AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 9:56

J'ai pas d'idée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 10:01

Euh bah je recherche tout ce qui est indiqué sur ma fiche. (a) Après, j'ai pas trop d'idées non plus donc si quelque chose colle, ce serait parfait. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 10:33

Je verrais bien ex-petite amie, elle aurait eut le béguin pour Calypso, au passage, ça fait combien de temps qu"il est au camp ? Ils seraient ensemble, pour la longueur comme tu veux, mais ils auraient rompus pour X raison mais serait resté en bon terme. Et depuis vous vous entendez plus comme des frère et soeur. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 10:37

Calypso est au camp depuis maintenant cinq ans. Ils auraient pu rompre simplement... Bah Calypso n'est jamais tombé amoureux (ce qui ne l'a pas empêché de sortir avec plusieurs filles). Lullaby aurait tout simplement pu s'en rendre compte et ils seraient restés bons amis après (avec cette relation frère-soeur dont tu parles) ? CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 10:58

Pourquoi pas. Il serait resté ensemble pendant au moins 2 mois mais après chacun aurait compris qu'il avait juste une relation frère-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:09

Parfait ! CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 1959731423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:11

Je t'ajoute sous peu, t'es libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:13

Pour l'instant je vais éviter de lancer trop de RP vu que je pars en vacances bientôt mais si l'attente ne te dérange pas, oui, pourquoi pas ? (tu commences par contre CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 1581706727 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:16

Ca me dérange pas, je le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:26

Alors Calypso faut qu'on se définisse notre lien de meilleur ami ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:41

Lullaby. Hum... Les bungalows ou la bibliothèque ? 'Fin là où t'es le plus inspirée en fait. (a)

Lloyd. Yep ! Ils auraient pu se rencontrer sur le terrain d'entraînement déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:45

Oui ^^ Mais vu que t'es arrivé y a 5 ans (si je me trompes pas) Lloyd aurait pu t'accueillir, puis il t'aurait retrouvé par hasard sur le terrain d'entraînement et en croisant le fer ils auraient pu sympathiser et voir que ça collait bien entre eux et ainsi euh ... je sais plus ce que je dis j'ai perdu le fil de mes pensées .__."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:48

Je vais le faire à a bibliothèque.


Dernière édition par J. Lullaby Fitzgerald le Lun 8 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Desneige
Amanite Desneige

✗ j'ai posté : 42 ✗ drachmes : 28 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Oui
✗ on me connait sous : Foeh ✗ je ressemble à : Carly rae Jepsen ✗ ceci appartient à : Foeh


MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 9:39

Bun moi je verais bien amie voir meilleur amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 B4gvlw
CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:14

Moiiiiiiiiii petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:13

Un lien entre demi-frère et soeur ? CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 3950972450
 En plus on a le même âge CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CALYPSO ♆ parce qu'hermès, ce n'est pas qu'un sac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CALYPSO ♆ parce que hermès, ce n'est pas qu'un sac.
» Parce que je pensais t'avoir perdue à jamais! [VS Jessie Phantomehive]
» Lullaby ♆ Parce que tout le monde a besoin d'être entouré, même les meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-