passer du bon temps ensemble qwa SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 17:36

S'il-te-plait SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Serafina V. De Marzi
Serafina V. De Marzi

Sera est Capitaine de l'équipe Héméra dans l'activité Surf & Elle se débrouille trop bien sur la planche ! ❃ Ce plaisir vient du fait qu'elle aime beaucoup l'eau, bien qu'elle ne soit pas fille de Poséidon. ❃ Elle 17 ans et vient de Venise. ❃ Elle aime se balader dans le camp la nuit ou même en dehors quand elle en a envie ! ❃ Boire est une philosophie. ❃ Le vin est son pêché mignon. ❃ Elle aime la fête, la luxure, le jeu, parfois jusqu'à l'excessif. ❃ Amoureuse d'une fille d'Hécate, elle n'a jamais osé le lui dire. ❃ Elle avait tendance à voir souvent des hommes différents et souvent bien plus âgés qu'elle. Ce un peu moins depuis qu'elle connait Scàth. Mais elle continue pour cacher ses sentiments en couchant, et aussi pour se sentir libre.

✗ j'ai posté : 67 ✗ drachmes : 47 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Dionysos. ✗ je suis : En couple, mais c'est plutôt une relation libre... ✗ je suis disponible : en rp & liens, oui !
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Behati Prinsloo ✗ ceci appartient à : Nelliel. ✗ moi, schizophrène ? : Pas du tout !


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 22:41

Maya C. Sparks a écrit:
Hanwai, genre pendant les heures qu'elles passent au surfs, elles sont vachement compétitrices, elles essaient de prouver à l'autre qui est la meilleure et elles n'hésitent pas à frimer quand une pirouette est réussie, mais y a pas vraiment d'animosité ni de négatif derrière tout ça, au contraire, elles auraient plutôt tendance à passer du bon temps ensemble qwa SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 1684137470 
Exactement :**:Tu veux qu'on le pousse un peu plus ou pas ? SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 186752330 



Scàth d'amour : Tu veux un Rp de quelle taille ? Plutôt 15 (300 mots) -30 lignes (600 mots) ? Ou bien plus que ça ? Je veux m'adapter à toi. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 2757382273 SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 569952837
Revenir en haut Aller en bas
B.-E.
B.-E. "Scáth" Blackburn

SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Tumblr_loix3bD0ih1qg39ewo1_500
moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


✗ j'ai posté : 57 ✗ drachmes : 37 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, lassée de la routine ✗ enfant de : la lune noire, celle qui s'éphémérise et s'évanouit dans l'obscurité de la nuit. Ma mère est le désir secret, refoulé de l'inconscient, je suis Hécate dans le sang qui coule dans mes veines, charnelle de mon père. ✗ je suis : sauvage libertine ✗ on me connait sous : X ✗ je ressemble à : Kate Harrison ✗ ceci appartient à : sur le vava et Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : ça ne saurait tarder


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 10:02

Moi en vérité, je m'adapte aux gens, s'ils font court, je fais court à mon tour, s'il font beaucoup, je fais beaucoup. Moi j'aime bien les rp complets mais après, comme je t'ai dit, je m'adapte à tout SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 2154857768
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 11:05

Ça me gêne pas de creuser encore un peu plus le lien SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 186752330  T'avais une idée particulière pour ça, ma jolie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie. SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SERAFINA ♆ Fille de Dionysos, Fille folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jules Evans ♆ La fille d'Hermès, oui oui la fille
» Peneloppe E. Michaelis: Fille de la mort, ont sait apprécier la vie ;)
» Dévorée par la vague des sentiments incontrôlables. - Scàth & Serafina
» CRYSTALE WALKER + fille d'Hypnos
» Ilona I. Dawkins ♆ Fille des blés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-