AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

X ou Y ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:26

Légumes je hais les frites X ou Y ? - Page 39 1209346888

Poivrons jaune ou rouge X ou Y ? - Page 39 186752330 ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

X ou Y ? - Page 39 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:45

Rouge !

Chocolat ou vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:48

Chocolat !

Profiteroles ou moelleux au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

X ou Y ? - Page 39 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:54

Moelleux X ou Y ? - Page 39 1684137470 

Dame Blanche ou crème brûlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 18:01

Crème brûlée.
Maths ou français ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

X ou Y ? - Page 39 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 18:06

aucun des deux X ou Y ? - Page 39 1209346888
lycée ou collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 18:09

Collège !
Europe ou Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

X ou Y ? - Page 39 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 18:23

Europe X ou Y ? - Page 39 1684137470 

Rihanna ou Beyoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 18:29

Rihanna

Lady Gaga ou Katy Perry ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

X ou Y ? - Page 39 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 19:37

Katy Perry

Pâques ou Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:25

Pâques !
Portable ou ordi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:34

Ordi :/

Un ou deux oreillers ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:39

Un
Oreiller ou polochon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 21:46

Oreiller !

Courtepointe ou Couette de plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 21:49

Courtepointe X ou Y ? - Page 39 1209346888
Dormir en ayant chaud ou froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 23:32

Dormir en ayant froid !

Chips ou Bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

X ou Y ? - Page 39 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 0:35

les deux avec de la chantilly , de la sauce piquante , des paillettes en chocolat et du suuuuuuucre !

orage sec ou grêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 6:51

Orage sec !
Montagne ou mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 10:34

Mer

Lady Gaga ou Madonna ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane A.Night
Jane A.Night

✗ j'ai posté : 309 ✗ drachmes : 182 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Dionysos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Otaku-Jane ✗ je ressemble à : Evanna Lynch ✗ ceci appartient à : Tumbrl ✗ moi, schizophrène ? : Nion =)


https://be-a-hero.forumactif.org/t327-jane-time-waits-for-no-one?highlight=Janehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-onehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-one
MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 10:59

Lady Gaga


Thé ou Café?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 11:10

Ni l'un ni l'autre x)

Éclair ou Religieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

X ou Y ? - Page 39 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 12:06

    Éclair

    Chihuahua ou Berger Allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 12:09

Berger Allemand

Chouette ou Hibou ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

X ou Y ? - Page 39 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 13:06

Coucou hibou, coucou *sors*

Le Chapelier Fou ou le Chat du Cheshire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 14:23

Le Chat De Chesire of course ! (Chesire --> Chester X ou Y ? - Page 39 350055584 )

La Reine Rouge ou La Reine Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: X ou Y ? X ou Y ? - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

X ou Y ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood :: The Games-