AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

♆ When dreams weigh on your conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

♆ When dreams weigh on your conscience 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: ♆ When dreams weigh on your conscience ♆ When dreams weigh on your conscience Icon_minitime1Mar 2 Juil - 9:54


♆ When dreams weigh on your conscience
Athénaïs with Blue-Océane


Athénaïs était épuisée, elle avait passé son après-midi à s’entraîner à l’épée pour réussir à vaincre à fils d’Arès chose fait au bout du quinzième combat. Le centaure chargé de s’occuper d’eux avec finit par accepter face à sa victoire de la laisser partir et elle ne s’était pas faite prier. Elle avait rejoint son bungalow complètement épuisée et elle s’était douchée rapidement avant de se rendre dans sa chambre pour s’écrouler sur son lit. L’avantage d’être la fille d’un des Trois Grands c’était que le bungalow était quasi désert ce qui lui laissait une chambre pour elle seule et pas à partager. Elle avait put aménager sa chambre comme elle le voulait et cela lui plaisait énormément surtout qu’elle avait son coin pour les messages Iris. Mais elle ne profita guère de sa chambre s’endormant d’un coup sur son lit.

Elle crut être réveillée dans son lit par la caresse d’une main mais elle rêvait toujours. Un rêve quasi réel où Austin se trouvait dans sa chambre assis sur le lit. Il lui souriait et quand il s’approcha pour venir l’embrasser, elle ne se déroba pas ni le repoussa comme à son habitude. Non, elle y répondit à ce baiser et quand il vint se placer au-dessus d’elle, elle passa doucement ses mains sur son torse profitant du contact de sa peau. Elle sentit ensuite ses lèvres dans son cou alors qu’il lui ôtait son haut. Ils se retrouvèrent bien vite nus et Athénaïs était prise entre son désir qui montait doucement pour Austin et son envie grandissante de fuir. Dans la réalité, la jeune fille bougeait dans son lit, comme si elle cherchait à fuir ce rêve sans y arriver. Finalement, elle réussit à se réveiller d’un coup sans comprendre, elle se releva en sueur et haletante. Elle venait de prendre une douche et il avait suffit d’un rêve érotique pour qu’elle se retrouve à devoir y retourner. Mais avant elle devait se reprendre et arrêter de se repasser ce rêve en boucle. Elle commençait à en avoir marre de ce fils d’Aphrodite et de sa mère qui l’avait fait tomber amoureuse de lui. Ce n’était pas le premier rêve de ce genre qu’elle faisait et à chaque fois, elle avait envie de se coller une baffe. Austin était le dernier crétin sur terre et il fallait qu’elle aime. Elle soupira un bon coup et elle sortit de son lit pour retourner à la douche passablement énervée. Quand elle revint au bungalow, elle claqua la porte de sa chambre et s’installa à son bureau pour faire ses devoirs sans vraiment y arriver. Elle était encore énervée de son rêve et elle n’arrivait à rien ce qui devait ressortir nettement car elle entendit Blue, sa grande sœur et deuxième mère à ses yeux toquer à sa porte. Elle lâcha un rentre le plus sympathique qu’elle le pouvait au vu de ses émotions actuels tout en essayant en vain de trouver la solution de l’équation qu’elle devait faire pour le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
 

♆ When dreams weigh on your conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZARA HÉLOÏSE ♆ she ran away in her dreams and she dreamed of a paradise every time she closed her eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Bungalows :: Poséidon-