AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Candy ♆ Douce comme un bonbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Ven 19 Juil - 12:54

Candice R. Meadowes
« Anything could happen »

SURNOM(S): Candy
ÂGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 14 juin à New-York
SITUATION AMOUREUSE Célibataire et compliqué
DIEU: Apollon
COPYRIGHTS: Meenaboo ( fiche ) • Dark Dreams ( avatar ) • Ellie Goulding ( citation )


Candy is my name • Douce • Gentille • Intelligente • Energique • Joyeuse • Sociable • Amusante • Cassante • Têtue • Jalouse • Attentive • Agaçante quand elle veut • Méchante avec ceux qui le mérite • Créative • Rêveuse • Protectrice • Folle • Charmeuse • Joueuse • Calculatrice • Manipulatrice


• Une meilleure amie - Free
• Un meilleur ami - Free
• Des exs - 4 - Free
• Un faux petit ami - Ils sont très amis depuis toujours et il sait bien que Candice est amoureuse de Gabriel. ça l'amuse tellement qu'il a accepté d'être celui qu'elle utilise pour le rendre jaloux - Free
• Conseillère en matière d'amour - Elle a comprit la relation Gab'/Candice, qu'ils étaient trop bêtes pour s'avouer leurs sentiments et elle essaye de faire ouvrir les yeux de Candy - Free
• Sister & Brother - 2 - Ce sont ces frères et soeurs Apollon dont elle est le plus proche. Ce sont comme si ils avaient la même mère. Free
• Little Bro'/Sister - La/Le petit(e) qu'elle a prit sous sont aile - Free


★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]

★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)

★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]


Dernière édition par Candice R. Meadowes le Ven 19 Juil - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Ven 19 Juil - 12:55




Gabriel S. Rahway
Si on me demande m'en veut pas si je répond que t'es la personne qui m'énerve le plus sur la planète. si je dis que toi et moi on passe notre temps à s'engueuler parce que c'est vrai. Mais crois moi si je dis que tu es mon meilleur ami, celui à qui je dois la vie et avec qui je me sens à ma place quelque sois l'endroit. Crois moi si je te dis que toi et moi c'est à la vie à la mort, si je te dis que tu es un imbécile surtout ne me crois pas. Mais si un jour il m'arrive de te dire que je t'aime. Crois moi comme si ta vie en dépendait car c'est le cas. Crois moi si je dis que ma vie sans toi ça ne rythme plus à rien. Mais je ne le dirai jamais. j'aurai trop peur que tu crois que je déconnes.
Best Friend and more
Néo Z. Keegan
Si un jour on me pose la question plus tard je répondrais que j'ai été heureuse quand je suis sortie avec toi. Même si toute notre relation est fausse on reste amis avant tout. C'est notre marché, notre amitié en fait cette affection en plus pour rendre jaloux Gabriel. C'est juste ça. mais on est ami, on s'aime comme des frères et soeurs.
Fake Love





Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Candice R. Meadowes le Mer 7 Aoû - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Ven 19 Juil - 12:56

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Ven 19 Juil - 12:57

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


A vous les canards ! Candy ♆ Douce comme un bonbon 3582712154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:42

Oh mon Dieu ! Conseillère en amour est toujours libre ? Candy ♆ Douce comme un bonbon 186752330 (Parce que je crois que j'aurais une bonne idée) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:44

Oui libre, libre, libre. Puis Freya quoi je peux pas te refuser ça! Candy ♆ Douce comme un bonbon 1684137470 
En plus Gab est un fils d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:13

oui je sais, ça me tue juste d'y penser...
Je me disais qu'Olivia pourrait essayer de son mieux de faire marcher la relation entre les deux, puisqu'elle voudrait que son frère soit heureux et qu'elle apprécie beaucoup Candice mais que, n'étant pas la personne la plus douée pour les conseils, parfois, ça donnerait des trucs assez bizarre entre les deux puisque Candice aurait suivi un conseil donné par cette dernière. Et on peut rajouter des trucs si tu veux mais bon juste si tu veux Candy ♆ Douce comme un bonbon 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:52

Ouais sauf le truc qui complique c'est que Gab a une copine Candy ♆ Douce comme un bonbon 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Ven 19 Juil - 22:40

Ouais ^^ Je pourrais aussi essayer de (subtilement) briser le couple, c'est trop mon genre ça !! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Ven 19 Juil - 22:43

perfect alors Candy ♆ Douce comme un bonbon 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

Candy ♆ Douce comme un bonbon 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Dim 21 Juil - 0:31

Un lien s'impose très chère, ne pensez-vous pas ? Candy ♆ Douce comme un bonbon 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Dim 21 Juil - 11:49

Oui oui ! Ebba en plus quoi Candy ♆ Douce comme un bonbon 789438917
Donc hum : • Sister & Brother - 2 - Ce sont ces frères et soeurs Apollon dont elle est le plus proche. Ce sont comme si ils avaient la même mère. ça t'irai ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

Candy ♆ Douce comme un bonbon 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Dim 21 Juil - 15:34

Han waaai, trop Candy ♆ Douce comme un bonbon 186752330 

Maya est arrivée à la colonie il y a quatre ans et Candy il y a cinq ans, c'est ça ? On pourrait alors dire que lors de la revendication de Maya, celle-ci a intégré le dortoir de Candice et de fil en aiguille, elles ont fait plus ample connaissance et dorénavant se comporte comme si elles étaient de véritable soeurs comme tu le propose Candy ♆ Douce comme un bonbon 569952837 Avec des p'tits secrets partagés, des batailles de polochons, des crêpages de chignons et des fous rire, toussa toussa Candy ♆ Douce comme un bonbon 1054513451 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:33

Ouais ça me va parfaitement ! Je t'ajoute Candy ♆ Douce comme un bonbon 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Mer 31 Juil - 14:59

j'aimerai beaucoup un lien Candy ♆ Douce comme un bonbon 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 11:46

Ah j'avais pas vu désolée Candy ♆ Douce comme un bonbon 2956865086 

Bien sure ! Une idée ? Une envie ? Candy ♆ Douce comme un bonbon 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candy ♆ Douce comme un bonbon Candy ♆ Douce comme un bonbon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candy ♆ Douce comme un bonbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNE ♆ T'es belle comme un cri silencieux, vaillante comme un métal précieux.
» ADDISON ♆ la discorde est ton ami comme le mien
» Comme une envie de changement ... ღ LENNON
» QUINN ~ La fille là bas qui regarde la Lune comme si elle pouvait la toucher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-