AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

♆ Imposed a training stained bitterness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

♆ Imposed a training stained bitterness 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: ♆ Imposed a training stained bitterness ♆ Imposed a training stained bitterness Icon_minitime1Mar 2 Juil - 20:41


♆ Imposed a training stained bitterness
Pàlina with Athénaïs


Athénaïs avait appris durant le repas du midi la venue d’une nouvelle fille d’Aphrodite et elle ne l’avait pas spécialement bien pris. C’était une nouvelle demi-sœur pour Austin, une nouvelle qui allait comme toutes les autres l’observer en se demandant pourquoi elle refusait le garçon. Elle avait donc envoyé une prière à son père en lui lançant un peu plus d’offrande que d’habitude pour qu’il demande à l’autre déesse qu’elle arrête de jouer avec elle. Elle avait bien pensé déesse et pas traînée même si c’était le surnom qu’elle jugeait le plus adéquat pour l’autre garce. Après tout, elle avait des tonnes d’enfants à combler mais il fallait qu’elle comble le pire d’entre eux à savoir Austin en s’en prenant à elle. Elle en avait marre, mais plus que marre surtout qu’elle ne passait plus une nuit sans rêver de l’abruti. Abruti qui lui lança un clin d’œil de sa table alors qu’elle s’installait à la sienne en soufflant un mot doux qu’elle put clairement lire sur ses lèvres. Elle sentit immédiatement les papillons dans son ventre réagir et le rouge ne lui monta pas aux joues grâce à sa maîtrise de soi. Il fallait dire qu’elle oubliait difficilement qu’Austin s’était déjà tapé pas mal de filles et qu’elle n’était qu’une de plus sur la liste.

Aussi, en arrivant au camp d’entrainement elle comptait bien se défouler en combattant un fils d’Arès jusqu’à en mourir d’épuisement. Donc, quand l’instructeur vient la voir et lui montra la nouvelle en lui ordonnant de lui apprendre les bases, elle manqua de s’effondrer. Mais elle ne voulait pas apprendre les bases à une fille d’Aphrodite, elle voulait combattre et mourir d’épuisement. Mais elle ne pouvait clairement pas dire non à l’instructeur alors elle s’approcha de l’autre, qui deviendrait surement une garce, la mort dans l’âme. Elle se saisit au passage de deux épées en bois qui avaient été posés pour elle. En arrivant face à la demoiselle, elle l’observa de haut en bas en faisant une grimace, elle était belle comme tous les autres du bungalow. Elle planta l’épée dans le sol face à la jeune fille décidant de se montrer sympa plutôt que de lui faire des reproches. Après tout elle deviendrait peut-être une alliée. « Bon, l’instructeur m’a chargée de te donner les bases vu que tu es nouvelle. Je suis Athénaïs, fille de Poséidon. Je sais que c’est déroutant d’atterrir ici au début, si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir me voir. Je me ferais un plaisir de t’aider. Tu es gauchère ou droitière ? Et tu t’es déjà servie d’une arme quelconque ? » Elle avait parlé d’un ton neutre, ni trop chaleureux ni trop froid ce qui était presque un exploit pour elle au vu des conditions. Elle se saisit de l’épée en bois en la faisant tourner dans sa main en attendant les réponses.



Dernière édition par Athénaïs T. Moore le Mer 3 Juil - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: ♆ Imposed a training stained bitterness ♆ Imposed a training stained bitterness Icon_minitime1Mer 3 Juil - 7:40


a t h é n a ï s    e t   p à l i n a .




Perdue, la petite sirène était perdue. Et ça risquait d’arriver très souvent, on lui avait déjà fait faire deux fois le tour entier du camp le matin même mais rien à faire, ça ne rentrait pas. Enfin le chemin pour rejoindre le lac elle l’avait retenue, tout comme celui qui pouvait la conduire à la forêt, pour le reste.. C’était du hasard, et c’est justement ce dernier qui déposa une jolie blonde sur sa route. « Excusez-moi, vous pourriez m’indiquer la direction du camp d’entraînement ? » Pàlina avait parlé de cette voix douce et mesurée qui lui était propre, elle ne ressemblait à aucune autre avec ce léger accent chantant, cette subtile façon de faire glisser les mots sur sa langue. Les filles d’Aphrodite avaient toutes ce port gracieux, cette allure un tantinet hautaine.. Pàlina était différente, bien que chacun de ses mouvements soient délicieux à regarder, elle n’avait pas cet air prétentieux accroché au visage, c’était peut être ça qui finirait par un jour la trahir, sa douceur juvénile.
La blondinette lui désigna une direction à suivre et la sirène s’exécuta après l’avoir gratifié d’un charmant sourire, un certain instructeur lui avait dit d’être sur le terrain en début d’après midi, alors elle obéissait et s’y rendait. En principe il faut savoir que les règles et les ordres ce n’est pas son truc, elle est libre, néanmoins dans ce camp elle sait qu’il faut faire profil bas. Puis pour apprendre il faut d’abord écouter, donc elle se montrerait docile le temps de s’enrichir, et ensuite elle quitterait le camp des sangs mêlés. Mais là elle n’en était qu’à son premier jour, alors ne parlons pas de départ tout de suite. Surtout qu’elle arrivait enfin à destination, le bruit des épées l’ayant un peu aidé à la fin. Elle se retrouvait au centre d’un grand terrain divisé en plusieurs petites parcelles, quelques tentes, des étalages d’armes et de nombreux jeunes demi-dieux en train de se battre, de s’entraîner à deux ou plus, voir même tout seul face à des mannequins. Pour la petite sirène c’était très impressionnant mais aussi un peu dérangeant, tant de personnes en train de manier les armes, avec beaucoup d’hommes dans le lot, rien de bon. La guerre était une erreur pour les sirènes, une invention humaine et masculine qui n’apportait que destruction et désolation, pas de vrais intérêts, elles débutaient toujours par la faute quelques fous, quelques idiots décidé à gouverner le monde. Et la mort elle.. Cette dernière ne perturbait pas tant les sœurs de Pàlina, elle était là avant les hommes et elle serait toujours là après, ça c’était un fait. Egarée dans ses pensées, alors qu’elle avançait à l’aveuglette dans le camp d’entraînement, la jolie brune se prit les pieds dans un portant remplit de lances, par chance elle n’en fit tomber que quelques unes et n’attira donc pas tous les regards sur elle. Enfin, depuis qu’elle était arrivée on l’a dévisageait presque constamment, parce qu’elle était nouvelle, et puis aussi peut être, parce qu’elle dégageait quelque chose de plus que les autres.
L’instructeur arriva droit sur elle à cet instant, il lui désigna un espace d’entraînement avec des armes en bois, là elle devrait attendre son professeur, un autre demi-dieu. Tout sourire, la tri-centenaire alla observer les épées en attendant son entraîneur, elle espérait fortement que ce soit une et non un d'ailleurs, rien qu’avec l’instructeur elle devait faire des efforts pour ne pas fuir ou l’attaquer. Mais elle ne devait pas oublier sa faiblesse sur terre, elle restait plus forte qu’un humain, mais pas qu’un demi-dieu. Seule sa rapidité et ses réflexes restaient respectables, pour le reste, elle se trouvait bien vulnérable.

Voilà qu’une jeune fille arrivait, très jolie, des traits fins mais une mince agacée, déçue également, la sirène espéra que ce ne soit pas de sa faute. « Bon, l’instructeur m’a chargée de te donner les bases vu que tu es nouvelle. Je suis Athénaïs, fille de Poséidon. Je sais que c’est déroutant d’atterrir ici au début, si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir me voir. Je me ferais un plaisir de t’aider. Tu es gauchère ou droitière ? Et tu t’es déjà servie d’une arme quelconque ? » Beaucoup d’informations d’un coup, elle s’était forcée à se montrer aimable et rien que pour cela elle gagnait déjà la gratitude de Pàlina, puis surtout, ce qui fit sourire chaleureusement la sirène, ce fût d’entendre que la demoiselle face à elle était une fille de Poséidon, le seul et unique dieu qu’elle respectait. Deux points gagnés en une minute. Mais maintenant il fallait répondre, puis se saisir de l’arme. Un pas en avant et elle attrapa l’épée de bois, d’abord de la main droite, puis elle l’a passa dans la gauche. « Enchantée Athénaïs, je suis Pàlina, fille d’Aphrodite. » Un instant elle faillit buter sur le nom de la déesse, parce que cette dernière n’était pas sa mère loin de là, celle qui l’avait mise au monde était une sirène sauvage, farouche, et certainement pas une déesse de l’amour. « Peu importe, je sais me servir de l’une comme de l’autre. » Oui qu’elle tienne l’épée à gauche ou à droite elle était à l’aise, après les armes de ce genre n’étaient juste pas ce qu’elle préférait mais pas le choix ici, elle devait faire un effort et essayer de se montrer pas trop nulle, essayer. « Oui j’ai déjà utilisé des dagues ou des lames fines, mais jamais d’épée large comme celle là. » C’était la vérité et elle regretta instantanément de l’avoir dit, parce que se faire passer pour une novice à tous niveaux c’était mieux. En réalité elle avait appris à se battre il y a près de deux cent ans, mais sous l’eau c’était différent, on utilise son corps, sa force physique et sa queue qui s’avère être une arme très violente et très efficace. Mais le jour où elle avait tué un demi-dieu pour la première fois, ce dernier possédait une longue dague, fine et particulière car la lame était presque transparente  et ne s’abîmait jamais. Un héritage divin certainement. En tout cas cette arme se trouvait dans le sac de la sirène depuis, et elle savait très bien s’en servir. « Je m’excuse d’avance car je suis une piètre duelliste. » A moitié vrai ça aussi, car Pàlina était douée, mais encore une fois pour sa couverture elle ne pouvait le montrer, et puis elle n’était pas dans l’eau. Alors elle se mit en garde sans certitude, vêtue d’une tenue confortable qu’on lui avait donnée le matin même, ses longs cheveux bruns noués en une tresse sur le côté, elle attendait que l’entraînement commence.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

♆ Imposed a training stained bitterness 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: ♆ Imposed a training stained bitterness ♆ Imposed a training stained bitterness Icon_minitime1Mer 3 Juil - 14:23


♆ Imposed a training stained bitterness
Pàlina with Athénaïs

Athénaïs observait la jeune fille tout en jouant avec l’épée en bois, elle se demandait bien ce qu’elle avait dans le ventre pour une fille d’Aphrodite. Après tout, beaucoup d’entres elles se reposaient sur leurs beautés et leurs dons, ce que trouvait la jeune fille pitoyable car ce n’était pas en séduisant un monstre qu’on le tuait. C’était aussi un des points qui la faisait fondre chez Austin, car il ne se reposait pas là-dessus lui, non il se montrait têtu et il s’était entrainé dur pour vaincre des fils d’Arès ou d’Athéna. Elle hocha la tête quand elle lui annonça son prénom et son ascendance. Si elle ne connaissait pas le premier, elle avait eut vent du second et cela ne lui avait clairement pas plu. Mais son prénom lui évoquait quelque chose de familier mais elle n’arrivait pas à dire quoi et elle décida de passer à autre chose. Elle devait l’entraîner et pas parler de ses origines ou autres puis plus vite elle en aurait finit, plus elle aurait de chance d’affronter un fils d’Arès ou d’Athéna et de mourir d’épuisement. La suite l’étonna un peu, elle savait se servir de ses deux mains, c’était rare et plutôt bien vu au camp. Après tout, cela permettait de mieux se défendre mais aussi de surprendre son adversaire. Athénaïs nota donc cette information dans un coin de sa tête en se promettant de la garder pour elle, après tout, cela pourrait toujours lui être utile plus tard. Elle nota la manière dont la jeune fille tenait l’arme en bois et trouva qu’elle se débrouillait bien. Et quand elle lui parla de son expérience, la fille de Poséidon haussa un sourcil, hum, c’était intéressant. Peu de nouveaux arrivants avait déjà manipulé des armes, en faites ils tuaient les monstres avec les moyens du bord pour survivre. Elle observa la garde de la demoiselle et remarqua qu’elle n’était pas assurée et elle décida de ne pas la prévenir de l’attaque qui viendrait. Elle voulait voir comment elle se débrouillait avant.

Athénaïs observa le ciel puis redescendit les yeux sur la jeune demoiselle et lui fonça dessus sans aucun signe de prévention. Elle feinta à gauche pour attaquer sur la droite et se faire contrer. Le combat commença et Athénaïs se permit quelques conseils comme lui dire de remonter sa garde ou de faire attention à ses appuis sur les pieds. Finalement, elle désarma la sirène au bout de quelques minutes d’échanges d’armes et elle s’éloigna avec un sourire. « Tu te débrouille plutôt bien. Fais juste attention à tes appuis sur le sol, ils doivent être stables, quand on tombe le choc nous sonne et on peut plus facilement nous tuer. Et reste toujours derrière ton épée, c’est ta défense si tu t’expose trop, les montres te tueront facilement. Dès que tu es prête, on recommence. » Athénaïs ne voyait pas l’intérêt de lui enseigner les bases en techniques puisqu’elle semblait avoir les bases. Aussi, elle avait opté pour l’option combat plutôt qu’une autre plus barbante.



Dernière édition par Athénaïs T. Moore le Mer 3 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: ♆ Imposed a training stained bitterness ♆ Imposed a training stained bitterness Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:21


a t h é n a ï s e t p à l i n a .




L’attaque surprise, c’était vilain mais bien vu, puis logique. Pàlina réussit à ne pas prendre un coup d’épée de bois mais de justesse, et de toute façon même si elle arriva à tenir quelques minutes, elle ne tarda pas à se faire désarmer. La fille de Poséidon était douée, pas étonnant son père était le meilleur des Dieux, enfin le seul qui ait de la valeur aux yeux de la sirène. Sirène qui n’avait donc plus d’armes, puisque Athénaïs l’avait désarmé tout en lui prodiguant de précieux conseils, sur sa posture, ses pieds, ses mains.. « Tu te débrouille plutôt bien. Fais juste attention à tes appuis sur le sol, ils doivent être stables, quand on tombe le choc nous sonne et on peut plus facilement nous tuer. Et reste toujours derrière ton épée, c’est ta défense si tu t’expose trop, les montres te tueront facilement. Dès que tu es prête, on recommence.» Elève assidue, elle fit signe de la tête qu’elle avait compris et elle entreprit de mettre directement en pratique les conseils de son professeur. En allant ramasser son épée elle se concentra, plaçant l’arme devant elle et l’utilisant pour se protéger comme venait de lui conseiller la jolie demi-déesse. « Prête. » Cette fois la sirène attaqua directement, à droite, à gauche, encore à gauche, plus bas, plus haut.. La jolie brunette para à chaque fois, impressionnant. C’était amusant car le regard de la sirène était rieur, elle semblait jouer, comme si ce n’était pas important, comme si sa vie n’était pas en danger.

Pàlina joua de ses jambes, de ses pieds, prenant appuis sur le sol, elle dansait. De la poussière se levait à chacun de ses pas, les fines particules de terre jouait autour de ses jambes et les mèches rebelles de ses cheveux dansaient tout autant autour de son visage.. Elle restait belle et gracieuse, on pouvait mettre ça sur le compte de sa mère, de la déesse Aphrodite, et pourtant non ça ne venait pas d’elle, mais d’une tout autre beauté, plus sauvage, plus dangereuse.
La petite sirène prenait confiance en elle et ses mouvements devinrent plus rapide, plus fluides, mais ceux la fille de Poséidon évoluèrent tout autant, et on devinait très facilement, d’un coup d’oeil, laquelle des deux menaient la danse. Justement, Athénaïs désarma une nouvelle fois la créature marine. « Il va m’en falloir beaucoup des entraînements pour espérer t’atteindre un jour. » Un compliment non voilé, de cette voix mélodieuse, chantante comme toujours, et bien sûr le visage de Pàl était éclairé par un éternel sourire, elle en affichait déjà un pendant le combat, mais celui-ci était plus pétillant. « On continue. » Le souffle de la brune aux yeux presque trop bleus pour être réelle n’était en rien entrecoupé, étrangement elle ne semblait pas en difficulté, pas essoufflée, pas transpirante.. Fraiche comme un gardon, ou plutôt comme une sirène. Joignant le geste à la parole, elle alla ramasser son arme et chargea dans la continuité, plus ou moins sans prévenir car lorsqu’elle prit la parole elle ne tenait pas son épée de bois, elle fut rapide. Mais pas assez, évidemment la fille de Poséidon para le coup, ainsi que le suivant, Pàlina ne cherchait qu’une chose de toute façon, à gagner un minimum de respect de la part de la fille du dieu de son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

♆ Imposed a training stained bitterness 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: ♆ Imposed a training stained bitterness ♆ Imposed a training stained bitterness Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:40


♆ Imposed a training stained bitterness
Pàlina with Athénaïs

Athénaïs attendait que la fille d’Aphrodite s’en remette et qu’elle lui signifie qu’elles pouvaient recommencer, elle se tenait sur ses gardes prêtes à parer les coups qui viendraient. Et cela ne loupa pas, son adversaire l’attaqua directement après lui avoir signifié qu’elle était prête. Athénaïs commença à parer les coups suivant le mouvement de la jeune fille qui lui faisait face. Et quand Pàlina commença à accélérer, Athénaïs suivit jusqu’à accélérer un peu plus la cadence pour la désarmer avec un sourire entendu. Elle avait apprécié l’échange qu’elles avaient effectué à l’instant et elle avait trouvé Pàlina très douée mais aussi très belle dans sa manière de se battre. Elle lui rappelait pas les enfants d’Aphrodite ou alors seulement Austin avec ce côté sauvage et dangereux quand ils s’étaient combattu. Elle s’en souvenait de ce combat mais c’était différent là, ce n’était pas Austin et il n’y avait pas en jeu sa virginité. Elle sourit face à l’affirmation de la demoiselle. Elle se débrouillait bien pour une nouvelle plus que bien d’ailleurs. Athénaïs était beaucoup moins douée à son arrivée au camp et franchement elle avait dut s’entrainer dur pour y arriver. « Je suis sur qu’un jour tu y arriveras. Ne t’inquiète pas, j’ai eut beaucoup de mal au début. Et j’étais beaucoup moins douée que toi. » La fille de Poséidon se souvenait qu’à chacun de ses combats à son arrivée, elle se faisait désarmer en moins d’une minutes. Et c’était franchement frustrant de ne pas pouvoir gagner un combat.

Elle sourit puis quand Pàlina lança un on continue et qu’elle repassa à l’attaque rapidement mais pas assez rapide puisqu’Athénaïs la contra. Le combat recommença et Athénaïs augmenta la cadence pour de nouveau désarmer la fille d’Aphrodite. Elle lui sourit comprenant une nouvelle erreur de la jeune fille. « Tu accélère c’est bien. Mais ne te laisse pas dépasser quand l’autre augmente la cadence. Ne fais pas que suivre la cadence, impose la tienne. Sinon, tu te protège déjà beaucoup mieux. Je reviens. » Elle lui sourit et elle posa son épée au sol pour aller chercher de l’eau, deux bouteilles d’eau plus précisément. Elle en tendit une à Pàlina et elle but une partie de la sienne avant de poser sa bouteille au sol pour signifier qu’elle pouvait reprendre. « On reprends quand tu veux. Et franchement, je pense que tu peux rapidement devenir une des meilleures filles d’Aphrodite au camp. Tu pourras facilement égaler Austin, un de tes demi-frères. Si tu le bat fais-moi signe, je pourrais me moquer de lui… » Athénaïs sourit en imaginant la tête que ferait Austin si une de ses sœurs le battait. Il était tellement imbu de lui-même qu’il n’en supporterait surement pas l’idée et rien que cette possibilité lui plaisait.

Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: ♆ Imposed a training stained bitterness ♆ Imposed a training stained bitterness Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 13:33


a t h é n a ï s    e t   p à l i n a .



Les compliments que lui fit la fille de Poséidon étaient sincère, la sirène fût touchée et offrit un merveilleux sourire reconnaissant à son entraineuse. Cette dernière était une fine lame, même avec une arme en bois elle était impressionnante alors elle devinait facilement qu’avec une véritable épée elle devait être une adversaire redoutable. Pàlina souhaitait s’améliorer, réellement, et atteindre un bon niveau avec sa dague. Le combat continua donc encore un petit moment, et finalement Athénaïs la désarma, encore.

La petite sirène écoutait avec toujours autant d’attention les conseils de la jeune et jolie demi-déesse, elle buvait ses paroles littéralement et elle ne la quitta pas des yeux lorsqu’elle s’éloigna après avoir planté son épée dans le sol. La sirène l’a vit revenir avec deux bouteilles d’eau et elle prit une avec plaisir. « Merci. » Pàlina avait besoin de beaucoup s’hydrater comme sa peau n’était plus en contact permanent avec l’eau, mais il ne fallait pas non plus qu’elle soit mouillée, pas ses jambes du moins. Elle avait volontairement commencé son périple en été afin d’être confrontée le moins souvent possible à la pluie, jusqu’ici c’était réussi, aucune gouttes n’avaient atteint la peau de ses jambes.
Tout en buvant, elle entendit la fille de Poséidon lui parler d’un certain Austin, bon elle lui avait aussi dit qu’elle pourrait devenir l’une des meilleures filles d’Aphrodite au combat, possible, en même temps elle n’était pas une enfant de la déesse donc ça aidait un peu. Mais ce qui avait attiré l’attention de la sirène ce n’était pas cela, la fille de Poséidon avait parlé d’une personne en particulier, d’un fils de la déesse de l’amour, elle espérait même qu’il soit battu, intéressant. « C’est à cause de lui que tu étais préoccupé quand tu es arrivée ? » La question sortit de nulle part, Pàlina n’était pas aveugle elle avait vite comprit et deviné qu’il y avait quelque chose, bon elle ne savait pas quoi, pas encore, mais pour qu’il ait été cité, il devait avoir de l’importance dans la vie d’Athénaïs. « Il doit être important pour toi, vu ton sourire et la couleur de tes joues. » Oui elle venait de rougir et ça allait très bien avec son sourire, au départ amusé et moqueur, la sirène l’avait vu changer, et maintenant elle semblait un peu inquiète, préoccupée. Pàlina posa la bouteille d’eau et reprit son épée de bois en main, un petit air malicieux accroché au visage, et, sans prévenir, elle chargea.

Cette fois, elle n'alla pas trop vite, se concentrant d'abord et avant tout sur ses pieds, sur ses appuis et ses mouvements pour qu'ils soient le plus fluides possibles, le plus précis. Utilisant son arme tantôt pour attaquer, tantôt pour se protéger, elle réussit à tenir plus longtemps cette fois face à la jeune fille. En mettant encore en application les conseils qu'elle avait reçu. Pàlina, pendant qu'elle se battait, ne cessait de sourire, elle n'avait pas laissé le temps à la fille de Poséidon de répondre, ou même de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

♆ Imposed a training stained bitterness 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: ♆ Imposed a training stained bitterness ♆ Imposed a training stained bitterness Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 16:56


♆ Imposed a training stained bitterness
Pàlina with Athénaïs

Athénaïs n’avait pas fait gaffe qu’en citant Austin devant la demoiselle, elle risquait d’être percée à jour ou du moins d’éveiller la curiosité de la demi-sœur. Or, elle ne tenait pas spécialement qu’on s’intéresser de trop près à son histoire avec ce crétin de fils d’Aphrodite, car oui, il était un crétin rien de plus. Et il ne serait jamais plus qu’un parasite dans sa vie car elle n’accepterait jamais qu’il puisse la prendre et la faire souffrir comme il le faisait avec les autres. Et quand Pàlina lui posa la question essentielle s’il était la source de sa préoccupation elle vira au rouge avec un sourire gêné. Et quand elle lui asséna qu’il devait être important, elle se rendit compte qu’elle se livrait trop. C’était une demi-sœur d’Austin et elle pouvait aller tout lui raconter et se serait un carnage pour elle. S’il savait qu’elle l’aimait plus que de raison, il n’hésiterait plus et il ferait tout pour l’avoir à ses pieds afin de s’amuser à la torturer. Or, elle ne voulait pas souffrir, pas comme ça, pas en se faisant trainer dans la boue par lui. Elle rêvait de partager un moment intime avec lui mais pas pour le sexe non elle souhaitait qu’il l’aime, qu’il y est plus entre eux que cette histoire de sexe. Elle avait détourné les yeux et se mordillait la lèvre inférieure ne se souciant plus vraiment de Pàlina.

Ce fut une erreur même si elle vit Pàlina reprendre son épée et chargeait, elle eut plus de difficultés à esquiver. Elle roula sur le sol et fonça vers son épée qu’elle n’avait pas eut le temps de reprendre. Là, elle recommença à parer et attaquer dans un combat plus équilibré. Elle progressait vite la nouvelle et elle se débrouillait bien, ça plaisait à Athénaïs au moins elle ne chialait pas pour un rien. Elle se souvenait qu’un jour elle avait observé une nouvelle contre un ancien. C’était elle aussi une fille d’Aphrodite comme la suite la prouverait. Et elle n’avait pas arrêté durant tout le combat de se plaindre et quand on la désarmer ou qu’on lui donnait un coup, c’était limite si elle ne fondait pas en larmes. Elle avait trouvé ce spectacle pitoyable et quand les fils d’Arès s’étaient moqués de celle-ci, elle avait laissé faire pour une fois. Après tout, il fallait bien les former ces abrutis qui prônaient avant tout la beauté extérieure. Et bien sur, il fallait que le plus doué avec les armes car il s’était entrainé d’arrache-pied soit aussi le plus débile là-dessus. Austin pouvait passer des heures sous la douche quitte à se mettre en retard pour les cours comme il pouvait se mesurer à un fils d’Arès et le mettre au tapis plus rapidement que la moyenne. Et elle l’admirait pour ça, oui, elle admirait celui qui selon elle était le pire des salaud sur cette terre. Et cette admiration n’était pas le pire, c’était l’amour qu’elle lui portait. Un amour qui lui avait fait apprendre son emploi du temps par cœur pour l’éviter afin de ne pas tomber dans ses filets. Un amour qui lui donnait envie de le voir sous la douche et surtout lui collait des rêves érotiques dont elle se débarrasserait bien. Ses pensées vagabondaient de plus en plus loin du combat et elle finit par se prendre un coup sur la main qui la désarma. Elle poussa une exclamation surprise avant de porter son regard sur Pàlina un peu gênée de l’avoir ignorer alors qu’elles combattaient. « Désolé. J’avais la tête ailleurs mais tu as réussit à me désarmer, c’est bien. Peu aurait réussit dès leur première leçon. » Elle sourit à la demoiselle avant de se reculer un peu. Elle devait se reprendre et penser au combat et pas à Austin. Austin n’était qu’un abrutis et franchement c’était pas le moment de penser à sa relation avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: ♆ Imposed a training stained bitterness ♆ Imposed a training stained bitterness Icon_minitime1Lun 8 Juil - 9:23


a t h é n a ï s e t p à l i n a .



Elle était ailleurs, facile à deviner puisque à chaque attaque de Pàlina la fille de Poséidon était plus lente, plus en difficulté. Ce n’était pas la sirène qui accélérait le rythme, c’était l’adversaire de cette dernière qui avait la tête dans les nuages, le regard dans le vague. Cet Austin, qui à priori était l’un de ses demi-frère et donc un fils d’Aphrodite, avait retourné le cœur de la jeune et jolie demi-déesse, elle semblait se battre contre quelque chose, contre son sourire, contre son cœur qui s’était emballée.. Contre des sentiments qu’elle ne semblait pas du tout assumer. Pàl avait pût lire de l’inquiétude parmi toutes les émotions qui avaient parcouru les traits d’Athénaïs, peut être avait-elle peur que cela se sache ? C’était même évident, car lorsque la sirène avait insisté sur le sujet, la crainte était apparue sur le visage du professeur d’un jour.

Professeur qui se trouvait en position de faiblesse maintenant, car à mesure que la brunette aux yeux bleus avançait et attaquait, Athénaïs reculait et ses mouvements devenaient plus lents, moins calculés, elle donnait des coups presque au hasard et c’est à ce moment là que Pàlina frappa un peu plus fort, désarmant au passage la fille du Dieu de la mer. Cette action sembla ramener la jeune fille dans le monde des vivants et des pensants, elle en fut bien surprise en tout cas. L’instant d’après elle s’excusait, puis elle l’a félicitait, les nouveaux ne désarmaient pas les anciens d’habitude, mais là c’était grâce à Austin qu’elle avait gagné. « Je devrais remercier ce Austin alors.. » La phrase sonna avec douceur et sincérité, sans moquerie. Néanmoins, Pàlina comprenait que les sentiments d’Athénaïs n’étaient pas amicaux, si pour elle l’amour restait abstrait et illogique, elle savait que les humains y prêtait beaucoup d’attention, lui consacrait beaucoup d’importance. A croire que l’amour était vital, vraiment important. La petite sirène ne comprenait pas, après plus de 300 ans d’existence elle n’avait jamais aimé, jamais vécu une « histoire d’amour » et bien qu’elle soit très curieuse, cette chose ne l’attirait pas outre mesure. Ca faisait peur cette dépendance, elle venait d’en avoir la preuve, l’énonciation d’un prénom avait perturbé la fille de Poséidon alors qu’elle s’entraînait, et si ce genre de transe survenait au mauvais moment ? Aimer quelqu’un signifiait donc être faible ? Elle n’était sûre de rien, ou sauf d’une chose, l’amour, c’était dangereux. « C’est dangereux d’aimer. » Le souffle de la sirène porta ces quelques mots dans le vent alors qu’elle se dirigeait vers sa bouteille d’eau. Elle l’a ramassa et en bu une longue gorgée, elle ne savait pas de combien de temps elle était là, mais à cet instant jouer avec des épées de bois l’amusait moins, elle souhaitait discuter, harceler de questions la jeune demi-déesse. « On fait une petite pause ? J’aimerais te poser quelques questions sur le camp. » Puis sur elle, sur la vie, sur tout et rien comme toujours. C’est donc avec un sourire resplendissant – l’un de ceux qui faisait penser à une petite fille trop mignonne à qui on ne peut rien refuser – qu’elle accompagna sa demande. La fille de Poséidon accepta. Pàlina planta son épée dans le sol et alla s’assoir sur un tronc d’arbre qui faisait office de banc non loin, elle se mit en tailleur, tenant ainsi grâce à son équilibre. Elle posa ses mains sur ses cuisses et se balança légèrement, comme l’aurait fait une fillette pressée d’en apprendre plus. « Tu es au camp depuis combien de temps ? Et comment as-tu découvert qui tu étais vraiment ? Ton père tu l’a déjà vu ? » Seulement trois questions d’un coup, finalement elle s’était plutôt bien contrôlée. Puis elle avait tout demandé avec un éternel sourire, délicieusement complice, pas d’arrières pensées donc, pas de curiosité malsaine, juste une damoiselle avec un regard couleur océan et une attitude de femme-enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♆ Imposed a training stained bitterness ♆ Imposed a training stained bitterness Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♆ Imposed a training stained bitterness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Camp d'Entrainement-